Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3119 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème scrolling touchpad ASUS vivobook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème scrolling touchpad ASUS vivobook

n°1550049
Locke-TDi
Nyahaha...
Posté le 28-10-2018 à 14:37:19  profilanswer
 

Bonjour,

 

Je possède un Vivobook ASUS N580V depuis bientôt un an et sous Windows 10.
Avant toutes ces màj de Windows 10, mon touchpad était parfait, j'entends par là que le scrolling était précis : lorsque je glissais mes 2 doigts sur le pad, la page défilait de manière fluide et constante, il n'y avait pas de saccades ni gestes brusques imprécis.

 

Cependant, depuis certaines grosses màj de Windows 10, le défilement est devenu catastrophique: je glisse mes 2 doigts sur une page web, ça ne réagit pas immédiatement et la page défile trop lentement, puis ça défile extrêmement vite si je vais à peine plus vite (un petit geste vers le bas = la page est entièrement défilée tout en bas). Il y a beaucoup trop d'inertie car la page continue de défiler sans s'arrêter rapidement, en plus ce n'est pas fluide lorsque je glisse lentement, c'est insupportable ! :o

 

J'ai tenté de régler les paramètres dans Windows 10: sensibilité du pad (haute sensibilité à faible sensibilité), mais zero changement. J'ai désinstallé et réinstallé "Asus PTP driver", idem. Je ne peux absolument pas régler la vitesse du défilement qui est devenue merdique, je suis presque obligé d'utiliser la souris pour retrouver une bonne précision et ergonomie. Je n'ai pas trouvé de nouvelles màj sur le site ASUS.

 

Merci d'avance si vous connaissez l'origine du problème.


Message édité par Locke-TDi le 28-10-2018 à 14:40:18

---------------
Croiser le chemin du Ténébreux est une chance en soi    |   WaterCooling de mon Silencio 550: http://www.casimages.com/u/Neonix/302245/
mood
Publicité
Posté le 28-10-2018 à 14:37:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème scrolling touchpad ASUS vivobook

 

Sujets relatifs
Asus G53JW : combien puis-je en tirer ?[Topic unique] Asus ZenBook Pro 14 UX480
Touchpad ASUS R301UAJe n’y connais rien lenovo 520 ou Dell inspirion 14 500 . (Resolu)
Panne sur un asus A52jSdram dual bank sur asus X75vc ?
Reboot PC portable Asus neufDemande avis entre 2 pc Asus vs HP
Plus de sujets relatifs à : Problème scrolling touchpad ASUS vivobook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR