Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1404 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Surchauffe Asus A4GP32

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Surchauffe Asus A4GP32

n°457172
shaka29
Posté le 13-06-2006 à 23:46:16  profilanswer
 

:hello:  
 
Bonsoir à tous...
 
J'ai un problème sur mon Asus A4GP32-RWDL (Pentium 4 3,2, 512 Mo Ram). Depuis quelque temps j'ai des soucis de coupures intempestives, sûrement dues à la sécurité de température de la CPU. En effet le portable chauffe énormémént, le programme Aida32 me donne 63° pour la carte mère et 93° pour le processeur...  :sweat: en usage "standard" et cela très rapidement après l'allumage (températures confirmées par Asus Probe)
 
Les coupures interviennent quand un programme est lancé nécessitant un surcroit de ressources et donc une élévation de la température du processeur de quelques degrés. Les 2 ventilateurs semblent fonctionner correctement (mais en permanence...).
 
Le portable est sur une surface plane, surélevé aux 4 coins par des supports pour laisser 2 cm d'air en dessous, je dépoussière régulièrement les entrées et sorties de ventilation extérieures.
 
Il est toujours sous garantie alors je vais m'adresser au SAV Asus pour une prise en charge.
 
Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce type de problème sur cette série ?
 
Si passage au SAV, qu'est ce qui a été fait, est ce que ça a résolu le problème ?
 
Le délai d'intervention est il raisonnable et conforme à ce qui est annoncé ?
 
Je me renseigne un peu avant car j'ai besoin de mon PC pour travailler et j'ai un peu "peur" de le voir partir mais d'un autre coté autant de le flinguer en continuant de l'utiliser ainsi.
 
Merci d'avance de vos réponses.  :jap:


Message édité par shaka29 le 13-06-2006 à 23:53:46
mood
Publicité
Posté le 13-06-2006 à 23:46:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Surchauffe Asus A4GP32

 

Sujets relatifs
probleme boot disk dur portable asus a8jm[ultraportable] dell xps m1210 et asus w7j
Asus A6vm mipe, bon processeur graphique ?écran fissuré Asus A6BG16E
Reset mot de passe Bios d'un portable Asus A8JmA6vM asus ou Parckard bell easynote???
Asus Z92t-APO10h /AsusA6T-AP014H/ (turion64x2)Disque dur HS sur Asus A6 ...
[AVIS] ASUS A6JA Q037H 
Plus de sujets relatifs à : Surchauffe Asus A4GP32


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR