Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
897 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Thinkpad: Comment inverser les touches Ctrl et Fn?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Thinkpad: Comment inverser les touches Ctrl et Fn?

n°358148
aussiegirl
Posté le 18-12-2005 à 15:00:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'avoir un nouveau PC portable. Je passe d'un Toshiba à un IBM et je n'arrive vraiment pas à me faire à l'emplacement de la touche Ctrl. Comme j'utilise toujours un fixe dont la touche Ctrl est complètement en bas à gauche, je sens que je vais avoir beaucoup de mal à modifier mes automatismes en particulier pour le copier coller. Bref au lieu que ce soit moi qui change, je me demandais s'il était possible d'inverser la fonctionnalité des touches Ctrl et Fn sur un IBM. Peut être une astuce sur le réglage du clavier? ou bien faut il modifier le Bios?
 
Merci d'avance pour vos réponses. :love:

mood
Publicité
Posté le 18-12-2005 à 15:00:50  profilanswer
 

n°358152
CharlesT
Posté le 18-12-2005 à 15:09:08  profilanswer
 

Même problème pour mon père (Dell vers Asus) malheureusement, j'ai encore rien trouvé :/


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°358319
torrent_mt
Posté le 18-12-2005 à 21:20:23  profilanswer
 

Vous pouvez essayer keytweak (freeware)

n°358926
aussiegirl
Posté le 19-12-2005 à 21:01:13  profilanswer
 

torrent_mt a écrit :

Vous pouvez essayer keytweak (freeware)


 
Merci, je télécharge KeyTweak et je l'installe demain. La seul chose, c'est que mon PC est un PC du boulot et du coup, je sens que je n'aurai pas les droits pour installer le soft. Mais bon qui ne tente rien n'a rien...bref je vous donne le verdict demain.
 
Encore merci pour le tuyau.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Thinkpad: Comment inverser les touches Ctrl et Fn?

 

Sujets relatifs
IBM ThinkPad R50e - Celeron M 360 1,4 GHz Notice IBM THINKPAD 770 X
Comment faire un @ avec un Thinkpad IBM ???[dell] Quel logiciel pour activer les touches de fonctions?
Problème avec un thinkpad ...Interchanger les touches d'un clavier de portable
[Topic unique] IBM LENOVO ThinkPad R52un IBM Thinkpad T23 pour 300€ vaut-il le coup ?
[IBM Thinkpad] Augmenter la résolution de l'ecran ? 
Plus de sujets relatifs à : Thinkpad: Comment inverser les touches Ctrl et Fn?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR