Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2663 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Samsung NP370R5E

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Samsung NP370R5E

n°1365095
philming
Posté le 15-06-2013 à 19:44:53  profilanswer
 

Hello à tous et à toutes !
Je suis sur Mac depuis 30 ans, et j'ai pour la première fois acheté un PC Windows 8 pour l'anniversaire de ma fille (pas les moyens de racheter un mac pour le moment) et je commence doucement à m'en bouffer les doigts.
JE mets ca sur mon inexpérience du hardware dans ce domaine, j'ai toujours utilisé windows sous VMWare Fusion (en Seven)
Bref, j'ai pas mal de questions.
• La premiere est la plus simple : si je décide de changer le disque dur du portable, je fais comment • Je n'ai ni CD d'installation de windows, ni clé ni rien j'ai l'impression avec mon ordinateur...
• Le PC vient avec une espece de complément logiciel il me semble. Lorsque je l'ai démarré pour la première fois, j'ai lancé un soft SW Update qui m'a fait tout un paquet d'installations de pilotes divers et variés.
Comme ej voulais retrouver le menu start (trop paumé sur 8 tel quel), j'ai aussi installé un module permettant ça.
Par la suite en allant dans Windows Update, il m'a trouvé une 50aine de MaJ a faire. Je lance le process et la ca reste coincé à 0%, Ok téléchargés.
Et la je ne sais vraiment pas comment procéder, si quelqu'un a une idée...
• Comment savoir quel GPU est utilisé ?
• Enfin, si je souhaite repasser en Windows Seven, est-ce possible ? Comment procéder ?
• L'usage que je pourrais en avoir serait en astrophotographie. Dans ce cas, j'alimente le PC via une prise 12V, et il est en général d'usage d'enlever la batterie pour éviter que celle-ci ne se recharge lors de l'utilisation, et bouffe ainsi plus sur le 12V. Il me semble avoir entendu qu'il y avait une config possible la dessus, pour désactiver la charge de la batterie ?
 
Ce ne sont certainement pas les dernières questions que j'aurais pour vous mais le reste viendra un peu plus tard, à l'usage.
 
 
Merci pour votre aide !


Message édité par philming le 15-06-2013 à 20:05:33
mood
Publicité
Posté le 15-06-2013 à 19:44:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Samsung NP370R5E

 

Sujets relatifs
NP370R5E-A04FRSamsung Series 5 - 14" : changer dalle TN vers dalle IPS
Installer windows 7 sur samsung NP370R5E S01FRdell ou samsung ?
samsung r730 probleme clavierProblème de batterie pour ordinateur portable samsung RV520?
Samsung serie 3 passer de windows 8 à Windows 7[Avis] Samsung Serie 3 NP370R5E-S02FR
Choix entre Samsung NP370R5E et Asus S56CBLe Samsung NP370R5E-S02FR
Plus de sujets relatifs à : Samsung NP370R5E


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR