Pourtant en mode "Game" le CPU est à son maximum donc en ce qui me concerne, le ventilateur tournait plus vite.
J'ai désinstallé ASUS probe car il faut préciser manuellement ce qu'on fait avec le PC alors qu'avec Notebook HC, on séléctionne "dynamic switching" et le processeur se cale automatiquement en fonction de la puissance nécessaire. C'est vraiment bien.
Le problème de NHC est que l'option de rotation du ventilateur est grisée, donc inaccessible.
Il n'y a que Speedfan qui fonctionne mais pas correctement.
Pour finir, quand on est dans un environnement calme, le ventilo est encore trop bruyant alors qu'il pourrait tourner continuellement à vitesse très réduite sans que le processeur et la carte mère ne chauffent pour une utilisation hors jeux ou traitement vidéo.
erik5, le bios est toujours le meme depuis aout. Je mis à jour le Wi-Fi Intel pour la version 9.03, les pilotes Realtek Ethernet, les pilotes audio Realtek 1.27, les pilotes graphiques catalyst 5.11 sans le CCC sur www.station-drivers.com
Enfin je n'ai pas installé Asus mobile theater (tant pis pour la télécommande dans le tiroir !), mais téléchargé le programme et les pilotes AVERMédia sur leur site pour la TV/TNT/Radio.
Message édité par loekifr le 12-12-2005 à 11:40:10