|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic unique] HP pavillon DV2525EA 14" Santa rosa à moins de 1000euro |
samo | Bon comme je ne vois aucun sujet sur ce portable que j'ai acheté et que je le trouve bien pour son prix et qui est doté d'une version santa rosa alors je me lance.
Message édité par samo le 02-07-2007 à 16:51:37 |
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 04:56:19 |
samo | Salut rdekei
Message édité par samo le 11-06-2007 à 14:56:18 |
samo | Pour la housse oui il rentre dedans puisque je l'utilise avec"la housse est extensible" donc oui je tire un peu mais pas comme un malade ensuite y'a une deuxieme ouverture a l avant ,une duxieme poche at là j'arrive a mettre le chargeur.
Message édité par samo le 27-06-2007 à 19:11:52 |
Trailx original | 3h d'autonomie avec une batterie 6 cellules , ça me parait beaucoup quand même, les différents éléments ne devaient pas être très sollicités ? |
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 14:17:33 |
el_barbone too old for this shit ... | drapal --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
cartemere |
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
samo | Salut
Message édité par samo le 27-06-2007 à 18:57:51 |
lacalisto | Je suis intéressé par ce PC. Personne n'a de problème de sifflement avec ce PC comme signalé sur le topic suivant pour d'autres portables HP: |
samo | Bonjour localisto et bien moi je n'ai aucun problème de sifflement sur mon dv2525ea |
Vieux_zug Let's Rock | si moi petit sifflement en mode batterie mais bon rien d'insurmontable si t'es un peu sourd comme moi |
samo | Plus dispo en magasin fnac et ni sur le net pour le moment....Rupture...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hesitation, C2D, 15.4", Santa rosa, 2Go | Intel 3 Series [I.S.3] Penryn + Bearlake : l'après Santa Rosa ? |
[SONY VAIO CR] Le 14" Santa Rosa chez Sony ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HP pavillon DV2525EA 14" Santa rosa à moins de 1000euro |