| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : port serie sur carte pcmcia |
grossepierre | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 09:44:27 ![]() ![]() |
grossepierre | Merci, mais où trouver ce genre de carte quand on est exilé en provence ? |
acadman C'est c'la oui... | essai le www.ruemontgallet.com et tente de trouver une boutique qui propose l'envoi par courrier.
|
grossepierre | Un grand M E R C I
|
mir45 | ça cé cool comme topic, j'en cherche une aussi |
grossepierre | J'ai finalement trouvé sur ebay. |
song | Vous etes comique les gars, vous avez deja des ports series sur votre computer. C'est les port USB. Message édité par song le 23-06-2004 à 11:31:23 |
hopgun |
--------------- Un proverbe dit: "celui qui te devance d'une nuit te devance d'une ruse" |
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 14:28:23 ![]() ![]() |
hopgun |
--------------- Un proverbe dit: "celui qui te devance d'une nuit te devance d'une ruse" |
mir45 |
|
kilk | Euh... j'ai personnellement utilisé un module rs232 sur port USB, et j'ai eu aucun problème pour piloter une carte série avec (carte de développement que j'utilise au boulot), et j'ai eu aucun problème (même pas besoin de refaire le bsp de mon appli de controle sur PC! Vraiment transparent à installer!)
|
mir45 | oui j'avais essayer toutes les config possibles |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CARTE VIDEO ET MODEM QUI ETES VOUS? | Portable incluant lecteur de carte SD/MS et CompactFalsh ? |
| Sony Vaio Serie Z1 | Cherche magasin pour achat carte mere occasion portable Compaq |
| numeros de serie su compaq n400c | ou acheter une carte graphique pour portable. |
| quels sont les carte PCIMCIA ki existe | carte vidéo et portable |
| Plus de sujets relatifs à : port serie sur carte pcmcia | |