| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : sp2 |
jerdxp | Apres formatage, partitionnage et réinstalation de Win XP Familial SP1a d'un Packard Bell, je reboot l'odi et j'intall le SP2. Au redémarage apres l'installation, le PC plante totalement. Premier écran du bios, il est indiqué mémoire vive système affectés. Puis le logo Windows apparait normalement mais au bout de 10 secondes, ils devient tous bleu |
Publicité | Posté le 11-11-2004 à 03:00:09 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee | mémoire vive système affecté, ya pas de problème, il te dit juste que t'as 256 Mo de mémoire allouées |
vyse Yaissssseee | non , le SP2 ne provoque que des incompatibilité logicielles normalement |
Turbo974 | Juste pour information à ma connaissance la configuration demandée pour le SP2 est 512 de ram minimum, ça pourrait peut être provenir de là nan |
vyse Yaissssseee | t'es sûr que c'est 512?
|
Turbo974 |
|
rosnysbois |
|
bpm1 | SP2 demande 512?
|
Publicité | Posté le 11-11-2004 à 23:53:32 ![]() ![]() |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 11-11-2004 à 23:56:44 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
rosnysbois | Ok merci pour les conseil dans quelques jours je me lancerais a faire une installation propre de XP et juste apres le sp2.
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ |
|
cedud06 |
Message édité par cedud06 le 12-11-2004 à 08:51:52 |
bpm1 |
|
Turbo974 |
|
vyse Yaissssseee | jpsense que t'as le droit d'effacer ton message sinon ça risque de couper |
rosnysbois | Merci pour tes precisions jerdxp . |
jerdxp |
|
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 14-11-2004 à 04:21:15 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
jerdxp | Merci beaucoup. Je me suis fais la méme réflection que toi ? C'est a n'y rien comprendre !!! En tout cas merci du tuyau. |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
vyse Yaissssseee |
Message édité par vyse le 14-11-2004 à 08:24:40 |
CharlesT |
ErnestoLAncien | J'ai eu le même problème récemment, et j'ai reglé ça en soufflant sur ma RAM et en réinstallant Windows.
--------------- Sonneries, jeux et logos pour téléphones portables |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Installe Windows XP SP2 sur 4 portables = plus de son sur les 4 ! | |
| Plus de sujets relatifs à : sp2 | |