Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2817 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Aidez moi à choisir Samsung X50 XWM 750 ou Toshiba Qosmio F10 114

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aidez moi à choisir Samsung X50 XWM 750 ou Toshiba Qosmio F10 114

n°309021
pouf64
Posté le 24-09-2005 à 16:55:00  profilanswer
 

Bon, l'informatique commence a devenir completement illisible pour moi, j'ai eu peu du mal avec toutes ces nouvelles appelations, les nouveaux pros, les nouvelles appelations de cartes graphiques, les écrans... j'en peux plus!  
 
Mais ce que je sais, c que j'ai besoin d'une machine avec une autonomie correcte, relativement puissante pour me permettre quelques folies de jeux notament, me permettre de faire de la bureautique, de stoquer un max de photo et musique (je sais, c pas bien), et puis une certaine mobilité aussi (j'aime l'idée de pouvoir recevoir mes mails partout ou je suis! vive le wifi!).
 
Berf, j'ai trouvé 2 config qui me plaisent et qui sont dans mon budget.
 
Est ce que vous pouvez, mes très chers amis internautes, m'aider dans mon choix, me faire vos suggestions, me conseiller quoi... sur ces deux configs qui me semblent coller à mon usage du portable.
 
-SAMSUNG X50 XWM Centrino (1.73 GHz) (1629,89€ sur grosbill)
http://www.grosbill.com/fr/ordinat [...] 1.73-GHz)-
 
-TOSHIBA QOSMIO F10 114 (Centrino (1.7GHz 2Mo)) (1699,89€ sur grosbill)
http://www.grosbill.com/fr/ordinat [...] O-F10-114-
 
 
En vous remerciant tous par avance :hello: .
 
 
 


---------------
Pouf le cascadeur décapsuleur
mood
Publicité
Posté le 24-09-2005 à 16:55:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Aidez moi à choisir Samsung X50 XWM 750 ou Toshiba Qosmio F10 114

 

Sujets relatifs
charnière cassée sur portable Toshiba , que faire ?Que pensez vs du SAMSUNG R50 XWM 740 CV03 ?
aide pour choisir 
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi à choisir Samsung X50 XWM 750 ou Toshiba Qosmio F10 114


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR