Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2490 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Dell inspiron 1721 qui rame sur le bureau

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1222999
Ladalle198​8
Posté le 08-06-2011 à 04:01:52  profilanswer

Hello tout le monde,  

Un pote m'a filé son portable (mega-crash, il voulait plus demarer. Un coup de réparation windows et il est reparti)

Le probleme c'est que sans raison apparente , l'uc mon a + de 50%.(d’après le gestionnaire de tache en tout cas) (Alors qu'aucun processus ne monte autant, au pire doit y'avoir 10% max si on les additionnes).

Du coup, comme y'a 40% du portable qu'est utilisé pour rien , je me demandais si certain d'entre vous avaient une idée/solution pour ce problème.

J'ai fait un scan complet et minutieux avec Avast qui n'a rien trouvé, même si je n'exclue pas un virus (aucun anti-virus n'est parfait). Mais ce qui m’étonne surtout c'est qu'aucun processus ne se montre (parce que sur mon pc, quand l'uc est a + de 50%, ça se voit dans les processus  :o  )

Il a vista 32 bits a jour, et drivers a jour aussi.

mood
Publicité
Posté le 08-06-2011 à 04:01:52  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
Choix MSI GE620 ASUS N53SN DELL XPS L502Portable DELL: accessibilité difficile
comparatif entre asus et dell <700Pb memoire video Dell Vostro A860
DELL Inspiron 17" : problème de touchpadDell Xps Ajout de ram
PC qui rame à cause d'un nettoyage CCleanerBrancher mon DD interne sur mon PC de bureau
DELL Inspiron N5110 i7 2630 
Plus de sujets relatifs à : Dell inspiron 1721 qui rame sur le bureau

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)