Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1643 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Tablet PC avec clavier ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tablet PC avec clavier ?

n°1200231
Oodini
Posté le 10-02-2011 à 16:53:40  profilanswer
 

Hello,
 
Je m'intéresse aux portables avec écran (12" ) articulé ou complètement retournable, dont l'utilisation sera à 80% la lecture de livres. J'attends en effet que sortent des écrans eInk couleurs d'au moins 10"...
 
Pour l'instant, je connais un modèle chez HP (TouchSmart) et un autre chez Toshiba (Portégé M780, très cher). Mais pour l'utilisation que je compte faire de cet engin, 800 € est trop cher. Je n'ai pas besoin de puissances et de fonctionnalités affriolantes. Je veux pouvoir lire des PDF/EPUB/CHM assisté de Babylon et cliquer sur des mots pour demander une traduction ou me rendre à un autre chapitre. L'idéal serait sans doute avec un stylet. Les modèles récents sont trop performants.
 
Connaissez-vous l'historique de ce genre d'engins, pour voir si je pourrais en trouver un d'occasion ou déstocké ?
 
Merci.


Message édité par Oodini le 10-02-2011 à 17:08:42
mood
Publicité
Posté le 10-02-2011 à 16:53:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Tablet PC avec clavier ?

 

Sujets relatifs
Ecran de Inspiron 17RProbleme ecran hs noir hp pavilion
brillant ou mat ton écran?Que pensez vous de ce portable pour gamer , merci pour vos reponses
choix pc portable pour montage video hd, retouches photos.Nouveau pc portable pour moins de 600€
Achat ordinateur portable performantQuel portable 17" autour de 500 euros
Quelles caractéristiques pour un pc portable performant en 2011 ?ecran pc portable hp
Plus de sujets relatifs à : Tablet PC avec clavier ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR