Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4461 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  100  101  102  103  104  105
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nouvelle gamme HP : dv4, dv5 et dv7

n°975195
skydarking
Posté le 24-10-2008 à 09:08:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

abonner a écrit :

fayerworks je te rassure tu n'a pas dit de connerie ^^ mais comme la batterie est chargé elle va bien se déchargé toute seul, toutes ces pertes vont directement vers les composant pour les alimenter, le courant qui vient du secteur va directement dans les composants car il reçoit un signal de la batterie comme quoi elle est a 100% de sa capacité. Cela est un cycle perpétuel qui je vous rassure ne vas pas endommager notre matériel du jour au lendemain mais progressivement si vous laissez votre batterie avec le mode secteur.
Merci a Vous

Ok, cette fois c'est plus construit comme explication, j'adhère ;) Mais pour traduire et simplifier, en gros si on laisse la batterie en utilisation sur secteur, elle va provoquer continuellement une petite surtension, mauvaise à la longue pour les composants?

Moi j'avais pour habitude de systèmatiquement retirer ma batterie quand je branchais sur secteur (sauf pour la recharger evidemment) et la lecture du dossier dont j'ai donné le lien plus haut m'a fait pensé que ct moins nécessaire que je pensais. Par contre y'a toujours cette histoire de température, c'est certainement mauvais pour une batterie de chauffer quand le portable est en plein jeu par exemple.
En plus, logiquement, a haute température elle se décharge plus vite et donc en plus de l'endommager elle, ça générerait encore plus de surtension sur le portable...

Conclusion, je vais continuer à la retirer quand je bosse sur secteur ;)

NergalOv a écrit :

Alors ce site je l'ai visité il est clair, ils disent ne jamais baisser en dessous de 5% et sur HP il disent de laisser décharger à fond pour calibrer...alors là déjà qui croire? et ensuite il disent que si c'est pour stocker à une température ambiante, autant laisser la batterie dans le PC...bon sur le coup je sais pas qui croire là hein :heink:

J'ai pas lu le texte de HP, mais je pense qu'il y a deux bouts à cette histoire de calibration. A mon humble avis, pour faire une vraie calibration, il faudrait effectivement la décharger totalement (pour que l'ordi sache où sont le 0 et le 100%) par contre, c'est sans aucun doute mauvais pour la batterie de le faire, donc mieux vaut n'aller que jusqu'à 5%, ce qui permettra déjà à l'ordi d'avoir une bonne estimation de l'état de charge de la batterie.

Message édité par skydarking le 24-10-2008 à 09:08:32
mood
Publicité
Posté le 24-10-2008 à 09:08:02  profilanswer

n°975205
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Posté le 24-10-2008 à 09:39:03  profilanswer

Zolive a écrit :

Tiens j'ai une autre question bête pour l'évolution des proco sur portable.
Est ce qu'un portable équipé d'un proc avec FSB 800 en socket P, pourra être remplacé par un proc FSB 1066 avec le même socket? Je suppose que ça dépend surtout de la CM non?

Je relance ma petite question et j'en ai une autre pour les possesseur de DV7.
Savez vous quelle norme Sata est embarqué dans ces PC, Sata 1 ou 2?

---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°975206
INFOOO
Posté le 24-10-2008 à 09:43:25  profilanswer

Bonjour j'ai un hp dv5 1030 et le ventilo s'arrête pas de tourner en faisant un bruit un peu désagréable en bureautique uniquement pensez-vous qu'en flashant le BIOS ça pourrait se régler car sur ce forum certains disent qu'ils n'ont pas de problème de ventilo avec ce portable.

n°975208
Zolive
Posté le 24-10-2008 à 09:46:08  profilanswer

INFOOO a écrit :

Bonjour j'ai un hp dv5 1030 et le ventilo s'arrête pas de tourner en faisant un bruit un peu désagréable en bureautique uniquement pensez-vous qu'en flashant le BIOS ça pourrait se régler car sur ce forum certains disent qu'ils n'ont pas de problème de ventilo avec ce portable.

As tu modifié le mode de gestion de ton ventilo dans le BIOS (supprimer le mode ventilo en continu)?

---------------
n°975220
skydarking
Posté le 24-10-2008 à 10:03:45  profilanswer

Zolive a écrit :

As tu modifié le mode de gestion de ton ventilo dans le BIOS (supprimer le mode ventilo en continu)?

Désactiver le ventilo dans le bios c'est une solution de dernier recours si on veut pas renvoyer au sav.

Moi je lui conseillerai de tenter de poser la question sur le support chat HP, et on lui dira surement de flasher le bios.
Après si ça résout pas le problème, vaut mieux faire un retour sav pendant qu'il en est temps, plutôt que de faire cramer des composants.

J'ai testé la désactivation du ventilo en continu, mais je crois que c'est un peu foireux, dans le sens ou chez moi il se réactivait plus du tout, même quand les composants devenaient assez chauds...

Par contre faudrait savoir si c'est juste une bruit de souffle, qui semble trop présent (dans ce cas, problème logiciel probablement, ou de sonde de t°). Si c'est un bruit mécanique, comme une vibration ou un frottement, là c'est le retour sav je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par skydarking le 24-10-2008 à 10:04:49
n°975240
Gwen159
Posté le 24-10-2008 à 11:29:34  profilanswer

abonner a écrit :

fayerworks je te rassure tu n'a pas dit de connerie ^^ mais comme la batterie est chargé elle va bien se déchargé toute seul, toutes ces pertes vont directement vers les composant pour les alimenter, le courant qui vient du secteur va directement dans les composants car il reçoit un signal de la batterie comme quoi elle est a 100% de sa capacité. Cela est un cycle perpétuel qui je vous rassure ne vas pas endommager notre matériel du jour au lendemain mais progressivement si vous laissez votre batterie avec le mode secteur.
Merci a Vous

Alors, oui, la batterie va bien se decharger mais, non, pas dans les composants de ton pc (et donc non AUCUNE surtension). Le systeme qui bascule entre le secteur et la batterie s'appelle un switch, on peut assimiler ca a un interrupteur qui sera commander par la presence ou non de l'alimentation secteur. Quand la batterie est chargee et le pc sur secteur, le circuit ou se situe la batterie est ouvert (donc la batterie ne se decharge aucunement dans le pc). Elle se dechargera uniquement via l'interaction avec l'air, de la meme maniere qu'elle se dechargera si on la pose dans une armoire.
Seul, a la limite la chaleur est un peu nefaste (et encore...). Ta batterie est jamais en contact direct avec le radiateur ou le proc ou la CG. Il te suffit de toucher la coque autour de ta batterie pour voir si c'est vraiment chaud. Elle prendra surement quelques degres mais elle n'atteindra jamais les 50.

NergalOv a écrit :

Alors ce site je l'ai visité il est clair, ils disent ne jamais baisser en dessous de 5% et sur HP il disent de laisser décharger à fond pour calibrer...alors là déjà qui croire? et ensuite il disent que si c'est pour stocker à une température ambiante, autant laisser la batterie dans le PC...bon sur le coup je sais pas qui croire là hein :heink:

Quand HP dit "decharger a fond" veut dire, decharger jusqu'a ce que l'ordi s'eteigne (les notices d'utilisation sont pour tout public donc des gens qui n'y connaissent rien egalement) sachant que l'ordi eteindra le pc lorsque la batterie aura moins de 10% (justement pour la proteger et pour ne pas passer sous les 5% lors de la phase d'extinction)

n°975272
skydarking
Posté le 24-10-2008 à 12:33:22  profilanswer

Gwen159 a écrit :

Alors, oui, la batterie va bien se decharger mais, non, pas dans les composants de ton pc (et donc non AUCUNE surtension). Le systeme qui bascule entre le secteur et la batterie s'appelle un switch, on peut assimiler ca a un interrupteur qui sera commander par la presence ou non de l'alimentation secteur. Quand la batterie est chargee et le pc sur secteur, le circuit ou se situe la batterie est ouvert (donc la batterie ne se decharge aucunement dans le pc). Elle se dechargera uniquement via l'interaction avec l'air, de la meme maniere qu'elle se dechargera si on la pose dans une armoire.
Seul, a la limite la chaleur est un peu nefaste (et encore...). Ta batterie est jamais en contact direct avec le radiateur ou le proc ou la CG. Il te suffit de toucher la coque autour de ta batterie pour voir si c'est vraiment chaud. Elle prendra surement quelques degres mais elle n'atteindra jamais les 50.

Gwen159 a écrit :

Quand HP dit "decharger a fond" veut dire, decharger jusqu'a ce que l'ordi s'eteigne (les notices d'utilisation sont pour tout public donc des gens qui n'y connaissent rien egalement) sachant que l'ordi eteindra le pc lorsque la batterie aura moins de 10% (justement pour la protéger et pour ne pas passer sous les 5% lors de la phase d'extinction)

Là où abonner a quand-même un peu raison, c'est que ces switch ne sont pas mécaniques mais électronique. Le circuit n'est donc ni totalement ouvert ni totalement fermé.... enfin après, moi j'y connais rien.

n°975274
ALIEN411
H et une saloperie de robot
Posté le 24-10-2008 à 12:39:30  profilanswer

lupienblanc a écrit :

j'ai mis a jour les drivers WIFI suite à ce message et pour l'instant (en 48h) je n'ai pas eu de nouvelle déconnexion de 30sec/1min comme j'avais avant...
48h c'est pas assez pour juger, mais en tout cas ca à l'air en bonne voie

Edit : tiens je viens d'avoir pas mal de coupures mais j'etais en fin de batterie..j'ai remis sur secteur et ca roule de nouveau

je pense que c est  dans les config de la carte wifi ,la gestion d alim économie  :heink:

---------------
HTC Desire .....  mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o
n°975282
NergalOv
Why so serious ??!?!
Posté le 24-10-2008 à 12:47:46  profilanswer

[/quotemsg]

Gwen159 a écrit :

Quand HP dit "decharger a fond" veut dire, decharger jusqu'a ce que l'ordi s'eteigne (les notices d'utilisation sont pour tout public donc des gens qui n'y connaissent rien egalement) sachant que l'ordi eteindra le pc lorsque la batterie aura moins de 10% (justement pour la proteger et pour ne pas passer sous les 5% lors de la phase d'extinction)

Oui je sais, mais HP précise en plus qu'il faut aller dans les options d'alimentation pour mettre "jamais" à mettre en veille ou veille prolongée...donc l'ordi va se décharger jusqu'au 0 et ne va pas s'éteindre avant par sécurité...donc c'est bien ce que je me disais ils y connaissent rien alors...du coup j'ai fait çà j'espère que je l'aurai pas trop endommagée  :sweat:

n°975306
Gwen159
Posté le 24-10-2008 à 14:19:50  profilanswer

skydarking a écrit :

Là où abonner a quand-même un peu raison, c'est que ces switch ne sont pas mécaniques mais électronique. Le circuit n'est donc ni totalement ouvert ni totalement fermé.... enfin après, moi j'y connais rien.

Bah je vais te répondre que si  :)  Pour le coup je sais ce que je raconte, j'ai fait des études en électronique. Ton switch sera basé sur l'utilisation d'un transistor. Un transistor, ca a 3 pattes : une qui recoit, une qui émet et une qui sert de commande (pour simplifier). Un transistor, ca a 3 modes de fonctionnement : passant, bloqué, saturé (sachant que ca fonctionne dans 99% du temps en bloqué/saturé) et que quand c'est bloqué sur la patte qui emet, t'as nada, donc rien ne passe.

NergalOv a écrit :

Oui je sais, mais HP précise en plus qu'il faut aller dans les options d'alimentation pour mettre "jamais" à mettre en veille ou veille prolongée...donc l'ordi va se décharger jusqu'au 0 et ne va pas s'éteindre avant par sécurité...donc c'est bien ce que je me disais ils y connaissent rien alors...du coup j'ai fait çà j'espère que je l'aurai pas trop endommagée  :sweat:

Je sais pas ou t'as vu ton truc mais je pense que tu confonds avec les conditions de mise en veille de ton pc sur batterie et secteur avec comme choix 5 min, 10 min, 1h,... et jamais
Moi quand je regarde dans les options d'alimentation, paramètres avancés dans l'onglet batterie, y'a "niveau de batterie critique" (par défaut sur 5%) et c'est reglable comme on veut (je conseille de laisser à 5% et surtout de ne pas descendre au dessous) et un truc "action sur batterie critique" ou je peux choisir entre "mettre en veille", "mettre en veille prolongé" ou "arrêter", ce qui veut donc dire que le pc s'eteindra forcement d'une manière ou d'une autre pour protéger le pc et la batterie quand il aura atteint le niveau de batterie spécifié (sauf dans le cas ou tu règles le niveau de batterie critique à 0% mais fortement déconseillé)

Message cité 2 fois
Message édité par Gwen159 le 24-10-2008 à 14:21:38
mood
Publicité
Posté le 24-10-2008 à 14:19:50  profilanswer

n°975307
skydarking
Posté le 24-10-2008 à 14:34:56  profilanswer

Gwen159 a écrit :

Bah je vais te répondre que si  :)  Pour le coup je sais ce que je raconte, j'ai fait des études en électronique. Ton switch sera basé sur l'utilisation d'un transistor. Un transistor, ca a 3 pattes : une qui recoit, une qui émet et une qui sert de commande (pour simplifier). Un transistor, ca a 3 modes de fonctionnement : passant, bloqué, saturé (sachant que ca fonctionne dans 99% du temps en bloqué/saturé) et que quand c'est bloqué sur la patte qui emet, t'as nada, donc rien ne passe.

Moi je suis dans la chimie physique ;), les semi-conducteurs ça me connait, et là où je donnerais raison à abonner, c'est qu'un transistor sur off pourra quand-même laisser passer un petit peu de courant (Parce que formellement, si une résistance nulle existe, je crois pas qu'une résistance infinie soit possible).

Mais certes, c'est totalement négligeable, donc peut probable d'endommager une batterie avant quoi... 10 ans d'utilisation?

Message édité par skydarking le 24-10-2008 à 14:39:57
n°975361
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 24-10-2008 à 16:15:43  profilanswer

ALIEN411 a écrit :

je pense que c est  dans les config de la carte wifi ,la gestion d alim économie  :heink:

bien vu, j'ai décoché... espérons que ca fasse disparaitre tous les problèmes une bonne fois pour toute ;)

http://img394.imageshack.us/img394/9399/wifity1.th.jpghttp://img394.imageshack.us/images/thpix.gif

Message cité 1 fois
Message édité par lupienblanc le 24-10-2008 à 16:16:26
n°975390
Rorima
Posté le 24-10-2008 à 17:12:56  profilanswer

Ce week une promo avec 100E de reboursé sur certain produit, et toujours des prix a tarif préférentiel sur la boutique HP Friends, alors si vous voulez y jeter un coup d'oeil c'est gratuit , suffis de m'envoyer votre mail en MP pour que je puisse vous donner le code d'accès et mon adresse mail HP.

http://www.hp.com/fr/myfriends

---------------
A mort l'overclowning, et le benchmarketing.
n°975412
ALIEN411
H et une saloperie de robot
Posté le 24-10-2008 à 17:45:03  profilanswer

lupienblanc a écrit :

bien vu, j'ai décoché... espérons que ca fasse disparaitre tous les problèmes une bonne fois pour toute ;)

http://img394.imageshack.us/img394/9399/wifity1.th.jpghttp://img394.imageshack.us/images/thpix.gif

ici aussi :)  
http://img390.imageshack.us/img390/1226/yytrlt5.jpg

---------------
HTC Desire .....  mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o
n°975438
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 24-10-2008 à 18:22:04  profilanswer

ca c'etait deja OK :jap:

n°975486
fayerworks
Posté le 24-10-2008 à 19:36:24  profilanswer

Eh ben, quelle bande d'andouilles chez France-Express  :(

Pour info, c'est le transporteur utilisé par HP (en tout cas actuellement).

Pour le renvoi du premier PC, l'enlèvement était prévu le vendredi matin.
Le transporteur est venu récupérer le colis l'après-midi. Heureusement que ma mère était là.

Et ce coup-ci encore, l'enlèvement était prévu ce matin. Et ben il est 19h30 et ils ne sont pas passés. Ils ne passeront pas demain à coup sûr.
Y'en a marre, ne pouvant pas être chez moi tout le temps pour réceptionner le transporteur, je dois demander à des proches et ça emmerde tout le monde.

Quand j'avais appelé HP pour planifier l'enlèvement du second PC, ils m'ont confirmé que le premier enlèvement était bien prévu le matin et non l'après-midi. Donc le soucis ne viendrait pas d'eux à priori mais du transporteur incompétent.

Si lundi le colis n'est pas parti, ça va gueuler  :fou:

Message édité par fayerworks le 24-10-2008 à 19:39:15
n°975514
AbSoLuT66
Posté le 24-10-2008 à 20:43:08  profilanswer

Bon ben mauvaise nouvelle, avec leur week end HP, ils ont annulé le coupon des -20% :'(
Et toujours pas de DV5 à base de centrino2 en vue !
J'ai bien l'impression que je vais me diriger vers la concurrence :o

---------------
FeedBack http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°975579
NergalOv
Why so serious ??!?!
Posté le 24-10-2008 à 23:21:50  profilanswer

Gwen159 a écrit :

Gwen159 a écrit :

Je sais pas ou t'as vu ton truc mais je pense que tu confonds avec les conditions de mise en veille de ton pc sur batterie et secteur avec comme choix 5 min, 10 min, 1h,... et jamais
Moi quand je regarde dans les options d'alimentation, paramètres avancés dans l'onglet batterie, y'a "niveau de batterie critique" (par défaut sur 5%) et c'est reglable comme on veut (je conseille de laisser à 5% et surtout de ne pas descendre au dessous) et un truc "action sur batterie critique" ou je peux choisir entre "mettre en veille", "mettre en veille prolongé" ou "arrêter", ce qui veut donc dire que le pc s'eteindra forcement d'une manière ou d'une autre pour protéger le pc et la batterie quand il aura atteint le niveau de batterie spécifié (sauf dans le cas ou tu règles le niveau de batterie critique à 0% mais fortement déconseillé)

Tout çà je le sais déjà :) je ne confonds rien du tout, je pense qu'ils veulent justement désactiver toutes ces sécurités pour "empécher" le pc de s'éteindre aux 5% et arriver au 0 c'est ce que j'avais dit précédemment mais bon on tourne autour du pot je ne baisserai plus jamais en dessous de 5% maintenant!

n°975582
Legros66
Posté le 24-10-2008 à 23:29:00  profilanswer

AbSoLuT66 a écrit :

Bon ben mauvaise nouvelle, avec leur week end HP, ils ont annulé le coupon des -20% :'(

Même problème. [:haha cry]  Je m'en suis rendu compte cet après midi. Le code est-il annulé pour ce week-end (à cause des 100 euros) ou définitivement? [:urd]  Pas le moindre début de réponse sur d'autres forums.  
Si je trouve le dV5 à base de P7350 en boutique, je pense que je l'achéterai pour ne pas me retrouver sans aucune réduc.

n°975584
Zolive
Posté le 24-10-2008 à 23:30:54  profilanswer

AbSoLuT66 a écrit :

C'est surement le temps du week-end pour que la promo puisse fonctionner.
Il semble apparemment que le coupon de 20% serait valable jusqu'au 31/12/2008. Enfin espérons le. :o

---------------
n°975601
toca
Posté le 25-10-2008 à 00:18:08  profilanswer

Il y a un autre code 15% qui marche toujours HPBOO
Et peut etre que le cumul avec l'offre 100 Euros du week-end sera possible. A tester !

n°975605
AbSoLuT66
Posté le 25-10-2008 à 00:30:36  profilanswer

Je crois que le code -20% est annulé définitivement, car destiné au marché UK au départ ...
Je vais acheter le DV-5 demain à la Fnac s'ils l'ont, ça fera le même prix

---------------
n°975609
toca
Posté le 25-10-2008 à 01:06:44  profilanswer

Le code HPBOO passe et pour acheter le dv5-1150 ou dv5-1199, il vaut mieux 15% que "simplement" les 100 euros.

De plus, sur les sites anglais, il est bien indiqué que le code 20% est valable jqa la fin de l'année.
Donc pas si sur qu'il ne va pas revenir (pour l'instant, meme sur le site anglais, il a été annulé).

n°975610
Zolive
Posté le 25-10-2008 à 01:24:48  profilanswer

Je pense qu'il faut savoir être patient et que l'offre de remboursement de 100€ est de toute manière moins intéressante que les code promo de 15% actuellement ou 20% qui devrait revenir sur le site HP, car ces remises s'appliquent à tout le panier en ligne (matos, extension de garantie, options logicielles). :jap:

---------------
n°975665
abonner
GT Xbox: Mac-Neyl
Posté le 25-10-2008 à 12:22:30  profilanswer

Moi j'attent toujours la mise a jour pour Nvidia ( nouveaux drivers )

n°975797
Drdrake
Pourfendeur d'atmo
Posté le 25-10-2008 à 16:49:38  profilanswer

Bon, bah depuis ce matin, le Wifi de  mon DV7 refuse de marcher...
Ca fait suite a une mise a jour de vista.
Le controleur semble sous tension d'apres windows, mais quand vista cherche d'ou vient le probleme, il me dit de mettre la carte sous tension. Le symbol/bouton reste rouge.

Edit: le probleme c'est vista et pas HP... suppression du driver wifi depuis le gestionnaire de periph, puis reinstallation de la carte wifi et c'est revenu!

Message édité par Drdrake le 25-10-2008 à 18:10:55
n°975859
zendb
Posté le 25-10-2008 à 19:43:46  profilanswer

Je suis aussi à la recherche de nouveau driver pour ma 9600M !

auriez vous des liens  ?

n°975942
abonner
Posté le 26-10-2008 à 00:47:08  profilanswer

j'ai trouver il faut aller sur ceci http://66.102.9.104/translate_c?hl [...] 4xdeBDOeRw

Merci a Vous.

n°975950
Legros66
Posté le 26-10-2008 à 01:27:04  profilanswer

AbSoLuT66 a écrit :

Je crois que le code -20% est annulé définitivement, car destiné au marché UK au départ ...
Je vais acheter le DV-5 demain à la Fnac s'ils l'ont, ça fera le même prix

Le code à 20% ne marche toujours pas (sur les sites anglais et français) par contre les autres codes de réduction ont été réactivés (certains n'avaient pas été annulés pour le week-end)
As-tu trouvé le DV-5 à la fnac? (je risque de regretter de ne pas avoir fait l'effort d'y passer... [:catalina] )

Message cité 1 fois
Message édité par Legros66 le 26-10-2008 à 01:27:40
n°975951
Zolive
Posté le 26-10-2008 à 01:48:37  profilanswer

Legros66 a écrit :

Le code à 20% ne marche toujours pas (sur les sites anglais et français) par contre les autres codes de réduction ont été réactivés (certains n'avaient pas été annulés pour le week-end)
As-tu trouvé le DV-5 à la fnac? (je risque de regretter de ne pas avoir fait l'effort d'y passer... [:catalina] )

Patience le week-end n'est pas finit, et puis il reste toujours le code à 15%. :ange:

---------------
n°975989
ben_21
Posté le 26-10-2008 à 10:25:23  profilanswer

Bonjour , je suis nouveau .
J' ai recu hier mon DV4 1115 ef . Je l ' allume et apres une petite heure d ' utilisation je constate que le ventilateur ( qui est assez bruyant ) ne s ' arrete jamais . Je décide d ' installer le nouveau bios qui d ' ailleurs est en fait le meme que j ' avais deja ( version f13 ) mais rien n ' y fait . J ' ai donc désactiver l ' option ventilateur en continu dans le bios mais j ' ai peur que cela soit dangereux . Qu ' en pensez vous ? S ' agit il seulement d ' un probleme de bios et dois je attendre le prochain pour que mon probleme soit résolu ou bien est ce tout simplement un défaut du pc ?

n°976058
zendb
Posté le 26-10-2008 à 12:37:28  profilanswer

abonner a écrit :

j'ai trouver il faut aller sur ceci http://66.102.9.104/translate_c?hl [...] 4xdeBDOeRw

Merci a Vous.

j'ai pas trop confiance dans ce site ... des drivers de 20Mo !

Quelqu'un peut m'assurer que c'est ok ? ou alors a un autre lien ??!!

Merci à vous

n°976081
Samule
Posté le 26-10-2008 à 13:36:09  profilanswer

Petit question aux possesseurs du DV7-1199ef: est-ce que l'écran a des bords ou est-ce qu'il a l'option BrightView Infinity (aucun bords) comme sur le DV7-1070ef?

Le site HP l'annonce sans l'infinity mais je me demande si ce n'est pas une erreur...

Merci bien,
Sam.

n°976086
AbSoLuT66
Posté le 26-10-2008 à 13:52:05  profilanswer

Je suis allez à la Fnac, ils l'avaient bien mais je ne l'ai pas pris, car le prix ne m'a pas convenu : 799€, la carte fnac ne fonctionnant pas sur ce produit :o
Je préfère une réduction immédiate qu'un remboursement qui prend souvent plus de 2 mois !!

---------------
n°976098
abonner
Posté le 26-10-2008 à 14:15:09  profilanswer

pleymo-bile j'ai installé les derniers drivers et tout marche normalement.

n°976106
Rorima
Posté le 26-10-2008 à 14:41:39  profilanswer

ben_21 a écrit :

Bonjour , je suis nouveau .
J' ai recu hier mon DV4 1115 ef . Je l ' allume et apres une petite heure d ' utilisation je constate que le ventilateur ( qui est assez bruyant ) ne s ' arrete jamais . Je décide d ' installer le nouveau bios qui d ' ailleurs est en fait le meme que j ' avais deja ( version f13 ) mais rien n ' y fait . J ' ai donc désactiver l ' option ventilateur en continu dans le bios mais j ' ai peur que cela soit dangereux . Qu ' en pensez vous ? S ' agit il seulement d ' un probleme de bios et dois je attendre le prochain pour que mon probleme soit résolu ou bien est ce tout simplement un défaut du pc ?

ta batterie a eu le temps d'etre chargée a 100% ? si c'est pas le cas , c'est normal que le ventillo tourne a fond lors de la charge.

---------------
n°976158
ben_21
Posté le 26-10-2008 à 17:55:59  profilanswer

Rorima a écrit :

ta batterie a eu le temps d'etre chargée a 100% ? si c'est pas le cas , c'est normal que le ventillo tourne a fond lors de la charge.

Des que je l ' ai déballé je l ' ai mis sur secteur puis utilisé , la batterie a donc eu le temps de se charger a 100 pour cent ...

n°976179
Rorima
Posté le 26-10-2008 à 18:58:46  profilanswer

hum recevoir un portable a 100% c'est mega rare... mais bon le a 1er vu tu gere bien ton probleme, donc tu peut appeler le sav , bonne chance :ç

---------------
n°976191
A7X2008
Posté le 26-10-2008 à 19:26:04  profilanswer

Salut a tous  
bon ma question et un peut hors sujet mais c une question de mort ou de vie ;)

Bon voila jai aquis un pavilion dv5-1050 ek et jai ajouter une 3 eme partition F pour y stocker mais donner au cas ou je voudrais formater ou reinstaller le system.
ma question est ece que l'utilisation de la partion recovery et qui est sensé retablir l'ordi au meme etat que a ca sortie d'usine va supprimer ma partition F ou bien va elle seulement effacer la partition c ?

ma deuxieme question concerne le lecteur d'empreinte enfait j'aimerais savoir si quelqun peut me donner le nom du logiciel (pas le driver) qui gere les empreintes digitales et si possible un lin pour le telecharger . Je l'est perdu et malheuresement sur le site merdique de hp il N'ya que le driver mais pas le logiciel qui va avec .

Merci .

n°976198
A7X2008
Posté le 26-10-2008 à 19:42:05  profilanswer

a wé et pour le truc de la desactivation du ventilo on peut le faire sans danger enfin pour moi ca a resolu le probleme , t'inquiete pas le ventilo se reactive quand tu joue a un jeu ou quand l'ordi chauffe ton Pc ne cramera pas :)

n°976232
Dreamkod
Posté le 26-10-2008 à 20:55:12  profilanswer

Pour info, nouveau bios dispo pour les DV5-1010ef (F0CA)
 @+

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  100  101  102  103  104  105

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
où acheter une nouvelle batterie pour mon toshiba satellite M70-183 ?**Probléme ordinateur portable pour jouer**
Comment s'y retrouver dans la gamme de portables Asus?HP Pavilion zv5310EA remplacement CPU par un XP 3000+ non M
HP DV9001 en panne pour la 2eme foisHP dv4275 sort tout seul de veille prolongée!
HP et Lecteur DVDHP pavilion + probleme ventilo
HP Pavillon HS ?Ordi portable a vendre HP pavillon DV 2000 ecran neuf battrie neuve
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouvelle gamme HP : dv4, dv5 et dv7

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)