Bonjour a tous!
Samedi dernier j'ai acheté un ACER ASPIRE 7740G 436G64MN, et j'ai eu un problème de carte wifi, car inexistente!
bref je suis passer par le service après vente qui mon fait faire une restauration...rien a faire.
Je suis donc retourner a carrefour, le vendeur a bien reconnu qu'il n'y avait pas de carte wifi, après avoir alluciné 5min...
et la ca se complique, j'ai repéré sur le site de carrefour un pc, le sony VPC F11E4E/W mais le vendeur m'as dit qu'il n'en avait plus en stock pour faire l'échange. Je lui ai donc demander de me faire un bon d'achat pour le prendre sur le site, il m'as dit qu'il ne pouvait pas le faire???
De plus quand je lui ai demander quant il aller être livrés, il m'as dit qu'il ne connaissait pas les livraison , car venant au jour le jour???
Alors qu'en pensez vous ,n'as t il réellement pas le droit de me faire ce bon d'achat et question livraison...?
car il m'as bien évidement proposer un autre ordi, le TOSHIBA SATELLITE L670 154 , mais j'aurai préféré le SONY!
SVP je dois y retourner demain, dites moi ce que vous en pensez???