| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouvelle gamme HP : dv4, dv5 et dv7 |
|---|---|
10shikuro | Reprise du message précédent :
Merci pour l'info. New bios F.12 pour les dv7-1050ef TITLE: WinFlash for HP Notebook System BIOS - Windows Based VERSION: F.12 PURPOSE: Routine EFFECTIVE DATE: 12 September 2008 PRODUCT TYPE(S): PRODUCT MODEL(S): OPERATING SYSTEM(S): LANGUAGE(S):
FIXES: PREREQUISITES: None HOW TO USE: 2. Execute the downloaded file and follow the on-screen instructions.
Message édité par 10shikuro le 16-10-2008 à 10:28:25 |
Publicité | Posté le 16-10-2008 à 10:15:02 ![]() ![]() |
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
|
abonner GT Xbox: Mac-Neyl | Pour les nouveaux drivers Nvidia il faut aller sur le site Laptop Go Video.
|
abonner GT Xbox: Mac-Neyl | Pour ceux qui ont tester les nouveau drivers HP et Bios, cela serait bien de nous faire un review lorsque vous les aurez tester.
|
RADOMI |
|
RADOMI |
|
RADOMI |
|
iverson |
|
Samule |
|
skydarking |
Yep, premier truc auquel j'ai pensé, car j'avais réglé la sensibilité au max, je me suis dit que avec ce niveau, il voulait deux mesure pour être sur, mais non, remis à moyen ou même faible et pas de changement. Je crois pas avoir essayé d'installer les drivers du site HP au fait, j'ai fait la mise à jour proposée par windows update directement. Message édité par skydarking le 16-10-2008 à 15:54:21 |
Publicité | Posté le 16-10-2008 à 15:52:32 ![]() ![]() |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Malgré les quelques problèmes énoncés sur ce topic, le dv7 me tente beaucoup pour remplacer une config bureau sur laquelle je ne fais plus que du net, de la bureautique et du montage photo et vidéo.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
abonner GT Xbox: Mac-Neyl | Toutes les dernières mise a jour sont installé pour l'instant aucun problème détecté et en se qui concerne les amélioration et bien je cherche encore ^^.
|
10shikuro |
|
abonner GT Xbox: Mac-Neyl | Par contre j'attent avec impatience une mise a jour pour la CG car la il se font vieux ^^.
|
10shikuro |
|
Dreamkod |
|
RADOMI |
|
10shikuro |
|
ALIEN411 H et une saloperie de robot |
Message cité 1 fois Message édité par ALIEN411 le 17-10-2008 à 11:55:02 --------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
skydarking | Pas très encourageant |
Dreamkod |
|
AsKel069 PSN ID: AsKel |
Message cité 1 fois Message édité par AsKel069 le 17-10-2008 à 16:02:29 --------------- VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm |
fayerworks | Suite et fin de mon feuilleton : Mon second dv7-1070ef, dont le ventilateur sifflait dès le premier allumage (défaut de fabrication, voir ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t968283 ), s'est soudainement mis à siffler 2 fois plus fort depuis hier. De l'aveu même d'HP que j'ai donc contacté à l'instant pour le retour du produit, actuellement il y a de plus en plus de retours pour cause de ventilateur "sifflant". Bizarre, bizarre. Quoi qu'il en soit, je n'ai pas demandé de nouvel échange (pas fou, j'en ai marre de jouer à la loterie), le rendez-vous pour l'enlèvement est programmé pour vendredi prochain, et le remboursement intégral sous 5 jours ouvrés. Bref, l'aventure HP se termine ici pour moi, bonne continuation aux autres Message cité 1 fois Message édité par fayerworks le 21-10-2008 à 22:41:55 |
maxise6 |
|
moreirense | Dites-moi je vois qu'on parle beaucoup de dv5 et 7 mais qu'en est-il du dv4-1100? je suis bien tenté de prendre ce pti passe partout...
|
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
|
fayerworks | Je n'ai jamais dit que ce PC est nul moi Il est même très bien. Mais bon, c'est comme beaucoup de produits, parfois il y a des mauvaises séries. Et comme je n'ai pas envie de jouer à la loterie indéfiniment, j'ai décidé de me faire rembourser. Tu es tombé sur une bonne série Message cité 1 fois Message édité par fayerworks le 17-10-2008 à 19:33:41 |
RADOMI |
|
ALIEN411 H et une saloperie de robot | bonne série pour moi aussi:love: Message édité par ALIEN411 le 18-10-2008 à 08:20:38 --------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
fayerworks | Mouais, j'ai vraiment pas de chance moi pour le coup.
|
abonner GT Xbox: Mac-Neyl | Bonjour, je voulais savoir ou vous avez trouver les nouveaux drivers Nvidia pour nos 9600M GT car sur Laptopvideo2Go je ne l'est trouve pas!
|
abonner GT Xbox: Mac-Neyl | Bon pour moi il est impossible de les télécharger ! Mince |
janpepu ne suze que si on s'en sert | on peut mettre 2 ssd dans un dv5? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |