Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3712 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  100  101  102  103  104  105
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nouvelle gamme HP : dv4, dv5 et dv7

n°971339
10shikuro
Posté le 16-10-2008 à 10:15:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

RADOMI a écrit :

Aux possesseurs du DV7-1070EF (et peut être aussi aux autres PC), quelques mis à jour à voir et à télécharger sur le site de HP.

Merci pour l'info.

New bios F.12 pour les dv7-1050ef  :)

TITLE:  WinFlash for HP Notebook System BIOS - Windows Based

VERSION:  F.12
DESCRIPTION:  
This package contains the WinFlash utility and a system BIOS image for the
listed notebook models and operating systems. The WinFlash utility is used to
locally flash the system BIOS (ROM) on notebooks operating in a Microsoft
Windows environment.

PURPOSE:  Routine
SoftPaq NUMBER:  SP40748
SUPERSEDES:  SP40084

EFFECTIVE DATE:  12 September 2008
CATEGORY:  BIOS
SSM SUPPORTED:  YES

PRODUCT TYPE(S):  
Notebooks

PRODUCT MODEL(S):  
HP Pavilion dv7 Notebook PC

OPERATING SYSTEM(S):  
Microsoft Windows Vista Business 32 Edition
Microsoft Windows Vista Business 64 Edition
Microsoft Windows Vista Enterprise 32 Edition
Microsoft Windows Vista Enterprise 64 Edition
Microsoft Windows Vista Home Basic 32 Edition
Microsoft Windows Vista Home Basic 64 Edition
Microsoft Windows Vista Home Premium 32 Edition
Microsoft Windows Vista Home Premium 64 Edition
Microsoft Windows Vista Starter 32 Edition
Microsoft Windows Vista Ultimate 32 Edition
Microsoft Windows Vista Ultimate 64 Edition

LANGUAGE(S):  
US - English

ENHANCEMENTS:  
1. Adding support Intel Merom serial processors.
2. Set WLAN button LED to be amber when system boots into DOS mode.
3. Improving system password behavior.
4. Improving system thermal design.

FIXES:
1. Fixing intermittent issue what system might hang up in F10 Setup menu, if
pressed F9 key in "Diagnostic Log" page.

PREREQUISITES:  None

HOW TO USE:  
1. Download the SoftPaq .EXE file to a directory on your hard drive.

2. Execute the downloaded file and follow the on-screen instructions.

Copyright (c) 2008 Hewlett-Packard Development Company, L.P.

Message édité par 10shikuro le 16-10-2008 à 10:28:25
mood
Publicité
Posté le 16-10-2008 à 10:15:02  profilanswer

n°971342
Drdrake
Pourfendeur d'atmo
Posté le 16-10-2008 à 10:22:16  profilanswer

fayerworks a écrit :

Dites, je viens d'acheter le Zalman ZM-NC2000, c'est normal que j'entende comme un petit "frottement" des ventilos ? Je pensais que je n'entendrais que le souffle.

Sinon j'ai un petit soucis, le wifi fonctionne (signal au maximum) mais je ne fais que 7 ko/s en téléchargement par FTP  :( Je cherche d'où ça peut venir mais je ne vois pas.

Pas besoin de zalman. Sureleve l'arriere du laptop avec des petites cales, et la circulation d'air s'ameliore. Perso, en bureautique/net, je suis au mini.

n°971345
abonner
GT Xbox: Mac-Neyl
Posté le 16-10-2008 à 10:28:26  profilanswer

Pour les nouveaux drivers Nvidia il faut aller sur le site Laptop Go Video.
Merci

n°971349
abonner
Posté le 16-10-2008 à 10:33:27  profilanswer

Pour ceux qui ont tester les nouveau drivers HP et Bios, cela serait bien de nous faire un review lorsque vous les aurez tester.
( Improving system thermal design ) ??!!
Merci

n°971351
RADOMI
Posté le 16-10-2008 à 10:35:16  profilanswer

skydarking a écrit :

Non non, moi je te parle d'une pathologie chronique ;)

Quel que soit le mouvement, et même avec toute l'application du monde, ça rate systématiquement la première fois.

ça réussi la 2e fois, sans que j'aie besoin de m'appliquer plus.

Là je ne peux pas t'aider et j'en suis désolé. C'est que je n'ai pas d'explication ni de solution à ton problème. Chez moi, c'est vrai cela fonctionne. Seule précaution que je prends c'est de bien sécher le doigt c'est tout. Voir peut-être s'il y a une configuration ou paramètrage à faire, un truc de ce genre.

n°971354
RADOMI
Posté le 16-10-2008 à 10:37:15  profilanswer

abonner a écrit :

Pour ceux qui ont tester les nouveau drivers HP et Bios, cela serait bien de nous faire un review lorsque vous les aurez tester.
( Improving system thermal design ) ??!!
Merci

OK.  

n°971367
RADOMI
Posté le 16-10-2008 à 10:50:18  profilanswer

RADOMI a écrit :

Là je ne peux pas t'aider et j'en suis désolé. C'est que je n'ai pas d'explication ni de solution à ton problème. Chez moi, c'est vrai cela fonctionne. Seule précaution que je prends c'est de bien sécher le doigt c'est tout. Voir peut-être s'il y a une configuration ou paramètrage à faire, un truc de ce genre.

Tu peux peut être paramétrer comme suit: clic droit sur l'icône, cliquer sur propiétés, ensuite sur sensibilité et tu règles la sensibilité en moyenne ou élevée. Essaye ça.

n°971403
iverson
Posté le 16-10-2008 à 11:52:00  profilanswer

RADOMI a écrit :

Désinstalle la carte dans le gestionnaire de périphériques. Boot le PC. Vista va réinstaller les pilotes et tu rentres ta clé après.

ok merci, je vais essayé ce we !!!

n°971475
Samule
Posté le 16-10-2008 à 14:19:00  profilanswer

Rorima a écrit :

Oui en faite la désignation infini , c'est justement l'effet sans bord de l'ecran :),
en faite tu as la reponse dans ta propre question.

ok merci, je me coucherai moins bête ce soir lol

n°971532
skydarking
Posté le 16-10-2008 à 15:52:32  profilanswer

RADOMI a écrit :

Tu peux peut être paramétrer comme suit: clic droit sur l'icône, cliquer sur propiétés, ensuite sur sensibilité et tu règles la sensibilité en moyenne ou élevée. Essaye ça.

Yep, premier truc auquel j'ai pensé, car j'avais réglé la sensibilité au max, je me suis dit que avec ce niveau, il voulait deux mesure pour être sur, mais non, remis à moyen ou même faible et pas de changement.

Je crois pas avoir essayé d'installer les drivers du site HP au fait, j'ai fait la mise à jour proposée par windows update directement.
Cela dit, ma copine qui a acheté le même portable le même jour a aussi fait la mise à jour proposée par windows, et il n'y a pas ce problème...
J'essaierai quand-même pour voir.

Message édité par skydarking le 16-10-2008 à 15:54:21
mood
Publicité
Posté le 16-10-2008 à 15:52:32  profilanswer

n°971614
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Posté le 16-10-2008 à 18:15:12  profilanswer

Malgré les quelques problèmes énoncés sur ce topic, le dv7 me tente beaucoup pour remplacer une config bureau sur laquelle je ne fais plus que du net, de la bureautique et du montage photo et vidéo.
- J'aimerais en savoir un peu plus sur ses performances et sa rapidité sous Vista et les applications, surtout pour les montages vidéo?
- Est ce que le DD en 5400tpm n'est pas un obstacle à l'acquisition vidéo numérique? Au cas où quelqu'un a-t-il essayé avec un DD en 7200tpm?
- Est-il possible de rajouter un DD pour les modèle n'embarquant qu'un seul DD à l'origine?
- Peut-on partitionner le DD librement lors de la restauration du système?
- Quelqu'un a-t-il essayé un DD externe en USB et/ou Firewire? Si oui quel est le résultat (perf, rapidité...)?
- Que vaut la CG embarquée 9600M GT par rapport à la 8800GT de mon pc actuel?
- Peut-on désinstaller facilement tous les logiciels annexes (type Norton et compagnie)?

Je vous remercie pour vos réponses? :jap:  

---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°971688
abonner
Posté le 16-10-2008 à 20:25:26  profilanswer

Toutes les dernières mise a jour sont installé pour l'instant aucun problème détecté et en se qui concerne les amélioration et bien je cherche encore ^^.

Merci

n°971689
10shikuro
Posté le 16-10-2008 à 20:26:08  profilanswer

abonner a écrit :

Toutes les dernières mise a jour sont installé pour l'instant aucun problème détecté et en se qui concerne les amélioration et bien je cherche encore ^^.

Merci

De meme :sweat:

n°971695
abonner
Posté le 16-10-2008 à 20:32:50  profilanswer

Par contre j'attent avec impatience une mise a jour pour la CG car la il se font vieux ^^.
Pétition contre HP -_-

n°971702
10shikuro
Posté le 16-10-2008 à 20:40:27  profilanswer

abonner a écrit :

Par contre j'attent avec impatience une mise a jour pour la CG car la il se font vieux ^^.
Pétition contre HP -_-

Est ce que prendre les drivers nVIDIA ForceWare X 179.13 for Windows Vista 32bit de chez LaptopVideo2Go change quelque par rapport a ceux de HP  :??:

n°971704
fayerworks
Posté le 16-10-2008 à 20:47:53  profilanswer

Bon bah malgré le refroidisseur Zalman, le ventilo de mon dv7 se déclenche en faisant encore plus de bruit "aigu" vraiment très désagréable maintenant dans la journée... Là c'est carrément un défaut de fabrication.

J'appelle HP demain et ça va gueuler !

Il faut savoir que cela faisait déjà un bruit aigu, mais ça allait encore, je me disais que j'allais le garder et puis tant pis. Mais là  :fou:

n°971735
Dreamkod
Posté le 16-10-2008 à 22:21:16  profilanswer

ALIEN411 a écrit :

réactive le  :sweat: le mien fais pas  de bruit :) :)

Oui mais qd même... rassure moi.... dans un milieu silencieux (le soir par exemple), tu l'entends bien tourner? (le ventilo du hp)
Et il est bien largement plus bruyant que le zalman au mini?

Sinon, mis à part ce bruit continuel de razoir... silencieux (le razoir  :pt1cable: ) avec le zalman ET le ventilo du HP en permanence, j'ai le processeur  à 28 mais bon... franchement ce bruit, c barbant quand même. Si j'étais certain que entre 40 et 65 il n'y a pas de prob pour le processeur, c'est sur, je ne tournerai qu'avec le zalman  :ange: !
@+

n°971745
RADOMI
Posté le 16-10-2008 à 22:36:03  profilanswer

abonner a écrit :

Toutes les dernières mises a jour sont installées pour l'instant aucun problème détecté et en ce qui concerne les améliorations et bien je cherche encore ^^.

Merci

Même constat chez moi.

n°971830
10shikuro
Posté le 17-10-2008 à 10:04:44  profilanswer

abonner a écrit :

Merci

Si je trouve que le ventilo est plus bruyant qu'avant et que wifi merde encore plus :(

n°971860
galaad86
Posté le 17-10-2008 à 11:40:42  profilanswer

j'ai un DV5-1030 et dans un silence absolu on entend tourner le ventilo, c'est clair. ceci dit j'ai un autre portable de 3 ans d'age et le ventilo se déclenche souvent dans un vacarme important.

donc tout est relatif en fait, le ventilo tourne en permanence, mais on l'entend trés peu dans la journée, sauf pour les jeux ou il ventile plus ce qui est logique.

le soir évidemment on l'entend plus mais mon systéme audio a aussi un bruit de fond donc c'est général.

pour conclure pour moi il est bien plus silencieux que les autres portables que j'ai eu. maintenant pour ceux qui sont habitués aux portables professionnels totalement silencieux car dénués de carte graphique je comprends les remarques.

n°971863
ALIEN411
H et une saloperie de robot
Posté le 17-10-2008 à 11:47:50  profilanswer

Dreamkod a écrit :

Oui mais qd même... rassure moi.... dans un milieu silencieux (le soir par exemple), tu l'entends bien tourner? (le ventilo du hp)
Et il est bien largement plus bruyant que le zalman au mini?

Sinon, mis à part ce bruit continuel de razoir... silencieux (le razoir  :pt1cable: ) avec le zalman ET le ventilo du HP en permanence, j'ai le processeur  à 28 mais bon... franchement ce bruit, c barbant quand même. Si j'étais certain que entre 40 et 65 il n'y a pas de prob pour le processeur, c'est sur, je ne tournerai qu'avec le zalman  :ange: !
@+

pour moi c est pas un bruit mais un léger souffle :)

j entent plus le zalma en mini :(

Message cité 1 fois
Message édité par ALIEN411 le 17-10-2008 à 11:55:02

---------------
HTC Desire .....  mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o
n°971887
maxise6
Posté le 17-10-2008 à 12:33:34  profilanswer

J'ai 'avais) aussi le problème de la reconnaissance d'empreinte, il fallait systématiquement passer deux fois le doigt...
Mon DV7 1070ef est toujours en réparation (enlèvement par HP le 30/09). J'ai appelé ce matin pour recevoir un appareil neuf. La réponse est la suivante:
-"Pour un échange, il faut que le pC soit déjà revenu 3 fois en SAV".  
Ahurissant... :fou:  
Néanmoins, une procédure d'exception peut être lancée vers le service commercial qui communique à la direction de HP France qui réfléchit, qui etc...
Je crois que je ferais mieux d'en commander un autre au Père Noël, là je suis sur de ne pas le recevoir, je sais à quoi m'en tenir...
J'ai eu après le service technique. Je rappelle que au départ, le PC a été repris à cause de coupures intempestives du wifi. Le service technique a décelé (en plus) un graveur hs et une alimentation électrique défaillante.  
Le wifi a été réparé. Bien.
L'alim a été réparée. Bien.
Le graveur a été changé. Bien.  
Et a sauté aussitôt. Pas bien... :non:  
Maintenant, en attente d'un autre graveur.
De qui se moque-t-on?

n°971944
skydarking
Posté le 17-10-2008 à 14:37:29  profilanswer

Pas très encourageant :(

n°971954
Dreamkod
Posté le 17-10-2008 à 14:52:49  profilanswer

ALIEN411 a écrit :

pour moi c est pas un bruit mais un léger souffle :)

j entent plus le zalma en mini :(

Argggg.... donc c'est mon ventilo HP qui est bruyant....;  :pt1cable:  
Ca m'enmer.. de le retourner en SAV.... la pouasse.....
Je me demande si je ne vais pas le laisser avec le ventilo non activé en permanence dans le bios, si ils ont mis cette option, c'est que l'on doit pouvoir s'en servir.... enfin j'espère...  :sweat:  
Pour info, j'ai un autre PC portable en dual core (5500) (depuis 1 an et demi) dont le ventilo se met en route de temps en temps (config par défaut) et en utilisation normale les cores sont entre 45 et 50.
Encore pour info  :ange:  , actuellemnt je suis sans le zalman et avec le ventilo hp en permanence et j'obtiens 28° pour les cores donc quasiment la même chose qu'en simultané avec le zalman au mini !
Je comprends les personne qui disent que c'est chi... le bruit du ventilo. Les autres, ceux qui n'ont pas ce bruit, ne peuvent pas s'imaginer à quel point c'est agaçant !
@+

n°971989
AsKel069
PSN ID: AsKel
Posté le 17-10-2008 à 15:50:58  profilanswer

abonner a écrit :

Pour les nouveaux drivers Nvidia il faut aller sur le site Laptop Go Video.
Merci

Attention, impossible de lire les BluRay une fois les pilotes graphiques pris sur "Laptopvideo2go" installés...  :(

maxise6 a écrit :

J'ai 'avais) aussi le problème de la reconnaissance d'empreinte, il fallait systématiquement passer deux fois le doigt...
Mon DV7 1070ef est toujours en réparation (enlèvement par HP le 30/09). J'ai appelé ce matin pour recevoir un appareil neuf. La réponse est la suivante:
-"Pour un échange, il faut que le pC soit déjà revenu 3 fois en SAV".  
Ahurissant... :fou:  
Néanmoins, une procédure d'exception peut être lancée vers le service commercial qui communique à la direction de HP France qui réfléchit, qui etc...
Je crois que je ferais mieux d'en commander un autre au Père Noël, là je suis sur de ne pas le recevoir, je sais à quoi m'en tenir...
J'ai eu après le service technique. Je rappelle que au départ, le PC a été repris à cause de coupures intempestives du wifi. Le service technique a décelé (en plus) un graveur hs et une alimentation électrique défaillante.  
Le wifi a été réparé. Bien.
L'alim a été réparée. Bien.
Le graveur a été changé. Bien.  
Et a sauté aussitôt. Pas bien... :non:  
Maintenant, en attente d'un autre graveur.
De qui se moque-t-on?

SAV HP PoWAa!  :D

Un conseil, évites le téléphone tu vas gaspiller ton argent pour rien, envoi un recommandé avec AR, au moins tu auras une trace...  :jap:

La tendance aujourd'hui est vraiment de prendre les clients pour des jambons, moi ça fait 38 jours que j'attends le colis de ma Freebox HD...  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par AsKel069 le 17-10-2008 à 16:02:29

---------------
VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm
n°972045
fayerworks
Posté le 17-10-2008 à 17:29:06  profilanswer

Suite et fin de mon feuilleton :

Mon second dv7-1070ef, dont le ventilateur sifflait dès le premier allumage (défaut de fabrication, voir ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t968283 ), s'est soudainement mis à siffler 2 fois plus fort depuis hier.
Avant, ce sifflement aigu était désagréable, maintenant c'est carrément insupportable, et je crains que le matériel s'endommage à force.

De l'aveu même d'HP que j'ai donc contacté à l'instant pour le retour du produit, actuellement il y a de plus en plus de retours pour cause de ventilateur "sifflant". Bizarre, bizarre.

Quoi qu'il en soit, je n'ai pas demandé de nouvel échange (pas fou, j'en ai marre de jouer à la loterie), le rendez-vous pour l'enlèvement est programmé pour vendredi prochain, et le remboursement intégral sous 5 jours ouvrés.
Parce que là, faut pas pousser mémé dans les orties  :fou:

Bref, l'aventure HP se termine ici pour moi, bonne continuation aux autres  ;)
edit: Ceci dit, je continuer de lurker le topic un peu  :)

Message cité 1 fois
Message édité par fayerworks le 21-10-2008 à 22:41:55
n°972095
maxise6
Posté le 17-10-2008 à 18:05:24  profilanswer

AsKel069 a écrit :

SAV HP PoWAa!  :D

Un conseil, évites le téléphone tu vas gaspiller ton argent pour rien, envoi un recommandé avec AR, au moins tu auras une trace...  :jap:

Oui, ça va finir comme ça, avec un remboursement demandé, comme fayerworks.
Et je resterais avec mon vieil Asus qui marche pas si mal que ça finalement...

n°972140
moreirense
Posté le 17-10-2008 à 19:04:40  profilanswer

Dites-moi je vois qu'on parle beaucoup de dv5 et 7 mais qu'en est-il du dv4-1100? je suis bien tenté de prendre ce pti passe partout...
vous avez des + et des - pls?  
merci bien

n°972144
Drdrake
Pourfendeur d'atmo
Posté le 17-10-2008 à 19:06:33  profilanswer

Zolive a écrit :

Malgré les quelques problèmes énoncés sur ce topic, le dv7 me tente beaucoup pour remplacer une config bureau sur laquelle je ne fais plus que du net, de la bureautique et du montage photo et vidéo.
- J'aimerais en savoir un peu plus sur ses performances et sa rapidité sous Vista et les applications, surtout pour les montages vidéo?
- Est ce que le DD en 5400tpm n'est pas un obstacle à l'acquisition vidéo numérique? Au cas où quelqu'un a-t-il essayé avec un DD en 7200tpm?
- Est-il possible de rajouter un DD pour les modèle n'embarquant qu'un seul DD à l'origine?
- Peut-on partitionner le DD librement lors de la restauration du système?
- Quelqu'un a-t-il essayé un DD externe en USB et/ou Firewire? Si oui quel est le résultat (perf, rapidité...)?
- Que vaut la CG embarquée 9600M GT par rapport à la 8800GT de mon pc actuel?
- Peut-on désinstaller facilement tous les logiciels annexes (type Norton et compagnie)?

Je vous remercie pour vos réponses? :jap:  

sur le dv7-1070, il y a 2 dd 5400tr/m en raid 0, donc throuput double en theorie.

n°972158
RADOMI
Posté le 17-10-2008 à 19:20:39  profilanswer

Je lis attentivement tous ces problèmes signalés ici. Et je suis un peu surpris car chez moi, le DV7-1070EF tourne à merveille depuis le 10/08. Jamais eu de problèmes. Soit, je suis complètement nul et ne sais pas détecter les problèmes, soit je suis tombé sur une bonne série.

Pour moi, c'est un bon PC , voire un très bon PC. J'en ai testé pas mal de marques de la même gamme avant de me décider sur celui-ci. Et croyez moi, je ne regrette rien, loin de là. Si, peut être, la gamme Pro 8730W qui vient de sortir me plaît bien. En tout, je n'échangerais pas celui que j'ai contre un autre de la même gamme.
Le WIFI impec
Le Tuner TV pas de souci
Pas de problème de ventilo
Pas de problème de "chauf",  
Bref que du bonheur.

Je comprends ceux qui ont des problèmes. Mais de là àdire que ce PC est nul, je pense qu'il faut modérer un peu.

Quant à l'nstallation des derniers pilotes et du dernier Bios, je n'a pas remarqué de changement.

n°972166
fayerworks
Posté le 17-10-2008 à 19:32:48  profilanswer

Je n'ai jamais dit que ce PC est nul moi  :)

Il est même très bien. Mais bon, c'est comme beaucoup de produits, parfois il y a des mauvaises séries. Et comme je n'ai pas envie de jouer à la loterie indéfiniment, j'ai décidé de me faire rembourser.

Tu es tombé sur une bonne série  :)

Message cité 1 fois
Message édité par fayerworks le 17-10-2008 à 19:33:41
n°972167
RADOMI
Posté le 17-10-2008 à 19:35:12  profilanswer

fayerworks a écrit :

Je n'ai jamais dit que ce PC est nul moi  :)  

Il est même très bien. Mais bon, c'est comme beaucoup de produits, parfois il y a des mauvaises séries. Et comme je n'ai pas envie de jouer à la loterie indéfiniment, j'ai décidé de me faire rembourser.

Tu es tombé sur une bonne série  :)

Je pense aussi que je suis tombé sur une bonne série.

n°972357
ALIEN411
H et une saloperie de robot
Posté le 18-10-2008 à 08:20:07  profilanswer

bonne série pour moi aussi:love:

Message édité par ALIEN411 le 18-10-2008 à 08:20:38

---------------
HTC Desire .....  mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o
n°972397
fayerworks
Posté le 18-10-2008 à 11:28:58  profilanswer

Mouais, j'ai vraiment pas de chance moi pour le coup.

M'enfin bon, tanpis  :)

n°972436
abonner
Posté le 18-10-2008 à 12:23:46  profilanswer

Bonjour, je voulais savoir ou vous avez trouver les nouveaux drivers Nvidia pour nos 9600M GT car sur Laptopvideo2Go je ne l'est trouve pas!
Merci

n°972438
abonner
Posté le 18-10-2008 à 12:27:41  profilanswer

C'est bon je l'ai est trouver se sont les 178.24 et il sont en téléchargement sur le site Laptopvideo2Go.
Je vais les tester mais si il ' y en a d'autres qui les ont tester vos commentaires sont la bienvenue.

n°972539
abonner
Posté le 18-10-2008 à 15:00:02  profilanswer

Bon pour moi il est impossible de les télécharger ! Mince

n°972543
Cydrec
Posté le 18-10-2008 à 15:17:15  profilanswer

Salut à tous,

Je pense rejoindre bientot votre famille avec un DV7 1099 ou DV7 1199, avec bluetooth donc  :) le 1099 est disponible sur le site HP en livraison standard (10 jours). Je trouve qu'il y a penurie en ce moment de trpouver un ordinateur fiable efficace et confortable, je m'explique : quand on regarde les dernieres series toshiba asus fujitsu acer packard bell, on s'apercoit que tous ont des defauts de fabrication ou de conception. pratiquement aucun ne fonctionne a 100% !! j'ai eu quatre 17" en 5 ans et meme mon dell qui etait une merveille a vu sa charniere casse pres de la dalle apres 2 ans... mon P200 lui restait glacé quelque soit l'utilisation et le ventilo etait tres progressif, c'est le disque dur qui a lache. sur le packard belle que j'ai actuellement j'ai un probleme de demarrage a froid, impossible de booter si on ne le laisse pas sous tension 5 minutes ...

Moi je voudrais un ordi qui ne chauffe pas et dont le ventilo se fait oublier, comme c'etait le cas avec mon Tosh, mais qui cela n'existe plus et j'ai l'impression que ce n'est pas avec le HP que je retrouverais ce plaisir... Mais je trouve qu'en ce mois d'Octobre il n'y a pas grand choix d'ordinateurs avec lequel on puisse jouer a moins de 1199 Euros, a moins de retourner chez Asus ou Packard Bell, j'ai envie d'essayer autre chose !

Pour en revenir à HP j'ai trouve ce codes sur le Net :

TRAD1008

il semble valide  :) je ne connais pas ses conditions ...

n°972545
Sauciflard
Posté le 18-10-2008 à 15:25:43  profilanswer

Salut,

J'aimerais savoir si vous avez des informations quant à la future parution des séries 1100 (dv5-1100 pour ma part) ?

Sur le site suisse de HP ça fait plusieurs jours que les modèles sont tagés d'un "Nouveau" mais aucune date ni prix annoncés.

Message édité par Sauciflard le 18-10-2008 à 15:26:07
n°972597
Sylvinio
Posté le 18-10-2008 à 16:50:52  profilanswer

Bonjour à tous,

J'envisage de m'acheter mon premier pc portable avec un budget maximum de 700 €.

Mon choix se porte pour le moment sur le HP Pavilion dv5-1007ef.

Pouvez vous m'aider sur quelques points ?

- La carte graphique ATI Radeon 3450 (256mo dédiés) suffit-elle à faire tourner le jeu counter strike source selon vous ?

- Savez vous si ce portable possède bien un clavier numérique ? car sur un site la photo le montre et sur un autre site je n'en vois pas, et je tiens à avoir un clavier numérique.

L'utilisation du portable sera essentiellement bureautique (word-excel, classement de photos, visionnage de films) et pour du jeu cela ne concerne que CSS (counter strike source).

je le veux en 15.4 car il sera très régulièrement en voyage  

Merci de vos conseils.

Si vous avez un autre pc à me proposer dans ces prix, je suis bien entendu preneur de toute info

A+

n°972602
janpepu
ne suze que si on s'en sert
Posté le 18-10-2008 à 17:04:14  profilanswer

on peut mettre 2 ssd dans un dv5?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  100  101  102  103  104  105

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
où acheter une nouvelle batterie pour mon toshiba satellite M70-183 ?**Probléme ordinateur portable pour jouer**
Comment s'y retrouver dans la gamme de portables Asus?HP Pavilion zv5310EA remplacement CPU par un XP 3000+ non M
HP DV9001 en panne pour la 2eme foisHP dv4275 sort tout seul de veille prolongée!
HP et Lecteur DVDHP pavilion + probleme ventilo
HP Pavillon HS ?Ordi portable a vendre HP pavillon DV 2000 ecran neuf battrie neuve
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouvelle gamme HP : dv4, dv5 et dv7

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)