|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu] Démontage AMILO M 1425 [écran non rétro éclairé] |
![]() Publicité | Posté le 26-08-2007 à 14:05:30 ![]() ![]() |
Sataneo85 | apparament il faudrait démonter l'écran, mais impossible de trouver un quelquonque taquet ou autre bitonio ^^ lol |
dRfELL I want to believe. | c'est l'inverter... je l'ai changé sur mon M3438, j'avais le meme probleme |
Sataneo85 | oui mais comment y accéder ? c'est sous le clavier ? |
Sataneo85 | j'ai reussi a l'enlever mais y'a rien dessous, a part la nappe du clavier
|
dRfELL I want to believe. | sur le M3438 il est derrière le logo, juste en dessous de l'écran
|
Sataneo85 | Deux photos pour vous montrer ce que ca donne... alors pour vous il est ou le connecteur de l'ecran ? sous les enceintes ? Message édité par Sataneo85 le 26-08-2007 à 19:34:18 |
dRfELL I want to believe. | c'est le truc ou est écrit dessus "SAMPO" : tu enlèves les deux fiches, tu prends la référence.
Message édité par dRfELL le 26-08-2007 à 20:43:21 |
Sataneo85 | oui mais avant j'aimerais savoir ou es la prise qui pourrait s'etre débranché, qui ferait que l'éclairage ne serait plus alimenté |
dRfELL I want to believe. | regarde déjà les deux fiches connectées à l'inverter, sinon, tu n'as pas de multimetre pour le tester ? |
![]() Publicité | Posté le 26-08-2007 à 23:54:37 ![]() ![]() |
Sataneo85 | ok, j'en ai trouvé pour 60 euros en gros, je vais voir ca, merci beaucoup |
dRfELL I want to believe. | d'accord, |
Sataneo85 | http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 3DWatching
|
dRfELL I want to believe. | ah parfait |
bm82 |
antac .. | Alors comme ça je dirai que c'est un problème de pilotes ou de mémoire graphique. Est-ce que cela te fait aussi au boot ? |
Alian51 Speed of Light |
|
Arkhange Pommier | Petit UP juste pour dire que j'ai eu ce souci et que grâce à ce topic j'ai pu commander la pièce et voila que mon écran refonctionne à merveille --------------- .: Feed-Back :. |
stevemaster2725 |
|
ben2noisy | PS : sur le cable en question est écrit : |
TT1270 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran de portable qui ne tient plus | Conseil d'achat pour Fujitsu-siemens amilo pi2530 |
[PC 15.4"] meilleur écran | Liquide sur amilo pro[urgent] |
Ecran flou sur compaq nx7400 | [PC 15.4" ou 17", 1200/1500€] Santa rosa - gd ecran - webcam |
Fujitsu Siemens AMILO Xi 1546 | [Topic unique] Fujitsu-Siemens Amilo Xi 154x/5x [26/06/2007] |
[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) | |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Démontage AMILO M 1425 [écran non rétro éclairé] |