Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1176 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [RESOLU][Dell] [Perf graphiques] Inspiron 15R

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU][Dell] [Perf graphiques] Inspiron 15R

n°1226240
henker92
Posté le 22-06-2011 à 21:48:31  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Je viens vers vous ce soir pour vous poser une question a propos de l'inspiron 15R de dell.
En effet, partant au danemark l'année prochaine, mon choix s'est penché dessus car il respectait exactement mes budgets d'une part, et qu'il était apparemment très bien noté niveau calcul pur, ce qui était un critère décisif à mon choix.
 
Maintenant que je l'ai reçu, je me penche quand même vers la question graphique, qui n'était que de second intérêt pour moi, mais qui me titille un peu quand même. Sur le site de dell, la carte graphique annoncée était une Nvidia GT525M avec 1Go de mémoire dédiée. En lancant mon ordinateur, par curiosité je suis allé voir sa "notation" windows (oui, ca ne veut rien dire, mais je voulais comparer avec mon fixe), je me suis rendu compte que les perfs graphiques aténuaient grandement ce score, en regardant plus en détail, je me suis rendu compte que c'était le controleur vidéo intel graphics HD family qui étais pris en compte.  
 
De plus, dans le "gestionnaire de matériel", je me rend compte qu'il y a donc effectivement bien DEUX controleurs graphiques installés.
 
Le switch entre les deux lors d'une utilisation importante sera telle fait automatiquement ? Dois-je activer quelque chose dans les paramètres nvidia ?
 
J'avoue me poser quelques questions n'ayant jamais possédé qu'une seule puce graphique sur mes anciens ordinateurs.
 
Merci d'avance pour vos réponses
 
Henker92


Message édité par henker92 le 23-06-2011 à 13:36:46
mood
Publicité
Posté le 22-06-2011 à 21:48:31  profilanswer
 

n°1226258
karlkox
Posté le 22-06-2011 à 23:30:15  profilanswer
 
n°1226259
ASUSTOSH
Posté le 22-06-2011 à 23:33:46  profilanswer
 

Est ce que ce portable est équipé de l'optimus? Dans ce cas, c'est lui qui gère le choix de la puce graphique, avec possibilité de forcer l'utilisation de l'une ou l'autre.
possibilité (je pense) de choisir dans paramètres affichage, l'une ou l'autre

n°1226340
henker92
Posté le 23-06-2011 à 13:36:13  profilanswer
 

C'est donc cela....  
Je vous remercie tout les deux, j'ai effectivement la technologie Optimus d'installé, parfait !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [RESOLU][Dell] [Perf graphiques] Inspiron 15R

 

Sujets relatifs
Asus écrase l'alienware M14X de Dell, ça fait mal !!!!Problème démarrage Dell studio 1735
Aide pour faire prendre de la vitesse au Dell Inspiron 17RDELL Inspiron 15R chezRDC à 800€ : la bonne affaire ?
Dell Studio XPS16, UC utilisé a 100%Dell inspiron 1721 qui rame sur le bureau
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU][Dell] [Perf graphiques] Inspiron 15R


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR