Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3030 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  100  101  102  103  104  105
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nouvelle gamme HP : dv4, dv5 et dv7

n°954023
AsKel069
PSN ID: AsKel
Posté le 08-09-2008 à 16:04:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

flext a écrit :

Il me semble qu'il faut réinstaller les drivers son qui sont sur le site HP et que c'est bon. Sinon autre solution si ca ne marche toujours pas, mettre à jour le bios.

Mouais.  :heink:  

Depuis que j'ai mis mon bios à jour j'ai plein de problèmes. Ma souris en usb marche une fois sur deux, le capteur d'empreinte digital n'est plus reconnu et surtout Vista met 10mn pour se lancer à chaque fois que je démarre le PC...  

Je ne retrouve pas l'ancien Bios qui était le F.08 il me semble.

Message édité par AsKel069 le 08-09-2008 à 16:07:47

---------------
VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm
mood
Publicité
Posté le 08-09-2008 à 16:04:46  profilanswer

n°954040
galaad86
Posté le 08-09-2008 à 16:29:25  profilanswer

"Depuis que j'ai mis mon bios à jour j'ai plein de problèmes."

un proverbe chinois, vérifié par mon expérience personnelle de la micro dit ceci: " ne touches jamais à un micro qui marche !!!!".

à méditer..........

n°954077
bigyo7
Posté le 08-09-2008 à 17:13:55  profilanswer

Pour ceux qui rament pour trouver les drivers après le réinstall d'un vista propre, ils se trouvent dans C:\windows.old.

Chez moi, ça à fonctionner ! Par contre, j'ai un problème de son, on dirait que le son est en mono, il est tout moche !????

n°954099
fayerworks
Posté le 08-09-2008 à 17:49:15  profilanswer

Dites-donc, on dirait qu'il y a pas mal de problèmes sur cette nouvelle gamme HP !
Je sais bien que les utilisateurs mécontents sont 7 fois plus nombreux sur le Net que ceux qui sont satisfaits (d'après une étude sérieuse), mais là ça me chagrine...

J'étais éventuellement parti pour prendre un dv7-1050ef ou un dv7-1070ef (voir mon topic http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t953527 ), je me demande vraiment si je vais prendre un HP  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par fayerworks le 08-09-2008 à 18:29:01
n°954109
lepitou
Posté le 08-09-2008 à 18:09:31  profilanswer

+1

J'étais parti pour un DV7-1070, ben j'en veux plus du HP ! Entre l'écran qu'est pas terrible (constaté aussi en vrai par rapport à d'autres ordis), certains boutons qui marchent quand ils veulent, les réinstall de pilotes "au petit bonheur la chance", le tuner TV capricieux et les problèmes de chauffe (au point que certains achètent un socle avec ventilateur !), ces HP DV* me semblent mal barrés.

Vraiment dommage.  [:airforceone]

n°954111
galaad86
Posté le 08-09-2008 à 18:10:43  profilanswer

ok mais tu conseilles quoi alors ?

n°954115
Urbain Leg​end
Posté le 08-09-2008 à 18:13:03  profilanswer

La gamme dv6 et dv9 (si je ne m'abuse) étaient complètements pourris et avaient d'énormes problèmes de cartes mères sur quasi toutes les séries de ces modèles alors je n'attendais pas grand chose du DV5 et DV7 et apparemment les problèmes ont déjà commencé très tôt... Suffit d'imaginer ce qu'il y aura dans 1 an ou 2 comme retours SAV pour ces gammes, bien dommage car sur le marché grand public ça restait dans les plus beaux au premier regard

n°954120
ALIEN411
H et une saloperie de robot
Posté le 08-09-2008 à 18:18:04  profilanswer

bigyo7 a écrit :

Pour ceux qui rament pour trouver les drivers après le réinstall d'un vista propre, ils se trouvent dans C:\windows.old.

Chez moi, ça à fonctionner ! Par contre, j'ai un problème de son, on dirait que le son est en mono, il est tout moche !????

:D reinstale de suite PCAudio avant de tué les au parleur

---------------
HTC Desire .....  mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o
n°954123
lepitou
Posté le 08-09-2008 à 18:20:39  profilanswer

galaad86 > Bah rien, je suis dans l'expectative pour l'instant. Venant d'un Compaq, mon frère ayant un HP DV 8365 qui marche bien, j'étais prêt à refaire confiance à HP, et j'attendais tout comme vous les nouveaux DV* Centrino 2 pour me décider. Mais là, franchement, à la lecture de ce topic (oui, je sais, seuls les mécontents postent) et après avoir vu en vrai la bête (DV7), ben je suis bien refroidit.

Du coup, je lorgne vers le Sony FW11 (S ou ZU), moins bien équipé sur le papier, mais qui semble quand même plus fiable. A moins que je ne switche vers Apple... faut voir les nouveaux MB et MBP.

Message cité 1 fois
Message édité par lepitou le 08-09-2008 à 18:21:55
n°954125
gsuce
Posté le 08-09-2008 à 18:21:29  profilanswer

alien411 ==> Le zalman est commandé ^^  

a plus qu'a attendre :p  

au fait, je suis le seul a avoir ce probleme de carte wifi mal réglé par défaut ?

mood
Publicité
Posté le 08-09-2008 à 18:21:29  profilanswer

n°954141
RADOMI
Posté le 08-09-2008 à 18:47:31  profilanswer

lepitou a écrit :

galaad86 > Bah rien, je suis dans l'expectative pour l'instant. Venant d'un Compaq, mon frère ayant un HP DV 8365 qui marche bien, j'étais prêt à refaire confiance à HP, et j'attendais tout comme vous les nouveaux DV* Centrino 2 pour me décider. Mais là, franchement, à la lecture de ce topic (oui, je sais, seuls les mécontents postent) et après avoir vu en vrai la bête (DV7), ben je suis bien refroidit.

Du coup, je lorgne vers le Sony FW11 (S ou ZU), moins bien équipé sur le papier, mais qui semble quand même plus fiable. A moins que je ne switche vers Apple... faut voir les nouveaux MB et MBP.

Je fais parti des satisfaits, voire très satisfait. J'ai mis 3 semaines avant de me décider. J'ai pu tester au moins 10 Pc avant de prendre celui-ci : Asus, Sony, Toshiba, Acer, MSI.... Mais mon choix s'est porté sur le 1070EF. J'ai au final hésité entre un HP Pro ( 8710W à 2700€) et celui-ci. Par chance peut-être pour moi, je n'ai aucun problème d'installation ou autre. Tout fonctionne bien.
Pour l'écran, tout peut se régler via le panneau de config.

n°954142
NergalOv
Why so serious ??!?!
Posté le 08-09-2008 à 18:48:22  profilanswer

Salut à tous,

Ecoutez à part le problème de surchauffe ( çà reste un portable je pense) et le fait que je n'utilise pas souvent les jeux, il est très silencieux! pour les touches sous XP çà marche nikel je n'ai aucun bug.

Pour ceux qui cherchent à améliorer l'écran, c'est l'éclat numérique du bureau qu'il faut monter, mais pour la vidéo je ne sais pas comment faire, j'ai un écran plat branché sur le portable et je trouve que les couleurs sont encore pâles...RADOMI peut on régler la 3D comme les couleurs du bureau ?

Par contre deux questions :
1-je voudrais quand même m'acheter un socle refroidisseur...que me conseillez vous ?
2- pour les touches tactiles du son, comment configurer le pad pour Winamp au lieu de Media Player ( que j'utilise jamais)...?

Mici!!!

Message cité 1 fois
Message édité par NergalOv le 08-09-2008 à 18:50:50
n°954144
abonner
GT Xbox: Mac-Neyl
Posté le 08-09-2008 à 18:51:41  profilanswer

Bonsoir a vous, j'aurai voulu avoir vos réglage sur les couleurs dans le panneau de configuration Nvidia, car je suis novice en ce point et j'en est un peu marre de voir des couleurs délavé ^^.

Merci a vous.

n°954151
RADOMI
Posté le 08-09-2008 à 18:57:31  profilanswer

NergalOv a écrit :

Salut à tous,

Ecoutez à part le problème de surchauffe ( çà reste un portable je pense) et le fait que je n'utilise pas souvent les jeux, il est très silencieux! pour les touches sous XP çà marche nikel je n'ai aucun bug.

Pour ceux qui cherchent à améliorer l'écran, c'est l'éclat numérique du bureau qu'il faut monter, mais pour la vidéo je ne sais pas comment faire, j'ai un écran plat branché sur le portable et je trouve que les couleurs sont encore pâles...RADOMI peut on régler la 3D comme les couleurs du bureau ?

Par contre deux questions :
1-je voudrais quand même m'acheter un socle refroidisseur...que me conseillez vous ?
2- pour les touches tactiles du son, comment configurer le pad pour Winamp au lieu de Media Player ( que j'utilise jamais)...?

On peut régler la 3D effectivement. Je vais faire plusieurs tests avec des écrans différents et je vous tiens au courant.
Pour tes 2 autres questions, je n'ai pas de réponse.  

Mici!!!

n°954160
flext
Posté le 08-09-2008 à 19:06:11  profilanswer

Pour ceux qui disent qu'il n'y a que des problèmes je ne suis pas d'accord. Les seuls problèmes qu'il y a c'est des problèmes de son avec les touches tactiles mais ca se regle en mettant les drivers à jours, un probleme de tuner Tv sur DV7 pareil plus de soucis en mettant le driver a jour et pour la problème d'ecran, à toi de regler dans le panneau de config les couleurs pour que ca te conviennent. Et en ce qui concerne la chauffe, je dirais que c'est normal que un portable et ca n'apparait de plus que quand on joue ce qui est normal, et si tu trouve que ca chauffe c'est plutôt une bonne nouvelle car ca veut dire qu'il evacue les calorie plutôt que de les stocker à l'intérieur :d.
Sans blague c'est quand même un super ordinateur pour son prix, sa qualité de fabrication vraiment très bonne et une super config. Tu sais si tu trouve qu'il y a des problème sur ce modèle et je pense que tu n'a pas du lire les 38 pages precedentes vu que ce n'est que de petits problèmes, va dont voir les autres PC sur ce forum.  
Comme l'a dit fayerworks il n'y a souvent que les gens qui ont des problèmes qui sont sur les forum.
Je ne sais pas trop ce que tu recherche comme Pc, mais le jour ou tu trouve dans cette gamme de prix le moindre pc qui n'a pas un petit soucis dis le moi j'achete :d

++

n°954164
abonner
Posté le 08-09-2008 à 19:09:45  profilanswer

GG a toi flext .

n°954177
flext
Posté le 08-09-2008 à 19:21:43  profilanswer

abonner a écrit :

GG a toi flext .

ce qui veut dire en décodé ?

n°954178
RADOMI
Posté le 08-09-2008 à 19:22:12  profilanswer

Là le portable est branché sur un écran plat et je suis entrain de visionner les photos de vacances. Je préfère de loin les visonner avec le portable. Les photos sont sur exposées avec l'écran plat avec un aspect un peu cramé. Je parle en connaisseur car je fais bcp de photos avec un appareil réflexe.... Ne pas oublier non plus qu'on est en 1440X900 et non en 1920 X 1200.

n°954192
INFOOO
Posté le 08-09-2008 à 19:46:29  profilanswer

Bonjour je voudrais acheter le dv7 1050 mais je voudrais avoir quelques precision concernant l'autonomie de celui ci mais surtout si le ventilateur tourne tout le temps sans s'arreter en faisant un bruit assez desagreable merci.

n°954196
-heat-
Posté le 08-09-2008 à 19:51:20  profilanswer

Je viens de recevoir le DV7-1040 de ma copine, il est magnifique :love: :love:

Je viens de le mettre en charge, je vois juste une petite lumière blanche à côté de la prise du chargeur, comment je sais qu'il est chargé à 100 % ensuite ?

:hello:

n°954206
unclebeni
Posté le 08-09-2008 à 20:04:42  profilanswer

Marco672 a écrit :

wouhouu !!!
jviens de recevoir mon dv7-1099ef par la poste !!!
Dès que les formalités initiales sont finies jvous en parle !

Salut Marco672

Dépêche toi de nous donner des nouvelles de ton cheval de course parce que je suis moi-même très interessé par ce modèle!
Donne nous des détails au niveau perfs du processeur ainsi qu'au niveau de la température et du bruit, etc....

Tu l'as commandé où (darty ou darty?).

Autres question qui n'a pas grand chose à voir :  

Quelqu'un aurait-il reçu les dvd d'install de vista 32bits suite à une demande à HP ou au magasin revendeur?

J'ai vu également dans le forum que quelqu'un disait que les revendeurs HP pratiquaient eux aussi le tarif étudiant. Savez-vous si c'est exact? Auquel cas je pourrais demander à darty de me faire la réduc? Autant pour moi c'était bien écrit mais c'était une question et non una affirmation (pour ma défense le point d'interrogation était absent! Une connerie de plus à mon actif!

Voila ça fait bcp de questions!!!

Merci par avance pour les réponse!!!

A+

Message cité 1 fois
Message édité par unclebeni le 08-09-2008 à 23:38:38
n°954220
ALIEN411
Posté le 08-09-2008 à 20:21:06  profilanswer

gsuce a écrit :

alien411 ==> Le zalman est commandé ^^  

a plus qu'a attendre :p  

au fait, je suis le seul a avoir ce probleme de carte wifi mal réglé par défaut ?

oki
http://img45.imageshack.us/img45/7848/6nwz2vq1zm.gif

---------------
n°954227
flext
Posté le 08-09-2008 à 20:28:09  profilanswer

unclebeni a écrit :

J'ai vu également dans le forum que quelqu'un disait que les revendeurs HP pratiquaient eux aussi le tarif étudiant. Savez-vous si c'est exact? Auquel cas je pourrais demander à darty de me faire la réduc?

J'ai du passer à coté de ces messages alors! Je ne suis pas sur que ca soit exact et si ca l'ai je vais l'acheter à la fnac mon ordi... Vraiment à vérifier. Peut être a la limite chez les revendeur uniquement HP mais pas les hypers ni les magasins type darty, confo etc etc

n°954272
totorstar
Posté le 08-09-2008 à 21:12:36  profilanswer

Bonsoir à tous, je possède depuis moins de 2 semaines un dv7-1050ef et j'ai parcouru le forum à la recherche d'un message qui reprendrait le problème que je rencontre mais personne ne l'a encore evocqué. Voila je m'explique j'ai mon disque dur qui gratte de manière permanente bien que la restauration automatique soit desactivée ainsi que l'indexation des fichiers ! de quoi cela provient-il ? De plus j'ai mon ventilo qui tourne a fond en utilisation bureautique. Je ne trouve pas ca normal du tout. Que faire ?  Merci d'avance

Quand vous parlez de desactiver la ventilation. Comment fait-on ? cela présente t-il un risque ?

Message édité par totorstar le 08-09-2008 à 21:52:44
n°954274
-heat-
Posté le 08-09-2008 à 21:14:00  profilanswer

-heat- a écrit :

Je viens de le mettre en charge, je vois juste une petite lumière blanche à côté de la prise du chargeur, comment je sais qu'il est chargé à 100 % ensuite ?

D'ailleurs il met combien de temps à se charger complètement avant la 1ère utilisation ?
je ne sais pas si j'ai bien fait de le mettre en charge ce soir, ca fait à peu près une heure que je l'ai mis en charge... (ca m'embêterait de le laisser toute la nuit si en allant me coucher il n'est pas chargé à fond, le charger trop longtemps ca ne doit pas être top non plus n'est ce pas ?)

n°954275
abonner
Posté le 08-09-2008 à 21:14:09  profilanswer

flext, GG sa veut dire Good Game soit bien joué en français.

n°954283
ALIEN411
Posté le 08-09-2008 à 21:21:09  profilanswer

-heat- a écrit :

il faut se servir de vista[:actarus44]

---------------
n°954295
-heat-
Posté le 08-09-2008 à 21:35:47  profilanswer

Non mais là l'ordi est pas allumé, je l'ai juste branché pour sa 1ère charge... elle dure combien de temps normalement ?

Car j'ai peut être un peu sous estimé le temps depuis lequel il est branché, ca doit faire 2 heures qu'il est branché, au début le voyant du milieu sur la face avant du clavier était allumé et maintenant il s'est éteins, ca veut dire qu'il est chargé ? 2 heures de charge ca me semble quand même super faible... (quand bien même la batterie n'était pas totalement déchargée...)

n°954302
ALIEN411
Posté le 08-09-2008 à 21:43:26  profilanswer

-heat- a écrit :

Non mais là l'ordi est pas allumé, je l'ai juste branché pour sa 1ère charge... elle dure combien de temps normalement ?

Car j'ai peut être un peu sous estimé le temps depuis lequel il est branché, ca doit faire 2 heures qu'il est branché, au début le voyant du milieu sur la face avant du clavier était allumé et maintenant il s'est éteins, ca veut dire qu'il est chargé ? 2 heures de charge ca me semble quand même super faible... (quand bien même la batterie n'était pas totalement déchargée...)

2 heures ces bon :)

---------------
n°954323
NergalOv
Why so serious ??!?!
Posté le 08-09-2008 à 22:03:44  profilanswer

Moi c'est pareil j'ai un écran 19 pouces branché sur l'ordi, et je trouve les jeux moins nets sur l'écran du portable! j'ai trouvé une option chaud et froid sur mon écran plat, quand je mets froid, j'obtiens la netteté du portable quand je mets chaud sur l'autre écran c'est impeccable...maitnenant reste à régler l'équivalent sur le portable et çà c'est pas gagné....

n°954393
Fred'
Posté le 09-09-2008 à 00:24:16  profilanswer

fayerworks a écrit :

Dites-donc, on dirait qu'il y a pas mal de problèmes sur cette nouvelle gamme HP !
Je sais bien que les utilisateurs mécontents sont 7 fois plus nombreux sur le Net que ceux qui sont satisfaits (d'après une étude sérieuse), mais là ça me chagrine...

J'étais éventuellement parti pour prendre un dv7-1050ef ou un dv7-1070ef (voir mon topic http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t953527 ), je me demande vraiment si je vais prendre un HP  :??:

Citation :

+1  

J'étais parti pour un DV7-1070, ben j'en veux plus du HP ! Entre l'écran qu'est pas terrible (constaté aussi en vrai par rapport à d'autres ordis), certains boutons qui marchent quand ils veulent, les réinstall de pilotes "au petit bonheur la chance", le tuner TV capricieux et les problèmes de chauffe (au point que certains achètent un socle avec ventilateur !), ces HP DV* me semblent mal barrés.  

En réponse à toute ces genres de remarques, je trouve que c'est un peu exagéré quand même :)
Etant (heureux) possesseur d'un dv4, je n'ai à ce jour pas réussi à trouver de gros défaut sur ce pc, mise à part tous les logiciel préinstallée (problème facilement réglable....et bon, rien de bien méchant comparé à un vaio par exemple....) et le touchpad un poil collant.
Au niveau des boutons multimédias, je n'ai absolument aucun soucis (ils sont d'ailleurs très class et utiles, en particulier la touche "progressive" du volume vraiment très appréciable!)
Ok le portable chauffe un peu (seulement au niveau du DD), mais pas de quoi s'affoler, j'ai connu pire, et sans jamais avoir de soucis :) )
Personnellement, je trouve l'écran vraiment très beau/bien: le rendu des couleurs est excellent (les noirs/blancs ressortent plus que bien. Maintenant, quand je met mon ancien Dell à côté, j'ai l'impression que les blancs sont jaunâtres! => sur le dell évidemment ^^), je suis toujours aussi fan des écran brillants, qui donne un très bel éclat niveau couleurs. La finition "infinity" est superbe, plus de problèmes de poussière coincé aux bords de l'écran, c'est beau, par contre beaucoup de reflets, mais bon si on a l'habitude des écrans brillants, rien d'extraordinaire...
Le clavier => rien à dire, nickel!

Bref le portable est vraiment très beau, les lumières blanches sont vraiment classieuses. Par contre niveau traces de doigts.. lol les maniaques vont être comblés ^^, mais bon un chiffon est fourni avec. La finition globale est vraiment bonne.

Voilà difficile de trouver meilleur rapport qualité/prix ailleurs :)

n°954416
ALIEN411
Posté le 09-09-2008 à 06:42:21  profilanswer

Fred' a écrit :

Citation :

+1  

En réponse à toute ces genres de remarques, je trouve que c'est un peu exagéré quand même :)
Etant (heureux) possesseur d'un dv4, je n'ai à ce jour pas réussi à trouver de gros défaut sur ce pc, mise à part tous les logiciel préinstallée (problème facilement réglable....et bon, rien de bien méchant comparé à un vaio par exemple....) et le touchpad un poil collant.
Au niveau des boutons multimédias, je n'ai absolument aucun soucis (ils sont d'ailleurs très class et utiles, en particulier la touche "progressive" du volume vraiment très appréciable!)
Ok le portable chauffe un peu (seulement au niveau du DD), mais pas de quoi s'affoler, j'ai connu pire, et sans jamais avoir de soucis :) )
Personnellement, je trouve l'écran vraiment très beau/bien: le rendu des couleurs est excellent (les noirs/blancs ressortent plus que bien. Maintenant, quand je met mon ancien Dell à côté, j'ai l'impression que les blancs sont jaunâtres! => sur le dell évidemment ^^), je suis toujours aussi fan des écran brillants, qui donne un très bel éclat niveau couleurs. La finition "infinity" est superbe, plus de problèmes de poussière coincé aux bords de l'écran, c'est beau, par contre beaucoup de reflets, mais bon si on a l'habitude des écrans brillants, rien d'extraordinaire...
Le clavier => rien à dire, nickel!

Bref le portable est vraiment très beau, les lumières blanches sont vraiment classieuses. Par contre niveau traces de doigts.. lol les maniaques vont être comblés ^^, mais bon un chiffon est fourni avec. La finition globale est vraiment bonne.

Voilà difficile de trouver meilleur rapport qualité/prix ailleurs :)

idem pour moi je suis satisfait surtout du prix[:elbinoe]

---------------
n°954419
pennezat
Posté le 09-09-2008 à 06:56:27  profilanswer

Bonjour, j'ai acheté le dv7-1070ef depuis début aout. J'ai eu quelques problèmes, notamment le portable ne voulait pas se mettre en veille et faisait un écran bleu après 20 mn d'attente de mise en veille presque à chaque fois, et le fameux probleme de tuner TV.
J'ai tout réinstallé (config usine) et le problème de la veille a été résolu, mais pas celui du tuner TV. J'ai l'impression que je n'arrive pas à mettre à jour le pilote du tuner : j'ai le 1.0.64.43 du 14/03/2008 et quand je lance la mise à jour sur le site HP, le fichier SP39567 se met sur le PC mais ne change pas le driver, même en recliquant sur le setup.

Est-ce que quelqu'un qui a un DV7-1070ef pourrait regarder la version du pilote et la date après installation de la mise à jour ?  

Sinon, je le trouve pas mal ce portable, assez puissant et bel écran.

n°954472
iverson
Posté le 09-09-2008 à 10:52:19  profilanswer

pour la sortie HDMI du 1010, je pense prendre un fullHD dans peu de temps !  
la résolution sera bien en 1920x1080 ?

n°954493
gsuce
Posté le 09-09-2008 à 11:16:06  profilanswer

Ba si c'est un vrai fullHD, oui, se sera du 1920x1080 (1080p), après tu as le HDReady qui est en 1280x720 (720p) et enfin la norme classique en 800x480 (480p).

n°954519
unclebeni
Posté le 09-09-2008 à 12:00:54  profilanswer

Salut!

Toujours personne n'a reçu vista 32bits suite à une demande à HP ou au magasin revendeur du pc?

n°954523
didus00
Posté le 09-09-2008 à 12:09:57  profilanswer

Bonjour,

j'ai le dv4 1070ef et je voulais savoir si y'avait moyen de controller le déclenchement du ventilo genre toutes les 5 minutes ?  

car en le désactivant du bios, le ventilo ne se déclenche que si le proc dépasse les 40° et là il passe à la vitesse supérieur et c'est derrangant ! ce que je souhaitrai c'est qu'il démarre toutes les 5 ou 10 min mais avec une vitesse normal !

sinon qlq 1 a déjà pris le cooler de Zalman ? est-it il silensieux ? est-il efficace ?
c'est quoi la différence entre NC1000 et le NC2000 ?

merci

n°954525
gsuce
Posté le 09-09-2008 à 12:11:50  profilanswer

didus00 a écrit :

sinon qlq 1 a déjà pris le cooler de Zalman ? est-it il silensieux ? est-il efficace ?
c'est quoi la différence entre NC1000 et le NC2000 ?

merci

Alien l'a déja pris, il a meme mis des photos sur une page d'avant....Suite à sa, je l'ai également commander et d'apres tout ce que j'ai pu lire sur lui, c'est vrai qu'il est cher mais tres efficace et bien stylé avec la gamme DV de HP ^^  

La difference entre NC1000 et NC2000 ==> l'un est pour les DV5 (15.4" ) et l'autre pour les DV7 (17" ) ;)

n°954530
totorstar
Posté le 09-09-2008 à 12:20:55  profilanswer

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment on desactive le ventilo dans le bios ? Merci

n°954565
INFOOO
Posté le 09-09-2008 à 13:42:36  profilanswer

Bonjour quelqu'un peut me repondre au sujet de l'autonomie du Dv7 1050 et surtout au niveau du ventilateur qui se declenche tout le temps et qui ne s'arrete pas meme en bureautique. Est ce que vous avez des informations? merci

n°954575
totorstar
Posté le 09-09-2008 à 13:54:11  profilanswer

INFOOO a écrit :

Bonjour quelqu'un peut me repondre au sujet de l'autonomie du Dv7 1050 et surtout au niveau du ventilateur qui se declenche tout le temps et qui ne s'arrete pas meme en bureautique. Est ce que vous avez des informations? merci

Bonjour au niveau de l'autonomie on peut dire que la durée d'utilisation en mode bureautique est très bonne. Pour les jeu la batterie se décharge très vite et il est nécessaire d'être branché sur le secteur mais cela est tout a fait normal.
En ce qui concerne le ventilo personnelement je le trouve bruyant et pour ma part dans une utilisation à 60 % bureautique eh bien il tourne tout le temps !! Si quelqu'un en connait la raison je suis preneur... :wahoo:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  100  101  102  103  104  105

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
où acheter une nouvelle batterie pour mon toshiba satellite M70-183 ?**Probléme ordinateur portable pour jouer**
Comment s'y retrouver dans la gamme de portables Asus?HP Pavilion zv5310EA remplacement CPU par un XP 3000+ non M
HP DV9001 en panne pour la 2eme foisHP dv4275 sort tout seul de veille prolongée!
HP et Lecteur DVDHP pavilion + probleme ventilo
HP Pavillon HS ?Ordi portable a vendre HP pavillon DV 2000 ecran neuf battrie neuve
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouvelle gamme HP : dv4, dv5 et dv7

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)