|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouvelle gamme HP : dv4, dv5 et dv7 |
---|
![]() Publicité | Posté le 09-08-2008 à 19:11:27 ![]() ![]() |
tuc22 | toi il te faut un macbook! |
Fred' | lol j'y ai pensé mais bon, trop cher.
|
elitius |
|
ALIEN411 H et une saloperie de robot | il chauffe ? --------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
El-Gato jambe |
|
Strato |
|
![]() Publicité | Posté le 10-08-2008 à 13:22:48 ![]() ![]() |
gsuce | Fred, depuis que j'ai dis que le code promo marchait sur la boutique étudiante, il a été retiré donc bon maintenant c'est mort pour sa |
Fred' |
Par contre, je comprends pas pourquoi tu n'a pas validé ta commande avec le code, qui était valide? Message édité par Fred' le 10-08-2008 à 13:58:11 |
gsuce | J'étais rendu au paiement par carte bancaire et elle a été refusé comme pour tout le monde apparament |
Fred' | Ah pas de chance, moi j'ai directement choisi le paiement par virement vu que je n'ai pas de carte ^^ (ni mes parents)... Moi à la base ça part d'un gros coup de chance: j'avais commandé sur pixmania à 980€ (pensant faire un belle affaire...) ou il était censé arrivé le 25 juillet. Puis j'ai envoyé le chèque... Bon osef de ma vie xD Par contre j'ai pas compris en quoi tu pourrais avoir besoin de moi ^^, qu'est ce que je pourrais faire? Message édité par Fred' le 10-08-2008 à 14:16:53 |
gsuce | me donner des preuves comme quoi tu l'as bien eu à ce prix la, réclamé a la boutique HP avec mon numéro de commande de pouvoir effectuée ma commande et sinon je sais pas mais je veux opuvoir aussi bénéficier de cette offre...Ce serait super simpa de ta part...
|
Fred' | Mais si ta commande est simplement sur le statut "refuseée" à cause de la CB, tu peux pas simplement les appeler pour demander de payer par virement? A la limite tu leur envoies un mail pour faire ta demande si par tel. ils veulent pas, on sait jamais (n'évoque pas de code promo, dis juste que tu veux changer de méthode de paiement) Normalement, si t'as pas annuler ta commande, ça devrait être bon s'ils attendent ton paiement. Sinon je te dis tout ça demain normalement EDIT: dans le cas où ta commande est en attente de paiement, je peux te donner les coordonnées de leur banque pour effectuer un virement si tu veux Message cité 1 fois Message édité par Fred' le 10-08-2008 à 14:32:00 |
bidouille30 | Complément d'infos DV4
|
gsuce |
|
abonner GT Xbox: Mac-Neyl | Bonjour, j'aurai voulu savoir comment nous pouvons configurer notre portable HP pièce par pièce comme sur le site d'HP au USA ?
|
Fred' | Malheureusement, en France, on a pas cette chance Message édité par Fred' le 10-08-2008 à 17:48:16 |
abonner GT Xbox: Mac-Neyl | Merci, mais est-il possible de configurer par téléphone ? si oui quelle est le numéro ?
|
jonenry www.easy-link.fr | J'ai cherché et je ne trouve pas de batterie de 9 cellules pour le DV4-1070ef ?
--------------- Informatique Professionnel sur Annecy Chambéry Cluses (Savoie, Haute-Savoie) : LTI Informatique |
ALIEN411 H et une saloperie de robot | impossible de trouver un test --------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
bidouille30 | Fred, jonenry et les autres possesseur de dv4, avez vous le même problème pour lancer QuickPlay à partir du bouton ?
|
abonner GT Xbox: Mac-Neyl | Que me conseiller vous ?
|
Fred' |
Message édité par Fred' le 11-08-2008 à 20:23:55 |
EsOx132 | Le dv7-1050 EF a été retiré de la boutique étudiante!
|
Nikal12 | Oui apparemment le dv7-1050EF n'est toujours pas dispo, même sur la boutique grand public. Par contre, il est annoncé à 799€, je comprend pas pourquoi, alors qu'il y a peu de ça, il était à 999€ (même le dv7-1040ef, qui lui est moins performant, est a 899€.)
|
gsuce |
|
EsOx132 |
|
ALIEN411 H et une saloperie de robot | A yé j ai le dv5 excellent les perf, tous est ok bonne machine bonne finition --------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
gsuce | Alien, tu pourrais nous en dire un peu plus stp ? Message cité 1 fois Message édité par gsuce le 11-08-2008 à 23:20:50 |
Mathieu52 |
|
gsuce | A y est, je viens de craquer pour mon DV5 ^^ (1030ef). |
steyrman-dst AMD & NVIDIA powered |
|
gsuce | ?? Pourquoi elle serait refusée ? A cause du paiement par carte bancaire ? Message cité 1 fois Message édité par gsuce le 12-08-2008 à 09:09:15 |
jonenry www.easy-link.fr | Pour bidouille30 je ne l'ai pas encore moi je vais le commander par la boite d'informatique a mon pere comme ca je vais l'avoir en prix usine et peut etre meme HT --------------- Informatique Professionnel sur Annecy Chambéry Cluses (Savoie, Haute-Savoie) : LTI Informatique |
steyrman-dst AMD & NVIDIA powered |
|
gsuce | Ok alors j'espere qu'il me le refuseront vite pour que je puisse faire le virement...
|
Gbill1 | Bonour, j'ai commandé le dv4 début août
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
où acheter une nouvelle batterie pour mon toshiba satellite M70-183 ? | **Probléme ordinateur portable pour jouer** |
Comment s'y retrouver dans la gamme de portables Asus? | HP Pavilion zv5310EA remplacement CPU par un XP 3000+ non M |
HP DV9001 en panne pour la 2eme fois | HP dv4275 sort tout seul de veille prolongée! |
HP et Lecteur DVD | HP pavilion + probleme ventilo |
HP Pavillon HS ? | Ordi portable a vendre HP pavillon DV 2000 ecran neuf battrie neuve |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouvelle gamme HP : dv4, dv5 et dv7 |