|
Auteur | Sujet : [Topic unik] HP dv2054 WXGA 14'1 BrightView |
---|
Publicité | Posté le 19-08-2006 à 14:45:35 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | La difference c'est que si tu prends le modele de Darty, tu seras obligé de te cantonner à faire de la bureautique ! n'espere pas faire du jeu avec ou des applications qui demandent du traitement video !
Message cité 1 fois Message édité par Sgt Sharp le 19-08-2006 à 16:13:24 |
kelfai |
|
kelfai | alors David tu le reçois quand ??? |
kelfai |
|
bj_zion | Coucou, au niveau autonomie ca donne quoi, un retour concret d'un utilisateur serait le bienvenu.
|
Publicité | Posté le 31-08-2006 à 13:24:30 |
Windz |
Message édité par Windz le 01-09-2006 à 16:08:30 |
davids22 |
moumov |
|
moumov |
|
davids22 | De rien, c'était un plaisir, et bonne chance dans ta recherche du portable "parfait" |
kelfai | merci pour cette précision !!! par contre je ne comprends pas ton problème avec le lecteur de carte .... |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | j'ai une idée : tu prends un miroir et tu fais des photos avec la webcam intégrée au portable |
davids22 | Pas mal comme idée en effet mdrrrr |
Louis XIV |
kelfai | c'est super cool pour les photos !!!! merci beaucoup vous etes chanceux en belgique nous on a rien en France |
Louis XIV | Je ne sais pas toi David mais je viens seulement de remarqué que les touches éclairées bleues juste en dessous de l'écran étaient tactiles |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche un PC portable avec écran WXGA... 1100 max, ça existe ? | [TOPIC UNIK] Acer Aspire 1652 WLMI !! |
[Topic Unik] UltraPortable Amilo Si1520 12" | Mini-review (photo inside) du HP nx4300 12,1" WXGA Sonoma |
WXGA ??? Kezako ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] HP dv2054 WXGA 14'1 BrightView |