J'ai commandé sur le site car je suis adhérent à la MACIF et que dans ce cas, il y a des une réductions (plus de 10% en décembre, j'ai pas trouvé moins cher) et les frais de port sont moins élevés (9 euros en ce qui me concernait).
Pour la suite de l'histoire, j'ai tout de même contacté le SAV au départ et il m'annonçait 'réparation' pour un produit de 3 jours...heureusement que j'ai rappelé un commercial dans la foulé qui m'a dit...non non échange.
En fait ce qui me pose un problème c'est leur 'non organisation totale'.
Hier j'ai appelé pour savoir quand je serai remboursé (le PC est parti le 12 décembre)...bonjour la galère, je donne mon n° de dossier, oui, attendez, donc c'est pour un échange... non c'est pour un remboursement...ha, patientez, oui, effectivement, mais il faut nous renvoyer le produit c'est déjà fait depuis 3 semaines....ha, patientez, oui, effectivement, il est en stock chez nous, je relance donc pour le remboursement....
J'ai du avoir une dizaine de personnes depuis le début de mon problème...aucune n'a donné une bonne réponse sur l'état de mon dossier...donc pour moi HP c'est fini à titre perso. La gamme pro est peut être bien, le SAV est peut être génial, mais là, désolé, trois semaines de galère et d'incompréhension (voire mépris) du client ça fait trop.
Je suis OK sur le fait que leurs produits sont attirants, mais par exemple, sur la gamme 9000, quand on regarde la fermeture droite au moment de fermer le PC...bruit de plastique, jeux, bofbof. Ma nièce a eu un Dell pour Noël à 800 euros et les fermetures font vraiment plus solides que sur ce HP deux fois plus cher.
Dernier point, amusez-vous à appuyer légèrement (attention légèrement) sur l'arrière de votre écran...vous verrez que la solidité du boitier laisse vraiment à désirer....sur ASUS ou SONY, aucun problème, c'est peut être plus lourd, mais il n'y a pas de risque qu'un petit choc explose la matrice de l'écran !
Donc moi je déconseille cette marque au plus au point à cause du manque manifeste de service.