Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1615 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  gros soucis de charge!!! comprends plus rien!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gros soucis de charge!!! comprends plus rien!!

n°367190
missmelo
Posté le 04-01-2006 à 11:30:45  profilanswer
 

bonjour a tous!!
 
voila mon soucis; il y a quelques mois un abruti :fou:  que je brulerai vif sur la place public a l heure qu'il est, a fait tomber mon petit bibi ( je suis une fille, donc sentimentale..) par terre, un pti asus A6 qui a apeine 6mois...
l'alim c'etait dessoudée, plus moyen de le  charger, bref, la grosse m****
 
heureusement , un reparateur ds le 12eme a bien voulu me le reparer, ca refonctionnait nickel ( il a qd meme passer 5h a ressouder 5 microcomposants..)
 
mais il m'avait dit que cela n allait pas durer eternellement...
 
et la depuis qq jours , ca redeconne , faut titiller le jack pour que cela prenne la charge... sauf que!!! j ai decouvert que cela ne chargeait plus la batterie, mais la decharger!!! comprends plus!!!  
 
dans option d'alimentation , y a marqué "sur courant alternatif" , et l'icone de la batterie, qd je clique dessus (propriétés) , y a marqué " sur secteur, decharge"  ,  et effectivement, cela se decharge, au lieu de se charger!!!!
 
du coup j'ai enlever la batterie et la je suis que sur le secteur!!  mais d'ou cela vient il?  :??:  
 
un faux contact (encore) dans la connectique d 'alim? de la batterie? de windows? d un truc ma l configuré? de moi? de chirac?  
 
merci a toutes les ames charitables qui aideront une jeune fille a passer un bon debut d année!!! :love:

mood
Publicité
Posté le 04-01-2006 à 11:30:45  profilanswer
 

n°367253
missmelo
Posté le 04-01-2006 à 12:53:07  profilanswer
 

up!!!

n°367259
e-mail
Posté le 04-01-2006 à 13:07:25  profilanswer
 

Il te faut deja changer le titre car non conforme ...

n°367343
zuberu
Posté le 04-01-2006 à 14:51:30  profilanswer
 

Bonjour,
Sans doute un coin du circuit imprimé de la carte mère qui s'est fendu, coupant ainsi quelques pistes cuivrées.
Cela semble cohérent vu le temps mis pour la réparation.
Au mieux, c'est la prise alim qui déraille.
C'est un problème matériel à 100%.
Cordialement.
PS : à la défense de Chirac, je ne pense pas qu'il y soit pour quelque chose, quoique...


Message édité par zuberu le 05-01-2006 à 21:30:31

---------------
Des amateurs ont construit l'arche de Noë et des professionnels le Titanic...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  gros soucis de charge!!! comprends plus rien!!

 

Sujets relatifs
Gros Probleme - ecran Vaio VGN-A215M (help)Gros probleme
Soucis avec le micro de la webcam sur l'Asus A6V (pas de son)Gros soucis avec un portable toshiba 3480
Plus de sujets relatifs à : gros soucis de charge!!! comprends plus rien!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR