| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Retours windows sur tous les jeux.... |
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 13:33:55 ![]() ![]() |
sylver8 "Less is more" | tu as fait un test de ta ram?, moi ca m est arrivé que ce soit une barrette defectueuse!
|
magicmike | j'ai fait un test mais ca ne semble ne jamais s'arreter, ca arrivait a 100 et ca recommencait, j'ai attendu 2h et ca fesait que ca. et ca ne trouvai aucune erreur. |
magicmike |
sylver8 "Less is more" |
Archi oblige ^^ Mais quel test as tu fais, le mem86? tu as aussi l ultimate boot cd qui te permet de faire une verification complete de ton matos Message édité par sylver8 le 18-05-2007 à 14:58:06 |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
sylver8 "Less is more" | Ben justement, moi ca me le fesait sous warcraft 3 a l epoque sur ma vielle becanne et a chaque fois, au bout de 5 10 min, plantage ecran bleu et un beau message d erreur! Message cité 1 fois Message édité par sylver8 le 18-05-2007 à 18:15:42 |
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 18:26:12 ![]() ![]() |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
sylver8 "Less is more" |
|
magicmike | Alors la chaleur du cpu est normal j'ai meme un tapis ventilo, et le disque dur est neuf, il vient d'etre changé (jpensais que ca venais de la ca a rien changé).
|
sylver8 "Less is more" | as tu fais les test memtest86 et ceux de ultimate boot cd? |
magicmike | non je vais les faire de suite |
magicmike | Alors pour le test de ram, 0 error
|
magicmike | Car j'ai lancer la premiere analyse de CPU (CPU burn je crois) et ca fait une demi heure que ca tourne j'ai un chiffre et iterations (ex 515000 iteration etc) et ca continue c'est normal? |
mister perfect | essai avec des drivers alternatif du genre les omega |
magicmike | jen ai pas trouver pour mon ati mobility x700 ceux que jai trouver ne sont pas compatible |
Xeror | +1 pour les Oméga |
magicmike | ba ceux que j'essaie ca ne veut pas les installer ca me dit que c'est pas compatible... |
magicmike | si vous avez un lien ou je ne serai pas aller? |
Xeror | Il faut au préalable désinstaller proprement les drivers ATi Catalyst, avec DriverCleaner ( http://www.clubic.com/telecharger- [...] er-pe.html ), puis récupères les Oméga. Si ça ne marche pas avec le plus récent, essaye de voir avec un des Oméga basés sur les Catalyst 6.5 et antérieur ( http://www.omegadrivers.net/archive.php ) Message édité par Xeror le 19-05-2007 à 20:58:36 |
magicmike | Merci je test |
sylver8 "Less is more" | ... |
burnman | Tes jeux sont pirate ou originaux?
|
magicmike | Tous originaux! Dans Nwn2 par exemple c'est quand il y a enormement de sorts de lancés en meme tps etc...
|
mister perfect | c'est finalement ept etre ta carte qui a un pete ?
|
magicmike | NHC? c'est quoi?
|
magicmike | Serait ce Notebook hardware controller ton NHC? |
sylver8 "Less is more" | oui! Message édité par sylver8 le 20-05-2007 à 18:12:46 |
mister perfect | oui c est bien ce logiciel et si tu peux baisse les voltages ( si ta carte chauffe ca sera bien de savoir si en baissant tes jeux tournent |
magicmike | Voici deux screens
|
sylver8 "Less is more" | rien!
|
sylver8 "Less is more" | Peut importe ce qu il fait, reduire la frequence ne va pas corriger le probleme mais le minimiser (si ca marche!) , apparement, il a une piece defaillante ou un drivers etc... Message cité 1 fois Message édité par sylver8 le 20-05-2007 à 19:10:41 |
magicmike | donc concretement que dois je faire? je n'ai pas tout compris |
magicmike | up |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Peut-on installer Vista sur portable avec windows XP ? | problème restauration windows vista |
| Achat de portable (jeux) à 1200-1500 | Asus A6-JC & Windows Vista : Problèmes.. |
| [HELP] Ordi portable pour jeux . | Réinstaller Windows sur un ACER |
| Plus de sujets relatifs à : Retours windows sur tous les jeux.... | |