Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Thinkpad - pourquoi même motivé est-ce si difficile d'acheter ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Thinkpad - pourquoi même motivé est-ce si difficile d'acheter ?

n°1340073
islogged
Posté le 22-01-2013 à 01:02:29  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je cherche a acheter ce lenovo : http://notebookspec.com/notebook/4 [...] 58AB6.html (ou un lenovo très semblable)
Je l'ai vu dans un centre commercial a bangkok le mois dernier pour un peu plus de 500€, et en France même pas trouvable/achetable sur le net.
 
Je veux pas un revendeur à la con, une boite un peu chelou, ou même acheter à l'étranger, (garantie et arnaque oblige)
Sur le site de lenovo officiel même en serie edge ils ne sont pas apte à vendre leur modèle en dessous de 13,3", (c'est quoi ce délire)
 
Le produit existe en vente, je suis acheteur, mais pas de connexion possible.
Y'a pas à dire, ils sont bon le service commercial et relation de chez lenovo...
 
Ou acheter ?, une idée ?
Merci


Message édité par islogged le 22-01-2013 à 01:05:43
mood
Publicité
Posté le 22-01-2013 à 01:02:29  profilanswer
 

n°1340361
islogged
Posté le 23-01-2013 à 13:41:27  profilanswer
 

Iuf!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Thinkpad - pourquoi même motivé est-ce si difficile d'acheter ?

 

Sujets relatifs
Où trouver un travel cover pour thinkpad edge 15 ?Choix de Thinkpad occasion
Acheter un ordinateur fixe de gamer a 1500 eurosAcheter batterie d'ordinateur portable dell Inspiron 1564
Sony Vaio S13 / Lenovo Thinkpad Edge S430 / Autres ?quelle adapteur Bluetooth usb acheter pour windows 8 ?
2pc à acheter : ASUS ou lenovo?Driver audio pour IBM ThinkPad R51e
Acheter un netbook maintenant?lenovo thinkpad edge ou serie x ?
Plus de sujets relatifs à : Thinkpad - pourquoi même motivé est-ce si difficile d'acheter ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR