|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RESOLU] Fréquence du processeur ... |
![]() Publicité | Posté le 02-01-2005 à 14:21:46 ![]() ![]() |
sebathome Houlalalala | Seul probleme : avec un "gros" jeux en marche, la fréquence reste à 800 MHz ... ouille....
|
Tonari-no-Totoro | Sinon essaie SpeedswitchXp (freew) pour forcer la permutation de freq et Mobmeter pour avoir diverses mesures dont la T° et la Freq du proc |
Alrick | lol il me semble être une évidence que ton coeff multiplicateur ne doit pas être de 4 comme indiqué ici. Va faire un tour dans le bios pour régler ça et mets le a 8 pour tourner en 1.6ghz |
sebathome Houlalalala |
|
Alrick | Aie... alors la... je crois que je vais pas pouvoir t'aider dans ce cas... mais en tt cas ton problème vient du coeff multiplicateur cest sur |
![]() Publicité | Posté le 03-01-2005 à 00:15:59 ![]() ![]() |
speedfight2002 | j'avais oublié : pas de logiciel d'installetion : j'ai du faire : "mettre à jour le driver" et lui indiquer le repertoire où je l'avais téléchargé |
sebathome Houlalalala |
|
Alrick | Pourquoi n'y ai je pas songé plutot lol... |
sebathome Houlalalala |
|
speedfight2002 | ton probleme n'est pas résolu normalement tu ne devrais pas à a avoir à modifier le thème de l'énergie : J'ai trouvé un soft génial qui te permet de régler cela : |
speedfight2002 | au fait il marche pour tous les processeurs dynamiques : pentium-m (centrino pour les nases), athlon xp-m, celeron-m, pentium ULV (ultra low voltage), ... (tous quoi...) |
sebathome Houlalalala |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
J'ai vu un Processeur VIA sur un notebook.. C'est quoi ? | [RESOLU] Logiciel température portable |
quel processeur? | Quel est le Meilleur processeur ? config ? batterie entre les deux |
-Résolu- Recherche pilotes pour COMPAQ Presario 1200 | comparatif processeur portable |
comparaison processeur portable | Carte vidéo ou processeur ? |
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Fréquence du processeur ... |