Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
943 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Sortie de veille impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sortie de veille impossible

n°181747
flying_poo​h
Posté le 22-02-2005 à 17:43:00  profilanswer
 

Voilà tout ou presque est dans le titre: mon portable (HP ze4931ea, centrino, xp familial) ne sort plus de veille. Quand je le ferme l'écran s'éteint bien, le disque dur ne tourne plus, mais il reste en veille quand je veux le rallumer.  
 
Quelqu'un peut m'aider?
Je crois avoir bien utilisé la fonction recherche du forum mais je n'ai rien trouvé.

mood
Publicité
Posté le 22-02-2005 à 17:43:00  profilanswer
 

n°182269
flying_poo​h
Posté le 23-02-2005 à 20:51:33  profilanswer
 

Pas de réponse?
J'aimerais ne pas le ramener au SAV..

n°182303
CharlesT
Posté le 23-02-2005 à 21:19:33  profilanswer
 

J'avais eu le problème sur un ancien portable, et c'était tout simplement Windows qui déconnait...
 
Essaye de réinstaller Windows. C'est pas marrant :( mais chez moi, ça avait résolu le problème.


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°182527
flying_poo​h
Posté le 24-02-2005 à 13:04:25  profilanswer
 

Ok merci de ta réponse.  :)  
 
Je craignais un peu cette réponse, et je m'en doutais un peu, mais je voulais être à peu près sûr que ça ne vienne pas de l'ordi en lui même.
 
D'ailleurs quand je l'ai acheté j'ai demandé au vendeur si je pouvais installer ma version de windows (professionnel) et il m'a répondu que non, seule la version fournie par HP contenait les drivers nécessaires.  
 
Je ne fais pas trop confiance aux vendeurs en général mais j'hésite à installer ma version.
Il a raison?
 

n°183713
paysanman
Posté le 26-02-2005 à 16:37:51  profilanswer
 

il me semble qu'effectivement les cd desconstructeur contiennent des drivers particuliers (comme les logicielsde boutons supplemntaires par exemple, les differentes diodes etc...)
deplus j'ai le meme pb avec mon asus M6N de temps en temps et meme en faisant une recuperation totale de la partition C: ca n'a pas resolu le pb...
 
PS j'espere qu'il n'y a pas detopic GENERAL pour ton Portable HP sinon d'ici ce soir CharlesT aura fermer celui ci en te donnant le liensde ce dernier.... :lol:  


Message édité par paysanman le 26-02-2005 à 16:40:25
n°183721
CharlesT
Posté le 26-02-2005 à 16:52:20  profilanswer
 

Il n'y en a pas, mais s'il y en avait eu un ça aurait effectivement été le cas [:petrus75]


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°183747
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2005 à 18:15:44  answer
 

reinstallation de Windows du fabricant ...
 
Mais, tu ferme, ton ecran, OK, il se coupe.
 
Ensuite, meme quand tu tape le clavier, ca se reveille pas ? ben truc a configurer alors ...
dans le gestio des periph, il a ya des cases sur certains periph "autoriser ce periph a sortir le pc de veille" ou trucv equivalent ...

n°185835
flying_poo​h
Posté le 02-03-2005 à 14:44:13  profilanswer
 

Je réponds un peu tard...mais merci de votre aide.
 

Citation :

il me semble qu'effectivement les cd desconstructeur contiennent des drivers particuliers (comme les logicielsde boutons supplemntaires par exemple, les differentes diodes etc...)


 
Est-ce qu'on ne peut pas récupérer les drivers apres l'installation de sa propre versin de windows (à partir du cd fourni ou sur internet)?
 
 
 

Citation :

Mais, tu ferme, ton ecran, OK, il se coupe.  
 
Ensuite, meme quand tu tape le clavier, ca se reveille pas ? ben truc a configurer alors ...  
dans le gestio des periph, il a ya des cases sur certains periph "autoriser ce periph a sortir le pc de veille" ou trucv equivalent ...


 
J'ai cherché par là mais le clavier et le touchpad étaient déjà bien configurés pour sortir l'ordinateur de veille.
 
Donc je crois bien que je suis parti pour une réinstall.


Message édité par flying_pooh le 02-03-2005 à 14:45:06

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Sortie de veille impossible

 

Sujets relatifs
Compaq Armada 4210 Boot Cdrom ImpossibleCarte graphique S3 et sortie TV
Impossible de trouver sur le net un portable Sony...aidez moi!ecran noir bloqué au retour de veille
formatage impossible de win NT vers win XPCarte PCMCIA sortie S-video ?
Ajouter une sortie TV à un portable 
Plus de sujets relatifs à : Sortie de veille impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR