|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ RESOLU ] Crash dans les jeux .... |
Publicité | Posté le 11-05-2013 à 18:56:42 |
marcnadeau | Télécharge cela : http://www.cpuid.com/softwares/cpu-z.html
--------------- Je suis objectif ! Point final. |
babass14 | Si il s'éteint tout seul c'est que ton chipset graphique chauffe trop pendant le jeu et que le pc se met en sécurité.
|
veroniica | Alors je l'ai telecharger je ne vois pas la frequence du processeur ^^ Je mets la capture d'écran. Message édité par veroniica le 12-05-2013 à 16:50:42 |
marcnadeau | Alors sois ta nVidia ne "switch pas", sois ton pc est pus bon --------------- Je suis objectif ! Point final. |
babass14 | Pour info, la fréquence est indiquée dans "core speed".
|
Publicité | Posté le 12-05-2013 à 17:25:33 |
veroniica | Alors, j'étais en autoselection. Voici la capture d'écran : Message édité par veroniica le 12-05-2013 à 18:08:36 |
marcnadeau | Ensuite si tu veux etre sur la batterie alors remet la INTEL HD --------------- Je suis objectif ! Point final. |
veroniica | Ok ! bon j'ai mis NVIDIA je vais retester ce soir merci beaucoup dans tous les cas |
marcnadeau | Au plaisir --------------- Je suis objectif ! Point final. |
babass14 | Oui tres bonne remarque marcanadeau pour l' Intel en cas d'usage sur batterie. La Nvidia consommera bien plus
|
veroniica | Oui tu as raison Glm49, je ferais un retour SAV avant la fin de garantit ! comme sa je serais tranquille pour plus de temps |
marcnadeau | Pas logique c'est sur mais au moins sa lui évite de perdre 20 fps en jeux --------------- Je suis objectif ! Point final. |
veroniica | oui c'est sur mais je suis d'accord c'est bizarre quand même, surtout que sa marcher très bien avant |
veroniica | J'étais au maximum de la résolution que m'offre mon pc 1366*768. Merci des conseils |
dodgers36 | De rien !!
|
veroniica | Je dirais 60 ! Du moin c'est le derniers que j'ai vu avec Fraps ! Je ne sais pas exactement désoler |
dodgers36 | tout a fait correct donc !
|
veroniica | pas de souci si j'ai pu aider |
Publicité | Posté le |