Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1360 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Pour bosser, écran 15" ou 15"4 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pour bosser, écran 15" ou 15"4 ?

n°244357
deneb30
Posté le 14-06-2005 à 07:57:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai vu des machines avec les deux types d'écrans mais sur un test en 5 min dans un magasin les deux me vont à priori. Aussi j'aimerais avoir des retours de personnes qui bossent sur des écrans 15"4.
 
Etant donné qu'il s'agira d'une machine à usage essentiellement professionnel la logique voudrait que je prenne un 15", mais je suis tout de même tenté par le 15"4 pour la partie ludique, d'autant que lorsque je suis à mon bureau j'ai un TFT 19" en deuxième écran.
Donc y'en a t-il parmis vous qui ont un 15"4 à usage pro, sur lequel vous faites de la bureautique (Word,Excel, PPT,...), du net...bref l'usage moyen du bosseur moyen :)
N'est-ce pas un peu pénible à la longue de bosser avec ces résolutions peu conventionnelles ?
 
Merci de votre aide.


Message édité par deneb30 le 14-06-2005 à 07:59:09
mood
Publicité
Posté le 14-06-2005 à 07:57:03  profilanswer
 

n°244373
besac
Posté le 14-06-2005 à 09:01:18  profilanswer
 

Le 15,4 pouces est tres bien pour le travaille, tu as un bon confort pour la bureautique(et je ne suis pas le seul à le dire )  
de plus par la suite il integreras bien les nouvelles foctionalitées de Windows Longhorn  ( Side Bar )  
la résolution minimale de Windows Longhorn sera 1024x768 donc plutot bien adapté ou 15,4 pouces  
ce " format " et idéal pour le multi-fenêtrage, et d'un point de vue ludique c'est tous simplement génial pour les DVD
le seul "default " pour le 15,4 pouces c'est que certains jeux " ancien " ne sont pas adapter à cette résolution et peuvent
donner des images " Tassé " du jeux mais bon c'est de plus en plus rare et la majorités des jeux accepte cette résolution
sans problème,
perso, je me suis trés bien adapter au "Wide " et je n'aimerai plus revenir sur un 15 pouces
A plus  :)  
 
 
 
 

deneb30 a écrit :

Bonjour,
 
J'ai vu des machines avec les deux types d'écrans mais sur un test en 5 min dans un magasin les deux me vont à priori. Aussi j'aimerais avoir des retours de personnes qui bossent sur des écrans 15"4.
 
Etant donné qu'il s'agira d'une machine à usage essentiellement professionnel la logique voudrait que je prenne un 15", mais je suis tout de même tenté par le 15"4 pour la partie ludique, d'autant que lorsque je suis à mon bureau j'ai un TFT 19" en deuxième écran.
Donc y'en a t-il parmis vous qui ont un 15"4 à usage pro, sur lequel vous faites de la bureautique (Word,Excel, PPT,...), du net...bref l'usage moyen du bosseur moyen :)
N'est-ce pas un peu pénible à la longue de bosser avec ces résolutions peu conventionnelles ?
 
Merci de votre aide.


n°244414
deneb30
Posté le 14-06-2005 à 10:30:17  profilanswer
 

Merci beaucoup, je crois que mon coeur commence à sérieusement pencher vers le M70...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Pour bosser, écran 15" ou 15"4 ?

 

Sujets relatifs
Ecran WUXGA pour travaillerEcran noir au démarrage mais cd tourne!
Remplacement écran pc portable cassé?écran wuxga et wuxga+
help écran de veillePortable d'entrée de gamme avec très bon ecran
Lumiere Ecran Hp Omnibook Xe3 . aidezzz moi svpppppppppppEcran X-black vs. tru-brite
Sacoche + Assurance bris d'écran - 
Plus de sujets relatifs à : Pour bosser, écran 15" ou 15"4 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR