Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1680 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  toshiba 4200 déconne voyant qui clignote au vert !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

toshiba 4200 déconne voyant qui clignote au vert !

n°634908
awasp
Posté le 27-04-2007 à 11:10:38  profilanswer
 

Bonjour,  
voila j'ai un vieux ordinateur portable toshiba satellite pro 4200 qui fonctionnait encore suffisamment bien pour certaines choses. Et là, depuis quelques jours, il s'éteint tout d'un coup tout seul, et le voyant de l'alimentation clignote vert. Et lorsqu'on le redémarre pareil (souvent à la fin de chargement de l'écran de Windows 2000) . En fait j'ai essayé de faire attention un peu à se qui se passe. Donc en fait le ventilateur de l'ordinateur se mets à tourner pendant 2-3 secondes 5 fois de suite en s'arrêtant pendant quelques secondes aussi entre, puis l'ordinateur s'éteint, et toujours le voyant d'alimentation qui clignote vert a un intervalle d'une seconde à peu près.  
Alors j'ai cherché dans le manuel et sur le site du constructeur pour voir se que se voyant qui clignote vert signifie, mais nul part je ne trouve d'explications.
Bon, je crois avoir remarqué aussi que l'ordi s'éteint je dirait dès qu'il commence à devoir "faire quelque chose", je m'explique : Souvent quand j'arrive a le démarrer c'est en mode sans echec, et parfois sous windows normal ensuite. Si je ne fait rien, ça va. Mais dès que je lance une appli ... shutdown ! Et se n'est pas windows, j'ai essayer de démarrer avec l'Ultimate Boot CD pour essayer de diagnostiquer . Et pareil, ventillo 5 fois et shutdown !  
 
Donc si quelqu'un a une piste pour m'aider ... merci
 
wasp  

mood
Publicité
Posté le 27-04-2007 à 11:10:38  profilanswer
 

n°635176
awasp
Posté le 27-04-2007 à 21:55:24  profilanswer
 

pas une petite piste ?

n°636044
awasp
Posté le 29-04-2007 à 21:37:56  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  toshiba 4200 déconne voyant qui clignote au vert !

 

Sujets relatifs
Toshiba Satellite L30-11Bavis sur configuration TOSHIBA L30-10T
Toshiba p100-473 ( jeux nikel mais leger lag ?)Express upgrade Toshiba
Toshiba qui perd le wifi mais qu'en WPA !Toshiba Satellite A100-580
4200 rtm est ce suffisant ?toshiba et TV plasma
Plus de sujets relatifs à : toshiba 4200 déconne voyant qui clignote au vert !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR