|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouvelle gamme HP : dv4, dv5 et dv7 |
---|
![]() Publicité | Posté le 05-08-2008 à 13:17:31 ![]() ![]() |
shooker | Vérifie si il ne faut pas installer des drivers ou plugins pour ton lecteur de médias.
|
adsltif | Sur le côté gauche en bas, c'est la télécommande ou un port Express Card ? Y a-t-il un port Express Card ? |
steyrman-dst AMD & NVIDIA powered | Salut !
|
Gulien Times are gone for honest men | Et niveau bruit c'est silencieux ?
|
shooker | Il y a un numéro non surtaxé pour contacter HP ?
|
![]() Publicité | Posté le 06-08-2008 à 23:47:05 ![]() ![]() |
thagilo | je comptais m'achetais le dv5 1010...
|
thagilo | mon utilisation n'est pas spécialement pour les jeux....une GDDR 2 est peut-être suffisante?
|
Gulien Times are gone for honest men | En parlant des portables concurent Acer, j'ai vu que pour 900€ > 7730G (donc 50€ de plus qu'un DV7 premier prix), on a :
Message cité 1 fois Message édité par Gulien le 07-08-2008 à 11:17:35 |
Strato |
|
thagilo | que penses-tu du dv5 1010? |
Gulien Times are gone for honest men | Pour ton utilisation, non je ne pense pas que les 260mhz de différence vaillent le coup. |
titebb | Ca vaut le coup dans quels cas, alors? |
titebb | (Merci Gulien pour ta réponse) |
Lumlane |
|
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est | Qu'entends tu par tatoué ? o_O --------------- Venez faire des lan et salon de qualité dans le sud est : http://www.PxL-Lan.com :) |
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est |
--------------- Venez faire des lan et salon de qualité dans le sud est : http://www.PxL-Lan.com :) |
gsuce | Quelqu'un possède un DV5-1030ef ? J'ai l'impression qu'il est référencé a plusieurs endroit mais dispo nul part |
Mathieu52 | Personne ne l'a. Moi je l'ai commandé, mais il n'est pas encore sorti, donc pas encore en stock, donc pas encore reçu... C'est normal ! |
Lumlane |
Message édité par Lumlane le 07-08-2008 à 18:54:44 |
Mathieu52 |
|
AsKel069 PSN ID: AsKel | bonsoir,
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |