Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1431 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Sortie S Video - Connectiques et cables nécessaire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sortie S Video - Connectiques et cables nécessaire ?

n°481921
lpk
Posté le 30-07-2006 à 17:12:23  profilanswer
 

J'ai acquéri dernièrement un VAIO FE21H de Sony et souhaite utiliser la sortie S Video dont il dispose. Aucun cable n'étant fourni à cette effet et les infos du manuel n'étant pas très complète, je souhaitais avoir vos conseils et infos.
 
Je veux en faite connecter le portable sur une TV pour diffuser les vidéos stockées dedans. Il faut donc transmettre de l'image mais aussi du son.
 
Quel type de cable me faut il sachant que les TV que j'utiliserai n'aurons pas toute de connection S video ? Pour certaine je devrai sans doute passer par la péritel. Les cables avec un embout péritel et l'autre S video, ça existe ? A moins que ce ne soit en faite que des adaptateurs à rajouter au cable S video ? Pour le son, comment passe t il ? directement dans le cable S video ou faut il une autre connection ? Quelle différence y a t il entre les prises S video mâle et femelle ? Quel type de prise pensez vous équipe mon portable et les TV en général ?
 
Bref, merci pour les infos que vous aurez sur la connectique S Video malgré les infos que j'ai récupéré sur le net je suis un peu perdu.

mood
Publicité
Posté le 30-07-2006 à 17:12:23  profilanswer
 

n°481970
zuberu
Posté le 30-07-2006 à 19:01:22  profilanswer
 

Si je me souviens bien, toutes ces infos sont ici :
http://forum.tt-hardware.com/forum [...] pic=30548&


---------------
Des amateurs ont construit l'arche de Noë et des professionnels le Titanic...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Sortie S Video - Connectiques et cables nécessaire ?

 

Sujets relatifs
Du mal à trouver un portable avec sortie TV + ...Aide choix portable bureautique et video
sortie ordinateurs portables cet étéSouffle sortie audio Dell Inspiron 9300
Montage vidéo et multitâches sur pc portableQuestion [URGENT] : carte 128 partagée pour montage video
Plus de sujets relatifs à : Sortie S Video - Connectiques et cables nécessaire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR