|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Une station d'acueil qui ne marche pas sur 2 pc avec la mm carte mère |
Publicité | Posté le 03-12-2006 à 13:53:23 |
Iori2004 | Voila j'ai trouvé la solution, ici:
--------------- Votre véritable ami est celui qui ne vous passe rien et qui vous pardonne tout. |
zuberu | En gros, il faut changer le bios.
Message édité par zuberu le 03-12-2006 à 17:19:27 --------------- Des amateurs ont construit l'arche de Noë et des professionnels le Titanic... |
Iori2004 | Merci ZuberU, j'attends de tes nouvelles .
Message édité par Iori2004 le 03-12-2006 à 16:37:03 --------------- Votre véritable ami est celui qui ne vous passe rien et qui vous pardonne tout. |
zuberu | J'ai édité mon post précédent.
Message édité par zuberu le 03-12-2006 à 16:42:25 --------------- Des amateurs ont construit l'arche de Noë et des professionnels le Titanic... |
Iori2004 | à vrai dire je comprend mieux la version original que celle traduite automatiquement.
Message édité par Iori2004 le 03-12-2006 à 16:46:56 --------------- Votre véritable ami est celui qui ne vous passe rien et qui vous pardonne tout. |
zuberu | Les risques d'un flashage raté du bios (ça n'arrive pas qu'aux autres) sont de rendre le portable inutilisable définitivement, sauf à le renvoyer en SAV.
--------------- Des amateurs ont construit l'arche de Noë et des professionnels le Titanic... |
Iori2004 | Merci pour l'explication, mais je vais quand même tenter le diable . Une autre petite question, si le flsh foire, si j'achete une autre carte mère tout reviendra dans l'ordre?
--------------- Votre véritable ami est celui qui ne vous passe rien et qui vous pardonne tout. |
zuberu | Si c'est le boîtier d'alimentation du pc qui est mort, pourquoi ne pas le changer ?
Message édité par zuberu le 03-12-2006 à 17:04:11 --------------- Des amateurs ont construit l'arche de Noë et des professionnels le Titanic... |
Publicité | Posté le 03-12-2006 à 17:03:11 |
Iori2004 | Non, c'est le circuit qui est integré à la carte mère qui est grillé.
zuberu | ah, ok !
Message édité par zuberu le 03-12-2006 à 17:22:29 --------------- Des amateurs ont construit l'arche de Noë et des professionnels le Titanic... |
Iori2004 | J'ai trouvé des cartes méres neuves à 30 $CAN sur ebay.
Message édité par Iori2004 le 03-12-2006 à 17:24:56 --------------- Votre véritable ami est celui qui ne vous passe rien et qui vous pardonne tout. |
zuberu | Dommage...
--------------- Des amateurs ont construit l'arche de Noë et des professionnels le Titanic... |
Iori2004 | J'ai essayé de flasher mon inspiron mais j'ai recus une erreur au tout debut genre "rom not set".
Iori2004 | En fait pour flasher le bios on me demande que l'ordinateur soit relié au cordon d'alimentation or là est tout mon probléme .
Iori2004 | Youppi j'ai réussis à le faire .
zuberu | Comment lui as-tu fait croire que tu étais sur secteur ? --------------- Des amateurs ont construit l'arche de Noë et des professionnels le Titanic... |
Iori2004 | Je n'ai pas fait la mise à jour du flash, j'ai directement charger le bios du latitude c600 et ca s'est passé comme sur des roullettes, aucune erreur nada ni demande d'etre connecté au secteur .
zuberu | Bravo !! --------------- Des amateurs ont construit l'arche de Noë et des professionnels le Titanic... |
Iori2004 | Merci .
Message édité par Iori2004 le 05-12-2006 à 00:12:44 --------------- Votre véritable ami est celui qui ne vous passe rien et qui vous pardonne tout. |
zuberu | Il n'y a pas de copyright de ma part sur ma signature.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme carte son sur asus A6 vm Q017h | Recherche expert en Bios - Dell C610-C640/4100-4150 - *.BIN trouvé !!! |
Votre avis : Alienware m9700 carte GFX en SLI gratos ou DELL 9400 ? | Presario R 3000 changement carte graphique |
insérer une carte graphique pcmcia? | [D420] Ma touche Muet (FN+touche bleue) ne marche plus |
Plus de sujets relatifs à : Une station d'acueil qui ne marche pas sur 2 pc avec la mm carte mère |