Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2828 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  rétroéclairage vivobook pro 750UN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

rétroéclairage vivobook pro 750UN

n°1542320
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2018 à 15:02:08  answer
 

Bonjour tous,
 
Je vais résumer au mieux mon souci: j'ai récemment changé mon clavier (non rétro éclairé d'origine) pour un clavier rétroéclairé neuf (pris chez accessoiresasus) sur mon Vivobook pro N705UN.
Tout est bien connecté(j’écris avec à l'instant! ),la nappe du rétroéclairage bien branchée,le pilote ATK installé et ......au malheur,FN+ Touche 3/4 ne font pas rétroéclairé le clavier!.
Du coup je suis un peu perdu,Asus ne veut pas me répondre,à part me dire que le portable n'est plus garantie et que de base mon portable n'est pas prévu pour,mais çà c'est mon affaire et ne m'aide nullement.
Quelqu'un aurait-il une idée de ce que je peux faire pour activer ce foutu rétroéclairage ?.
Y'a t'il une manip au niveau du bios ?.
Merci d'avance de vos retours

mood
Publicité
Posté le 09-06-2018 à 15:02:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  rétroéclairage vivobook pro 750UN

 

Sujets relatifs
Asus vivobook pro s'eteintAsus Vivobook S410U désactiver turbo boost CPU
Quel Hub USB pour mon Vivobook N580VD ?Comment augmenter autonomie Vivobook N580VD ?
Asus Vivobook Pro N580VD-FY330T, que faire des le départ ?vs. Latitude5490/ThinkPadE480/Vostro5471/IdeaPad520s/VivobookS410UN
Choix PC portable bureautique/jeux leger | Vivobook S510UF-BQ089T?Asus vivobook s15 ou HP pavilion power 15 cb003nf
Quel config choisir entre ses config asus vivobookPériphériques invisibles...Vivobook asus E200HA
Plus de sujets relatifs à : rétroéclairage vivobook pro 750UN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR