Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2836 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  PC Portable sur mesure

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC Portable sur mesure

n°669842
angel-cana​bis
Posté le 27-06-2007 à 23:51:12  profilanswer
 

Bonjour tout le monde voila c'est les vacances qui arrive et je pense investir en rentrant de vacance dans un PC portable(le problème c  qu’un PC portable n’est pas comme un PC de salon) vu qu’il doit être plus peut et être transportable donc il va surement posséder des contraintes je n’ai jamais eu d’ordinateur portable donc j’ai besoin d’être aiguillier je vais vous dire se que j’aimerai qu’il possède comme caractéristiques et si vous pouviez m’aider a en trouve un s’approche au plus ou qui correspond a se type de PC j’en serait très heureux
Je me suis renseigner à droite à gauche auprès de collègue et amis au niveau des PC qui peuvent exister le dernier en date que j'ai beaucoup apprécié a sa vue c'est le HP PAVILLON DV9000 qui a un beau design un belle écran et plein de fonctionnalités très appréciables comme certaine touche pour monter/baisse le son qui son tactile Mais avec tout mes « contrainte » je pense que j’ai du mal à trouver le PC portable de mon rêve
(Pour moi un ordinateur c’est comme une voiture sa va servir longtemps et si on peut prendre une Porsche à la place d’une Twingo sa fait tjrs plaisir pour quelque euro de plus)  
Donc voila pour commence je vais vous dire décrire mon utilité je suis jeune Graphiste je dirai polyvalent je touche a droite a gauche pour arriver a des bons résultats donc les logiciel que j’utilise
  1. - InDesign CS3
  2. - Photoshop CS3 Extended
  3. - Illustrator CS3
  4. - Acrobat 8 Professional
  5. - Flash CS3 Professional
  6. - Dreamweaver CS3
  7. - Fireworks CS3
  8. - After Effects CS3 Professional
  9. - Adobe Premiere Pro CS3
  10. - Lighwave 9.2
Ceci sont les principaux logiciel avec lesquelles je travail il consomme pour la plupart beaucoup de ram
Mais j’aime bien aussi me détendre donc aussi joué à certain jeux de préférences avec les détails de graphisme au maximum des jeux comme Lineage 2 / Suprême commander / command & conquer 3 donc des gros jeux qui demande pas mal de puissance aussi du coter de la carte graphique que du processeur  
Donc pour résumé
 - Une très bonne autonomie (je compte men servir plusieurs heur d’affile entre 3 et 8h sa dépendra des jours si il pleut enfin et je ne c’est pas si 8h sa existe enfin une bonne autonomie)
 - Processeur je serai tenter par un AMD Turion X2 mais coter puissance je ne sais pas trop quoi choisir je pense qu’un 1.8Ghz ferait l’affaire  
 - Ram 1Go c’est bien mais vu que Vista sera la 2 Go seront utiles je pense
 - Carte graphique je pense qu’une 256 Mo serait suffisant mais vue l’évolution des jeux et du reste je ne sais pas si je pourrai les faire tourner longtemps dessus 256 ou 512 ?
 - Disque dur (Je souhaite pouvoir faire un double boot Linux/Vista je pensais à 120Go)
Les options qui suive sont les Option qui mon plus sur le HP DV9000 et j’aimerai que mon PC portable les es toute ou équivalent ou le plus possible
  • LAN Ethernet 10/100 intégré
  • Réseau sans fil 802.11a/b/g
  • Réseau sans fil Bluetooth®
  • J’aimerais avoir un port PCMCIA (pour y mètre une carte Netgear WAG511)
  • port VGA
  • ports USB 2.0
  • port IEEE-1394
  • connecteur modem RJ-11
  • connecteur Ethernet RJ-45
  • Sortie TV S-video
  • Port infrarouge pour télécommande  
  • sorties casque avec sortie SPDIF  
  • Son compatible 3D Sound Blaster Pro 16 bits intégré Haut-parleurs Altec Lansing®
Je pense que maintenant vous devez vous dire que je suis un casse-coui*** a demande tout sa mais je ne sais pas trop ou chercher c’est pour quoi j’espère que vous allez pouvoir m’orienter vers les PC de mes rêves j’attend vos commentaire je vais continue a chercher de mon coter en espérant débusqué la perle rare pour un prix quand même raisonnable ^^

mood
Publicité
Posté le 27-06-2007 à 23:51:12  profilanswer
 

n°670351
angel-cana​bis
Posté le 28-06-2007 à 17:38:00  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  PC Portable sur mesure

 

Sujets relatifs
[Conseils pour noob] Ordi portable pour le jeuPortable, quel puissance CG??
Achat Portable MultimédiaJe cherche un portable pour mon frère...et chu perdu!
choix portablePortable: vaut mieux une 7600 ou une 8400?
[Avis] portable axé jeu/multimédia à prix abordableun petit coup de pouce pour un portable sous les 1000€
Plus de sujets relatifs à : PC Portable sur mesure


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR