Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème carte wifi + échange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème carte wifi + échange

n°1148290
gliderffm1
Posté le 12-06-2010 à 09:19:03  profilanswer
 

Bonjour a tous!
 
Samedi dernier j'ai acheté un ACER ASPIRE 7740G 436G64MN, et j'ai eu un problème de carte wifi, car inexistente!
 
bref je suis passer par le service après vente qui mon fait faire une restauration...rien a faire.
Je suis donc retourner a carrefour, le vendeur a bien reconnu qu'il n'y avait pas de carte wifi, après avoir alluciné 5min...
et la ca se complique, j'ai repéré sur le site de carrefour un pc, le sony VPC F11E4E/W mais le vendeur m'as dit qu'il n'en avait plus en stock pour faire l'échange. Je lui ai donc demander de me faire un bon d'achat pour le prendre sur le site, il m'as dit qu'il ne pouvait pas le faire???
De plus quand je lui ai demander quant il aller être livrés, il m'as dit qu'il ne connaissait pas les livraison , car venant au jour le jour???
 
Alors qu'en pensez vous ,n'as t il réellement pas le droit de me faire ce bon d'achat et question livraison...?
car il m'as bien évidement proposer un autre ordi, le TOSHIBA SATELLITE L670 154 , mais j'aurai préféré le SONY!
 
SVP je dois y retourner demain, dites moi ce que vous en pensez??? :hello:

mood
Publicité
Posté le 12-06-2010 à 09:19:03  profilanswer
 

n°1148335
gliderffm1
Posté le 12-06-2010 à 13:24:15  profilanswer
 

personne pour m'aider svp!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème carte wifi + échange

 

Sujets relatifs
Problème affichage flou Dell d820Voyant wifi éteint sur Dell Inspiron 1720
Probleme clavier netbookUtiliser une carte sim de mobile pour surfer avec un netbook
Problème d'éclairage HP DV5 (inverter ou pas ?)probleme asus a7j
Problème autonomie Eeepc 904 HD après formatageFJ Amilo A7600 probleme
Carte graphique sur portable ?problème avec mon portable acer aspire 5100
Plus de sujets relatifs à : Problème carte wifi + échange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR