Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
956 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [RESOLU] Soucis Demontage Inspiron 15R 5010 Black

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] Soucis Demontage Inspiron 15R 5010 Black

n°1324530
narpa72
Posté le 31-10-2012 à 18:42:04  profilanswer
 

Salut a tous
 
Je butte pour demonter ce dell pourri.
 
J'ai bien vu le
 
- manuel : http://support.euro.dell.com/suppo [...] /index.htm
 
 du constructeur, mais il me manque une vis on dirait et je ne la voit pas
 
Justement ils précisent  
 
- ici http://support.euro.dell.com/suppo [...] #wp1184546
 
que suivant les modèles il n'y pas cette vis, c'est mon cas, mais ca bloque a ce niveau quand meme on dirait
 
Des idées ?


Message édité par narpa72 le 01-11-2012 à 00:05:13
mood
Publicité
Posté le 31-10-2012 à 18:42:04  profilanswer
 

n°1324601
narpa72
Posté le 01-11-2012 à 00:03:01  profilanswer
 

je me répond a moi meme et pour feedback
 
Si vous avez galéré comme moi, voici la solution  
 
En fait il n'y a pas de vis, comme indiqué dans le manuel dell MAIS car il y a un mais.
 
Il y a de la colle ( et plutot forte et une belle tartine a gauche du clavier, et au milieu de celui-ci ) ce qui m'a fait croire a un vis oublié.</div><div><br></div><div>Solution : on prends une regle ( bien aiguisé ^^ ) et on fait glisser, c'est dur au début car pas de jeu ou presque, mais petit a petit ca le fait puis on vois le travail de finition de dell pour eviter de percer un putain de trou.
 
Voila j'ai tout dit. Bon démontage et faut quand meme forcer un peu ( attention aux nappe, et notamment a la grande du clavier avec l'outil que vous allez utiliser ) dés que possible soulevez le zif connecteur et oter la nappe pour sécurité

n°1324745
nottwintur​boyet
Posté le 01-11-2012 à 21:21:55  profilanswer
 

Salut, merci pour ton retour. C'est quand on démonte un PC qu'on voit, en général, la différence entre les modèles pro et les modèles grand public. Coller un clavier, c'est quand même assez nul.
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [RESOLU] Soucis Demontage Inspiron 15R 5010 Black

 

Sujets relatifs
Inspiron 17R et qualité de finition - bruit : vos avis[Tactile Windows 8] Inspiron 15z en cours de commande !
Dell Inspiron 17R-SE - conseils d'achatWD scorpio black ou Momentus XT (750 Go)
Dell Inspiron 17r SE, 16Go ram possible?Dell Inspiron 9300 mort ? (problème d'affichage)
Problème avec Dell Inspiron miniBesoin d'aide : démontage d'un HP série DV6, année 2006/2007
limite au démontage d'un portable?demontage asus ordi portable
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Soucis Demontage Inspiron 15R 5010 Black


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR