Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1462 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  remplacer une vielle tour par un pc portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

remplacer une vielle tour par un pc portable

n°1493739
helgamer
Posté le 13-06-2016 à 22:16:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vais devoir faire l'acquisition d'un pc portable pour la rentrée prochaine car je vais en bts informatique.
 
après pas mal de recherche j'ai trouvé se pc  https://www.topachat.com/pages/deta [...] 95712.html
qui a un super rapport qualité/prix je trouve ! vous en pensez quoi ?
 
et du coup je me demandais s'il était possible qu'il remplace ma tour qui commence a vieillir ( 3 ou 4 ans).
 
Caracteristique technique : - carte graphique : AMD radeon HD 7800 series
                                     - processeur : intel core i5 - 3470 quad core 3.20ghz
                                     - 8 go de ram
 
le tout tournant avec un moniteur full hd 23"
 
J'utilise ma tour principalement pour du gaming donc je ne voudrait la remplacer que si cela m'apporte un gain fps.
Et est-ce que le portable arriverai a supporter des session de jeux d'une dizaine d'heure sans surchauffer sur des jeux pas trop lourd type overwatch , diablo , counter... ? et en qualité haute
 
 
 
           

mood
Publicité
Posté le 13-06-2016 à 22:16:55  profilanswer
 

n°1493741
sympe
Sympe ;)
Posté le 13-06-2016 à 22:44:55  profilanswer
 

Bonsoir :), ce pc portable n'est pas mal mais si tu compte rester sur du gaming reste sur ta tour ou upgrade la , mais vu que tu pars en BTS Informatique va falloir faire un choix car la Tour est FAIT Pour le gaming, oui il peut faire tourner des jeux sans surchauffant et oui le pc portable est plus puissant que ta tour :)
 
Cordialement

n°1493769
helgamer
Posté le 14-06-2016 à 19:30:10  profilanswer
 


Tu me dit que le pc portable sera effectivement plus puissant et ne surchauffera pas,  du coup pk me conseille tu de garder ma tour pour du gaming ?
Ah et aussi je pensais a autre chose , la nouvelle génération de carte graphique nvidia est entrain de sortir , vous pensez que cela va faire baisser le prix des 950+ d'ici 1 ou 2 mois ?
ou meme qu'une 1050/1060 sortira a prix abordable et bien meilleur ?

n°1494012
jobavana
We are the futur...
Posté le 18-06-2016 à 11:26:22  profilanswer
 

Bonjour.
 
Si on détail un peu ton matériel, actuellement tu as une tour avec un processeur plus performant, mais une carte graphique à la ramasse comparée à la GTX960M.
 
Sur le débat du portable pas fait pour le jeux vidéos. Avec un pc gamer si tu peux! La ventilation est prévue pour.
Connaissant très bien la GTX960M, tu feras tourner tous les jeux en Hight sans problème et pendant de longues heures.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  remplacer une vielle tour par un pc portable

 

Sujets relatifs
Conseil choix de PC portablePC portable fujitsu qui ne demarre plus
PC portable bureautique/multimedia 17"PC portable cao dao, que choisir et privilégier ?
VGA entre MAC et PC portablePortable bureautique pour 450 euros max
Avis PC portableConseil achat PC portable puissant SSD mais coque sans alu
Son aigu portableAvis portable Polaris
Plus de sujets relatifs à : remplacer une vielle tour par un pc portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR