Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2706 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Réparation d'ordinateur portable sur Paris/ acer 1830t

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réparation d'ordinateur portable sur Paris/ acer 1830t

n°1362092
pegaz86
Le gras c'est la vie
Posté le 28-05-2013 à 12:18:54  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je cherche une bonne adresse pour faire réparer un pc portable sur Paris. J'habite pas loin de la rue mongallet... mais j'ai pas de retour ou d'avis surtout sur les réparations des ordinateurs portables du coup voilà pourquoi j'ouvre un petit Topic .
 
Merci d'avance pour vos adresses !
 
 
ps : il faut "juste" changé le ventilateur du pc ... c'est un acer timeline 1830t . j'ai le plan pour démonté le pc, mais je ne trouve pas la pièce sur le net non plus ...
 
Pegaz


---------------
Profil D3
mood
Publicité
Posté le 28-05-2013 à 12:18:54  profilanswer
 

n°1362096
Seb lahall​eaupc
Preum's de la base oc :p
Posté le 28-05-2013 à 13:33:36  profilanswer
 

Tu trouvera ta pièce pour quelque dollars sur les sites US. prend la ref exacte de ton ventillo. si tu trouve pas tu va pas a rue montgallet, mais  rue Charle Bossu (en face de ex-surcouf) dans le magasin en face de Absolute pc (me rappelle plus son nom) y'a pas d'arnaque chez lui et il es très compétent.


---------------
Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande.
n°1362098
pegaz86
Le gras c'est la vie
Posté le 28-05-2013 à 13:40:55  profilanswer
 

Merci Seb !


---------------
Profil D3

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Réparation d'ordinateur portable sur Paris/ acer 1830t

 

Sujets relatifs
Alimentation pc portableProblème de batterie pour ordinateur portable samsung RV520?
Trans-portable gamer ~800e, 17"Pc portable 1300€~1500€
Avec quel câble puis je brancher mon ordinateur sur ma téléRajouter Ram PC portable
Lecture du 720p, avis sur portable d'occasionPortable Acer, plus de boot...
Plus de sujets relatifs à : Réparation d'ordinateur portable sur Paris/ acer 1830t


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR