| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : SAV Asus - opinion |
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 17:13:56 ![]() ![]() |
coyotte26 | je suis moi aussi très curieux !! personne n'a eu le moindre problème avec son portable asus ????? |
boubouou | C'est du costaud Asus !!! |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
footeur81 | autant pour moi |
pouet13 | j'ai pas encore teste le SAV (et chui pas volontaire --------------- iMac 27' - i7 3,5GHz -16Go DDR3 1600MHz - SSD 512Go - GTX 780M 4Go GDDR5 |
boubouou | L'exception Maaaa ... Tu es l'exception. |
maaaa | J'ai été désigné par l'au delà |
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 10:41:08 ![]() ![]() |
boubouou | ARF !!!! |
oOparanoidandroidOo | c'esdt quel model de asus exactement.?
|
maaaa | Le model c'est M6BR15-RW : moi j'était un poil trop pauvre pour prendre le M6N15-C. Mais en fait j'ai craqué sur une petite voile Neilpryde....... on peut pas tout avoir..... |
coyotte26 | 2.6kg sans baterie, 2.9 avec pour les 2 |
coooly | Spa à la poste qu'il faudra aller le chercher mais chez Chronopost International |
coooly | Sinon, tu peux les appeler et demander ton numéro de tracking histoire de savoir ou est ton colis |
coyotte26 | chronopost est un service complétement indépendant de la poste (comme UPS). Il est cependant possible qu'ils laissent el colis à la poste... je n'en sais rien ! |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
coooly |
|
maaaa | C'est quoi ton budjet? Parceque si il y a un conseil que j'ai retenu c'est de jamais prendre des P4 pour un ordi portable... --------------- Pingouins dans les champs, hiver méchant. |
darksword publicitaire | mon experience sur le sav asus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ACER Aspire 2012WLCi ou Asus M6N15-c | Choix entre l'Asus A2DA30-RWL et le M6N15-C |
| Avis sur l'ASUS A2DA28-C | asus a3000n |
| Asus ou pas Asus? | ASUS / ACER |
| Asus W1N17-RWT et Linux...qqun a testé ? | que pensez vous de ces portables ASUS |
| Plus de sujets relatifs à : SAV Asus - opinion | |