Hello msieurs dames !
Je me retrouve en déplacements et je vais l'être pour au moins un an, à cause de mon boulot.
Je crèche donc les soirs dans des hotels avec wifi fourni, et pas grand chose à faire... (je vous assure, on en a vite marre de faire le tour de sa collection de bouquins)
Je me cherche donc un pc portable, ou plutôt transportable, étant donné qu'une fois le trajet voiture <> chambre d'hotel effectué, il ne va pas bouger...
L'encombrement et le poids ne sont donc pas des soucis, de même que l'autonomie (il sera sur secteur 99% du temps)
Le confort sonore oui par contre, évitons qu'il fasse le bruit d'un avion au décollage... Mais vu le prix sur un portable gamer, je ne suis bien sûr pas trop regardant
Je cherche par contre quelque chose qui fasse tourner correctement tout ce qui peut être RPG / H&S / MMO 3D actuels et à venir (skyrim, path of exile, wow, gw2, ou tout ce qui me passera sous la main pour tenir d'ici un an et plus.. )
Clavier rétroéclairé serait un plus, de même qu'un écran de qualité correcte.
Dans le même genre de plus, un slot dispo pour ajouter un SSD dans le futur (quitte à virer le lecteur de médias optiques inutile dans mon utilisation)
Merci d'avance pour vos propositions avisées...