Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et j'ai quelque petites questions à poser :
Je viens d'aquérir un toshiba satellite A60-124 (c'est pas moi qui l'ai acheté, je voulais un p4-M et une radeon 9200 et je me retrouve avec un processeur qui chauffe comme un four qui bouffe du watt a tout va, 256 de ram amputés de 64 pour une carte graphique bidoN qui ne gère même pas les pixel shaders....)
J'ai lu sur les autres topics que c'était impossible de changer de carte graphique, mais j'ai entendu parler d'une technologie Nvidia qui le permettra bientôt? est-ce que ce sera via port PCCMIA (et donc accecible à tous ?)
256 de RAm (192 en fait) c'est la plaie , j'ai été voir sur le site du constructeur et il propose 256 de ram pour 140 HT !!!! c'est de l'extortion pure et simple, y-a-t-il de la concurence moins chère ???
Enfin dernière question, les drivers catalystes ne marchent pas, j'avais entendu parler ds un post des drivers omégas mais vont-ils s'installer alors que les catalyst ne marchent pas ( ça me ferait mal de me tapper 20 MO de téléchargerment avec un 56k pourri (1.5 k/s) pour rien !!!)
Merci
Message édité par Cocolarico le 15-01-2005 à 23:07:52