|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic unique]Lenovo 3000, hautes performances à 850 |
vanfannel_94 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2007 à 21:12:10 |
PokerFace | up
Message cité 1 fois Message édité par PokerFace le 29-12-2007 à 09:50:04 |
vanfannel_94 |
La carte graphique n'est pas considérée comme totalement compatible pour le moment elle est donc "blacklistée". Mais en la déblacklistant (juste un petit fichier de conf à editer) et avec le xorg qui va bien les effets fonctionnent nickel chrome Message édité par vanfannel_94 le 04-01-2008 à 23:45:58 |
kalys- chat ! | yop
--------------- Ubuntu, y a moins bien mais c'est plus cher. |
vanfannel_94 |
|
vanfannel_94 | Perso ca démarre nickel sans batterie en étant branché sur secteur, je ferais une vidéo quand je récupérerais mon apn si t'en as besoin adel_mana |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | idem ca démarre impec sur secteur |
PokerFace |
|
Gagman Héritier du vide | J'en ai acheté 1 superbe machine ... sous XP c'est du régal. --------------- Oppa Gagman Style |
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 21:42:02 |
PokerFace | suite a mes problemes de boot j'ai ouvert un dossier aujourd'hui chez lenovo UK |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Le mien : 90w 20v
|
PokerFace | Merci !
|
vanfannel_94 | Le mien est un : 65W 20V |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | moi j'ai tout viré pour ubuntu !
|
kalys- chat ! | salut
Message cité 1 fois Message édité par kalys- le 22-03-2008 à 11:35:32 --------------- Ubuntu, y a moins bien mais c'est plus cher. |
vanfannel_94 | T'as essayé de laisser recharger la batterie sans allumer le pc assez longtemps pour voir si ça changeait quelque chose ? |
kalys- chat ! | je l'ai laissé tout une nuit la batterie était pas rechargé. j'ai aussi enlevé la batterie longtemps pour voir si ça changeait qqch. niet.
batbat8 Prosper youpla boum § |
|
kalys- chat ! | Ok je vais essayer de racheter la batterie alors (il n'est plus sous garantie).
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Cartes graphiques recommandée pour divers jeux | [Topic unique] toshiba satellite U200 |
[Le topic unique] AVERATEC 2460 | [Topic unique] Acer 3628 / 3623 : le 14' à 499 / 599 euros ! |
[Topic unique] HP DV8365EA (17",Core T2400, 2 Go RAM, GeForce Go 7600) | [Topic unique] Asus V1J |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Lenovo 3000, hautes performances à 850 |