Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2406 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  reparation sur portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reparation sur portable

n°1072122
chtiteloul​outte
Posté le 26-08-2009 à 21:27:28  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je viens vers vous au cas ou vous puissiez m'aider.
j'ai un PC portable acheté en mars 2008, dont la carte graphique m'a gentiment laché en juillet 2009 ! bien sur plus de garanties  :fou:  
j'ai deja lu sur certains forums qu'il était de faire réparer une carte par qqn qui sait souder et que ca valait vraiment la peine.
je n'ai pas faire faire de devis pour un changement de CM et carte graphique, je sais que ce n'est pas rentable.
J'avais trouvé des adressses en RP mais je n'y vais jamais
je cherche donc une adresse sur lille (ou alentour, meme en belgique frontaliere) de qqn qui répare ce genre de cartes.
je n'ai pas trop envie de remettre 600 €dans un PC neuf !
 
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 26-08-2009 à 21:27:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  reparation sur portable

 

Sujets relatifs
cherche pièce (pc portable) pr réparationréparation pc portable connecteur alimentation
Réparation ordinateur portable : prix d'une Carte vidéo Nvidia 8600GT[reparation]Carte bouton allumage portable HS
Réparation non prise en charge par la garantie/Achat portable occasionBesoin conseil sur réparation d'un vieu portable!
Reparation CM toshiba plus chere que portable neuf !!Estimation réparation pc portable dell ( touches claviers sautées ! )
Pc portable : réparation et durée de viePortable cassé. Réparation possible ?
Plus de sujets relatifs à : reparation sur portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR