Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1874 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  ecran noir bloqué au retour de veille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ecran noir bloqué au retour de veille

n°173507
cocofredy
Posté le 03-02-2005 à 17:39:57  profilanswer
 

Depuis quelques temps mon pc portable toshiba satellite 2400 se bloque au retour de la mise en veille, j'arrive sur un ecran noir et je suis obligé de faire un reboot pour redemarer.  
 
J'ai essayé d'intervenir sur les parametres d'alimentation qui son gérés par un utilitaire d'economie Toshiba qui remplace celui de xp mais rien n'y fait : Ce n'est certainement pas une question de réglage.  
 
J'ai remarqué ce problème depuis quelques temps mais je ne sait pas exactement de combien de temps il date.  
Les dernières modifs sur mon pc : installation du dernier service pack avec winupdate, installation d'une carte wifi pcmcia, optimisation de mon disk avec l'utilitaire norton syst doctor ???  
 
Si vous voyez une solutions ?  
 

mood
Publicité
Posté le 03-02-2005 à 17:39:57  profilanswer
 

n°173550
xb2512
xb2512 et pourkoi pas R2d2 ??
Posté le 03-02-2005 à 19:15:58  profilanswer
 

le problème se produit il si tu enlezve ta carte PCMCIA ?
 
au quel cas ce serait elle qui pose problème sur le retour de veille

n°175830
cocofredy
Posté le 08-02-2005 à 23:35:15  profilanswer
 

Je ferai un test dès que possible et je te tiens informé

n°176968
cocofredy
Posté le 11-02-2005 à 23:35:44  profilanswer
 

Il semblerait que tu ait raison, tu m'as donné une bonne piste, lorque je retire ma carte wifi la mise en veille semble fonctionner correctement,lorsque ma carte Wifi est installée dans la fiche PCMCIA d'origine (installation) cela marche toujours. J'ai dû commencer a rencontrer le pb lorsque j'ai deplacé la carte PCMCIA de sa fiche d'origine.
Dailleurs je ne peut plus la déplacer maintenant, elle n'est reconnue que sur sa fiche d'instal ?
Tu as peut être un conseil à me donner pour que je puisse brancher sur l'une ou l'autre indifferament ?
Faut'il que je fasse aussi l'installation sur la fiche qui n'as pas servi à l'origine ?
Et encore bien joué

n°177236
daniel-12
Posté le 12-02-2005 à 22:27:16  profilanswer
 

attention a ces symptomes...
 
j'avais un 2410, il m'a fait ca plusieur fois
j'ai rebouté plusieur fois aussi (10 fois ?)
jusqu'au jour ou il n'a plus voulu demarrer ==> carte mere HS 800€ de reparation
 
j'avais a cette epoque, un modem bewan usb et une sourie usb branchés dessus
 

n°177614
cocofredy
Posté le 14-02-2005 à 00:45:20  profilanswer
 

J'ai restauré tous les paramêtres de veille d'origine et tout fonctionne normalement. Le fait d'avoir déplacé ma carte PCMCIA Wifi de son emplacement d'origine est bien la cause du problème.
Cependant j'aimerai la mettre sur l'autre emplacement si quelqu'un peu me dire comment proceder ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  ecran noir bloqué au retour de veille

 

Sujets relatifs
[avis] ecran sans retroéclairage - augmenter sa luminositéAmilo 1630 et son écran LCD... Problème grave ?
HP pavilion zd 7000 bloqué. nouveau DD ?Amilo M1424 (Fuj-Siemens) Pb ecran blanc
AMILO D7830 pb d'ecran qui s'éteind...chtite question sur écran 17" inspiron 9200...
Portable sans ecran ??Meilleure résolution pour un écran 15.4"
Plus de sujets relatifs à : ecran noir bloqué au retour de veille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR