Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1386 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  L'ecran du Sony Vaio A417M

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L'ecran du Sony Vaio A417M

n°295894
Phenix30
Posté le 04-09-2005 à 17:23:33  profilanswer
 

Bonjour à tous :)
 
Je vais acheter dans quelques jours un appareil photo reflex numerique de qualité (eos 350D pour ne pas le nommer).  
 
Il me faut donc renouveller mon matos informatique, trop vieillissant, pour me diriger vers un pc portable avec un ecran de tres bonne qualité. Je compte investir sur un Sony Vaio A417M. La dalle de ce pc semble remporter un succes considerable, et c'est avant tout ce que je recherche pour exploiter pleinement mon reflex numerique. Cet achat semble acquis.  
 
D'un autre coté, j'ai fais quelques recherches sur l'ecran de ce portable et impossible de trouver son taux de contraste et de luminosité. Pourquoi chercher à le savoir me direz-vous ? Parce que vu le prix de ce vaio, je pourrais eventuellement me rabattre sur un ecran (sony x-black)de 19 pouces pour 500 ou 600 euros avec de tres jolies caracteristiques de contraste et de luminosité. L'achat d'une tour en complement dans les 600 euros suivrait.
 
Pour resumer, j'aimerais connaitre votre avis sur les questions suivantes si vous le voulez bien :  
 
     1°) Que pensez-vous de ce duo reflex eos 350D+vaio A417M ?
     2°) Connaissez vous le taux de contraste et la luminosité des ecrans Vaio serie A ?
     3°) Quelle est la difference entre un ecran de portable vaio et un ecran tft sony ? Qui remporte le match ?
     4°) Opteriez vous pour un pc portable ou une tour+ecran pour faire du traitement photo ?
 
Je vous remercie par avance et vous souhaite une belle journée.
 
Bien à vous.
 
Phenix
 

mood
Publicité
Posté le 04-09-2005 à 17:23:33  profilanswer
 

n°295929
Phenix30
Posté le 04-09-2005 à 18:27:30  profilanswer
 

quelqu'un aurait une idée sur ces questions ? merci :)

n°295959
bidule999
Posté le 04-09-2005 à 19:03:11  profilanswer
 

Phenix30 a écrit :

quelqu'un aurait une idée sur ces questions ? merci :)


 
Il faudrait peut-être commencer par te demander si tu as l'utilité d'un portable ou pas. As-tu besoin de mobilité quant à la consultation/retouche de tes photos.
 

n°295968
Phenix30
Posté le 04-09-2005 à 19:14:49  profilanswer
 

C'est surtout par gain de place que je souhaiterais un portable.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  L'ecran du Sony Vaio A417M

 

Sujets relatifs
Ca y est Sony l'a fait ... nouvelle dalle à led ... si, siprobleme ecran noir, RESOLU
Réparation d'écran possible?[Diagnostic] Sony PCG GRX415 en panne
Ram sur sony fs215ePb pc portable ecran bleu !! HELP
sony vaio FS285H et 6200 tc... 
Plus de sujets relatifs à : L'ecran du Sony Vaio A417M


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR