Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Tablette/clavier prise de note

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tablette/clavier prise de note

n°1268707
chisko
Posté le 18-01-2012 à 21:55:24  profilanswer
 

Bonjours à tous,
 
Tout d'abord désolé de poster mon message ici, mais je n'ai pas trouvé de catégorie plus appropriée.
 
Voici mon problème : je prenais mes cours au eee pc depuis le début de l'année, et comptais changer lors de la sortie de windows 8 et des tablettes/pc tactiles avec clavier, optimum pour la prise de cours (avec en plus word/excel, etc.). J'attendais ce type de tablette car l'aspect tactile est réellement la seule chose qui nuit à ma prise de note sur PC aujourd'hui en cours.
 
Simplement j'ai eu la mauvaise surprise ce matin de voir mon pc rendre l'âme, et vais être obligé de trouver une solution de rechange plus vite que prévu.  
 
En résumé je cherche donc :  
une "tablette" (tactile évidemment), avec clavier, et le "pack office" ou une alternative de qualité (principalement word, excel et powerpoint).
Word principalement car c'est sur ce logiciel que je prend la majorité des cours... A moins que vous connaissiez une tablette avec des logiciels similaires, qui permettent d'introduire assez facilement des tableaux, avec une mise en page réglable aisément (et la possibilité de justifier le texte aussi).
 
Je suis au courant qu'Asus a une tablette de cette sorte, mais, bien que j'aimerais me tromper, j'ai l'impression qu'Android ne permet pas d'avoir des logiciels similaires à ceux que je souhaite...
 
Merci d'avance.
 
 

mood
Publicité
Posté le 18-01-2012 à 21:55:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Tablette/clavier prise de note

 

Sujets relatifs
Démontage clavier acer 9920 GEs possible de restaurer une tablette Windows ?
[à cloturer, merci]Réparer la prise jack ?
Changement de clavier sur Samsung 700Z5B - W01Master CD easy note sb65
Principe fonctionnement et réparation clavier portableConseil ordi portable clavier rétro éclairé
quel ordinateur est le mieu pour utiliser une tablette graphiqueUn petit problème de clavier
Plus de sujets relatifs à : Tablette/clavier prise de note


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR