Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
893 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  SOLDES, besoin d'avis, achat immédiat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SOLDES, besoin d'avis, achat immédiat

n°1519938
dragonnove
Posté le 30-06-2017 à 13:48:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Avec la multitude de sujet sur les pc portable gamer à 1000€ j'avais plus ou moins fait mes choix, mais avec les soldes cela a tout chamboulé.
 
Pour faire simple, je veux acheter un pc portable gamer (np le poids et la batterie) pendant les soldes d'été AVEC : Mini une gtx1060 pour des jeux comme : Witcher 3, les futurs jeux comme anthem... ( avec des presets élevés, mais sans les options kikoos (cf hairworks..)
 
J'ai vu pas mal de promos sympas MAIS je ne sais pas si je peux me fier à certains sites !  
 
J'ai trouvé : http://www.cdiscount.com/informati [...] 01216.html
 
http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] H-Noir.htm
 
Alors j'aimerai savoir si le i5 6300hq ne serait pas cpu limited ( je rappelle c'est que pour du jeux). ?
 
Si vous avez des bons plans des avis constructifs sur les sites etc... je suis preneur et j'attends vos conseils pour faire fumer la carte !  :bounce:  
 
PS : le MEILLEUR plan me semble être celui-ci : http://www.rueducommerce.fr/m/ps/m [...] AM26691016 870 € !!
 
PS1: J'hésite beaucoup entre le ACER avec la 1060 6go et le msi avec la 1060 3Go


Message édité par dragonnove le 30-06-2017 à 14:43:04
mood
Publicité
Posté le 30-06-2017 à 13:48:54  profilanswer
 

n°1519939
thekiller3
Modérateur
Posté le 30-06-2017 à 14:09:21  profilanswer
 

le MSI à 870€ fera l'affaire.  :jap:

n°1519941
dragonnove
Posté le 30-06-2017 à 14:43:46  profilanswer
 

Il me semble vraiment pas mal effectivement, pas trop de soucis pour le i5 6300Hq alors ? Niveau cpu limited ? $
 
Merci pour ta réponse rapide.
 
PS : Et sinon pour "rue du commerce", quelqu'un connaît ? C'est fiable ?  :bounce:


Message édité par dragonnove le 30-06-2017 à 15:28:34
n°1519991
daspood
Posté le 01-07-2017 à 18:08:53  profilanswer
 

La VRAM peut changer la donne dans certains jeux. Par exemple dans Ghost Recon Wildlands ce qui me limite c'est que ma GTX970 n'a que 4Go de VRAM, avec une 1060 et ses 6Go je pourrais tout mettre en ultra ; là il faut que je baisse les textures notamment.
 
Après le MSI est bien plus fin, le Acer est très épais pour sa config. A voir si ça te dérange, c'est subjectif je pense donc aucun moyen de savoir avant de tester.
 
Attention aussi: les MSI sont sans OS et le Acer est sous Linux, ce qui explique en partie les prix. Si tu n'as pas de clé Windows (le MSI GP n'a pas de lecteur disque), compte bien 120€ de plus pour une license.
 
Le tout combiné, je trouve que le MSI GE est le meilleurs choix, mais vérifie éventuellement d'autres offres avec un budget un poil plus élevé afin d'avoir des ordis ayant déjà un OS.
 
PS: rueducommerce est en général fiable. Mais attention à chaque achat sur internet, vérifie bien que ce soit écrit "vendu et expédié par <site>". Si le produit est vendu par une autre société, c'est risqué, tu n'es pas à l'abris d'un revendeur chinois qui t'envoie un produit endommagé, qui n'est plus sous garantie ou reconditionné. Dans ton cas c'est bon, mais fait attention quand tu achètes sur internet, je me suis déjà fait avoir sur Amazon, et les sites comme la fnac ou cdiscount laissent passer ces offres. Ces sites sont des marketplace associés à une boutique, mais pas des sites officiels de boutiques précises. Des revendeurs sans lien avec eux peuvent proposer leurs produits.


Message édité par daspood le 01-07-2017 à 18:12:24
n°1520001
Supral
Posté le 02-07-2017 à 02:04:32  profilanswer
 

Ouais voilà la VRAM c'est tributaire du jeu, des textures... Autant présager la gourmandise des développeurs de gros jeux à ce niveau.  
 
Mais pour autant pas tout le monde n'assumera l'écart d'investissement quant à ses besoins.
 
Tu as aussi le Lenovo Y720 qui se débrouille plutôt bien si on en croit la critique toute récente.


---------------
CES 2023 CPU GPU

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  SOLDES, besoin d'avis, achat immédiat

 

Sujets relatifs
Achat d'un portable d'occasion pour 300 eurosAvis, conseils, expériences: laptop Asus ou MSI ?
Aide achat pc portable hybrideAvis Thomson TH14-N2.32
Achat ordinateur portable pour étudiant en ingénierieAchat laptop 15 pouces - conseils ?
Besoin d'aide pour upgrad mon G53s de asus (carte graphique ram)Pc portable à 300-400e besoin de conseils
Avis PC portableAvis MSI GL62 7RD
Plus de sujets relatifs à : SOLDES, besoin d'avis, achat immédiat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR