djmatti a écrit :
Hello tout le monde.
J'hésite entre 2 portable:
- Asus F3JV (ou F3JM sais pas la diff) en 15.4"
- Asus A8JS en 14"
Mes besoins:
- mobilité: mon portable doit pouvoir rentrer dans une serviette classique de travail. Bref il doit être réellement mobile sans voir à trainer un 2ième sac
|
récupère les dimensions du portable sur un site Web, est mesure avec une règle pour savoir si il passera dans TA serviette.
Perso chez moi en ASUS le V6V passait tout juste (c'était un 15" 4/3), mais le A6 d'une copine (le F3J reprend les mêmes dimensions) ne passe pas.
Sinon en 15.4" mon Apple MacBook Pro passe, mais il a des dimensions réduites pour un 15.4"...
djmatti a écrit :
- multimédia
- j'étais très joueur. Moins maintenant par manque de temps mais je voudrais, si l'envie se manifeste, pouvoir jouer correctement à des jeux récents. Certains disents que jouer sur un 14" c'est pas gégé. Pourtant, la CG de ce 14" poutre pas mal.
Quant pensez-vous?
|
Bah pour jouer, en considérant la même CG sur le 15.4" et sur le 14", je ne vois pas vraiment ou est le problème... ou l'écranest plus grand sur le 15.4", mais en même temps ce n'est pas la mort puisque l'on reste relativement près de l'écran !