Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4798 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Toshiba Satelitte - Plantage windows - Sauvegarde données

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°519476
ansadajl
Posté le 23-09-2006 à 17:57:17  profilanswer

Bonsoir,

j'ai un probleme sur mon portable Toshiba, Windows ne veut plus se lancer.
J'ai des infos sur le disque dur que je veux récupérer sur un disque dur externe (un Archos)

Voici mes questions:
1 - Quelles sont mes solutions pour la sauvegarde de données avant la réinstallation de windows? (j'ai Hiren's boot cd pour ceux pour qui ça parle)
2 - L'install de Windows  est sur un boot master dans le disque dur. Je ne sais pas comment booter dessus pour qu'il lance l'installation de windows au démarrage du PC, comment faire? (aux utilisateur de Toshiba Satellite)

Merci pour vos réponses.
Tom.

mood
Publicité
Posté le 23-09-2006 à 17:57:17  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
quel windows pour un Core 2 (mobile) ? merciTOSHIBA Satellite U200 VS HP Pavilion DV2003EA
avis toshiba P100-253achat ordi portable toshiba
Autonomie HP/ASUS/Toshiba/Dell vs puissance batterieIbm T60 + carte pcmcia edge sony CG89 = plantage :-(
Centrino hardware control et Windows VistaAide à l'achat >>> "Toshiba Tecra A7-117" VS "Asus A6JC-Q077H"
Toshiba A100-768 ou HP 6020?? 
Plus de sujets relatifs à : Toshiba Satelitte - Plantage windows - Sauvegarde données

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)