Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1747 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Probleme ecran hs noir hp pavilion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme ecran hs noir hp pavilion

n°1200038
romleguito​u
Posté le 08-02-2011 à 22:16:59  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Voici mon problème : En pleine naviguation internet, mon ecran es devenu rose puis l'ordinateur s'est étient. Après avoir débranché le cable d'alimentation et enlever la batterie, j'ai rallumé l'ordi mais mon ecran ne s'allume pas. Par contre, quand je connecte l'ordi a un projecteur tout marche nickel. JE voulais savoir d'ou venait le problème ????
 
Rom

mood
Publicité
Posté le 08-02-2011 à 22:16:59  profilanswer
 

n°1200080
philps
Posté le 09-02-2011 à 07:41:15  profilanswer
 

verifie la nappe qui relie le pc a l ecran mal insere , usee ou coupee  
les couleurs bizarre sont souvent la cause de mauvaise connectique puisque que ta carte video  
fonctionne

n°1200122
klemo
take a deep breath
Posté le 09-02-2011 à 13:30:46  profilanswer
 

j' ai le meme soucis avec le meme PC en faisant la meme chose....
 
j' ai essayé de brancher l' écran a la télé et ca change rien...


---------------
I usually only break the G-string
n°1203270
pcoccaz
Posté le 28-02-2011 à 16:59:57  profilanswer
 

Salut,
 
Je voulais savoir si vous avez un hp pavillon possédant une carte graphique nvidia 8400/600 GS/M ?
 
J'ai le même soucis que vous, j'ai démonté l'ordi puis débranché l'écran du pc portable et en branchant en hdmi via la télé l'écran s'affiché mais avec des "bugs" d'affichages (traits bleus verticales, scintillement...)
 
Par contre en mode VGA 16 Couleurs pilote microsoft standard ça marche "normalement". Les pilotes Nvidia empèche l'écran de s'allumer après le boot de windows....
 
Tenez moi au courant si vous avez du nouveau.
 
Ps: l'écran du pc portable s'affiché mais maintenant je n'ai qu'un affichage sombre.

n°1203288
philps
Posté le 28-02-2011 à 19:19:01  profilanswer
 

slt
la c est pas la meme chose  
carte graphique nvidia 8400/8600 GS/M sont connues comme des series defectueuse  
si c est en format mxm ca se change si c est du chipset integre il faut changer la cm  
 
http://www.cpolitic.com/cblog/2009 [...] es-nvidia/
 
http://www.citylop.com/petition-co [...] on-nvidia/

n°1203510
Cobra84
Posté le 01-03-2011 à 18:50:24  profilanswer
 

tous doivent boycotter les portables HP.  
nombreux sont ceux qui ont eu un soucis avec la carte graphique ou l'écran qui casse.  
si l'ordinateur est sous garantie, il faut contacter le sav. ils viennent chercher le portable, le répare, et quelques mois plus tard, il recasse. jusqu'au moment ou il n'est plus sous garantie et vous devez le jeter.
 
Je me suis battu avec eux, je les ai menacé de déposer plainte, ils m'ont promis de me rembourser, mais au dernier moment, ils se sont débrouiller pour trouver une parade et j'ai un portable de 1200 € qui a cassé 4 fois (chipset graphique mal refroidit qui grille par surchauffe).
 
donc boycott total et intégral de ces voleurs de hp.


---------------
Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique.
n°1203520
philps
Posté le 01-03-2011 à 19:16:25  profilanswer
 

Cobra84
oui c est un scandale va au tribunal juge de proximite c est gratuit
tu auras gain de cause !!!!  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Probleme ecran hs noir hp pavilion

 

Sujets relatifs
brillant ou mat ton écran?ecran pc portable hp
problème avec HP compac 6830sHP Pavilion DM4-1060SF - MKV 1080
samsung R730 probleme de restauration systemequelle carte graphique sur HP - Pavilion dv7-4180sf
[Problème] écran du portable sombreProblème formatage pc
problème boot emachine E625 
Plus de sujets relatifs à : Probleme ecran hs noir hp pavilion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR