Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1343 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  cherche solution remplacement écran Médion sim

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche solution remplacement écran Médion sim

n°245982
bebefocvoi​l2
Vive la mer
Posté le 16-06-2005 à 15:42:27  profilanswer
 

Moi, je viens de me faire avoir, super arnaque sur Ebay, l'achat d'un Médion SIM 2000. ATTENTION, écran sur une armature beaucoup trop faible, très fragile. En tous les cas, mon écran est HS, pas de recours, pas de garantie, quelqu'un peut-il me donner une adresse pour le changer. Très difficile de trouver un réparateur, des pièces détachées et accessoires dans cette marque.VB

mood
Publicité
Posté le 16-06-2005 à 15:42:27  profilanswer
 

n°245996
Akro
Posté le 16-06-2005 à 16:06:03  profilanswer
 

Bonjour,
désolé pour ta mésaventure. Le Medion SIM 2000 est en fait un MSI S250 qu'on trouve en vente assez facilement. Donc il ne devrait pas être trop difficile de trouver une adresse où se fournir un écran.
J'en ai eu un quelques mois. Il fonctionnait très bien et l'armature ne m'est pas apparue spécialement fragile (en usage "normal" of course).

n°246123
bebefocvoi​l2
Vive la mer
Posté le 16-06-2005 à 19:10:31  profilanswer
 

je te remercie pour l'info, c'est la première que j'obtiens. je vais chercher car ma bête a 3 mois et déjà 2 problèmes, le 2ème, c'est que je dois aussi avoir une carte mère avec un coup dans l'aile. Raccordé à un écran 19 déporté, l'image est flou. Mes compétences informatiques sont naissantes mais ça me fait ch..r d'avoir une base neuve et de ne m'en servir que comme accesoire de mon PC fixe. Après du chômage longue durée, je viens de trouver un job et je dois travailler en déplacement

n°246156
Akro
Posté le 16-06-2005 à 19:51:46  profilanswer
 

Aïe... L'image floue sur un écran externe c'est l'un des problèmes d''origine' sur le Sim 2000. C'est, disons, "normal". Je crois que le problème a été corrigé par la suite.
Je te souhaite de trouver une solution économique pour ton remplacement d'écran, car à part ce défaut d'affichage externe et une carte wifi un peu faiblarde, c'est un bon ultra-portable.

n°287779
Decathlon
Posté le 25-08-2005 à 10:49:40  profilanswer
 

Salut tout le monde ^^
Si ça peut intéresser quelqu'un, étant doné que j'ai eu mon Medion SIM 2000 avec 2 Batteries à l'origine; j'en ai une neuve de coté qui m'est inutile vu que je ne voyage pas beaucoup, couleur grise, durée 1h30. Je souhaite la vendre...
 
@ fond la forme!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  cherche solution remplacement écran Médion sim

 

Sujets relatifs
Budget de 1300/1400€ pour portable, medion meilleur choix ?Cherche portable avec bon écran à 1000 euros maximum
Medion 95318, bon Pc portable ou pas ?Pour bosser, écran 15" ou 15"4 ?
Ecran WUXGA pour travaillerEcran noir au démarrage mais cd tourne!
quels ordinateurs portable choisir à moin de 1300 E ? 
Plus de sujets relatifs à : cherche solution remplacement écran Médion sim


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR