Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1351 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  toshiba et TV plasma

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

toshiba et TV plasma

n°630589
framu
Posté le 16-04-2007 à 22:28:53  profilanswer
 

bonsoir, j'ai un petit soucis avec un portable toshiba A100-335 Intel Core 2 Duo T5500 1,66 GHz et geforce 7300 . J'essai de le connecter en direct sur un TV plasma Hitachi 6600 mais il ne parvient pas à s'afficher , je vois l'ouverture de windows et puis écran gris et message " Hors de Gamme ". J'ai essayé la manipe pour basculer sur tv FN+F5 mais sans succés . J'ai testé le cable VGA avec un portable assus et tout  marche nickel , le bureau windows s'affiche d'entrée sur le TV et l'écran du portable .
 
quelqu'un aurait il une idée du probleme , est ce une question de driver ou d'incompatibilité quelconque . J'ai testé la prise VGA en branchant sur un écran cathodique d'un pc de bureau et là ça marche . La hot de toshiba s'est contenté de me dire d'utiliser la prise vidéo du portable , mais ne m'a pas donné de raison . Ce portable étant neuf , j'aimerai savoir si ça vous parait normal ou si il y a un probléme matériel et dans ce cas je ferai jouer la garantie ?  

mood
Publicité
Posté le 16-04-2007 à 22:28:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  toshiba et TV plasma

 

Sujets relatifs
système audi toshibaFujitsu ou Toshiba?
toshiba M100 - 126 ou ASUS W7.. ou AJ8.. ou Sony .. bref un 14''nouveau Toshiba P200
formater vista et reinstaller XP sur laptop ToshibaAllimentation Toshiba
Mot de passe bios Toshiba M70 oublié 
Plus de sujets relatifs à : toshiba et TV plasma


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR